CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:. Le BlaBla De Quaresma .:.

Chaud-Le-Talc
Chaud-Le-Talc
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:12:27

Présent.
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:12:57

Présent.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

:-p https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21286660-3-0-1-0-0.htm

Chaud-Le-Talc
Chaud-Le-Talc
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:43:25

:up:
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

[Julie_2008]
[Julie_2008]
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:57:45

Salut !

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:59:20

:salut: sava ?

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

:-p https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21286660-3-0-1-0-0.htm

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:24:32

:up:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:36:56

merci quaresma pour ce salaire :noel:

histoire de mettre l'ambiance disco, je propose une tournée général payé par quaresma lui meme :fete:

aliasker
aliasker
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:38:06

Salut a tous

il y a du monde ?

je paye mas tourné les gars ( et filles s'il y en a)

Deify
Deify
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:39:04
kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:11:29

Besoin d'un DJ ou d'une prostituée ?

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:14:44

Je prend défenseur central.

PS:Dés que je peut, je viendrait ici.

Playstatiion
Playstatiion
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:46:01

Allez sur : •·.·´¯`·.·•Radiant Garden•·.·´¯`·.·• https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-1-0-0.htm

Bla-Bla / RP créé par Myhna, ça se passe dans une ville et vous vivez votre propre vie en excercant le métier que vous voulez au choix avec un salaire à plus de 10000€
Vous pourrez ouvrir vos magasins, ouvrir une entreprise, être propriétaire d'une entreprise genre Sony, Microsoft, Nintendo Etc , , aller au casino au bar,fiesta chez vous dans une Maison de Luxe Piscine , saune, etc... inviter quelqu'un au resto aller dans des concerts et tout ce que vous fesez dans la vraie vie !!

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 07:58:37

Viens içi toi :) moi je suis déja la bas :)

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 08:00:50

Le BlaBla recherche évidemment du personel :) :

- Vigiles pour Boîte de Nuit : 1/2
- francky13_2007
-

-Barman : 2/2
- 8885fr
- ChupaChups

Joueurs pour l'équipe de foot :cool: : 4/11

- Gardiens : /1
- amine-lol

- Défenseurs : /4
- kikounet_38
-
-
-

- Milieux de Terrain : /4
- Nacer Barazite
-
-
-

- Attaquants : 2/2
- Quaresma
- Chaud-le-talc

- Un gardien du complexe sportif : /1
-

- Des gens pour Disneyland : 2/????

Vous pouvez évidemment vous inscrire pour plusieurs chose :)

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p :noel: Paris restera en Ligue 1 :noel: :-p

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:07:48

Je reprend mon vrai pseudo [2]Quaresma[7]

MAJ :

Le BlaBla recherche évidemment du personel :) :

- Vigiles pour Boîte de Nuit : 1/2
- francky13_2007
-

-Barman : 2/2
- 8885fr
- ChupaChups

Joueurs pour l'équipe de foot :cool: : 4/11

- Gardiens : /1
- amine-lol

- Défenseurs : /4
- kikounet_38
-
-
-

- Milieux de Terrain : /4
- Nacer Barazite
-
-
-

- Attaquants : 2/2
- Quaresma
- LOIC_1224_9

- Un gardien du complexe sportif : /1
-

- Des gens pour Disneyland : 2/????

Vous pouvez évidemment vous inscrire pour plusieurs chose :)

:up:

___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

8885fr
8885fr
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:10:06

et je fait quoi? :(

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:19:14

Toi t'es barman, mais attend que le créateur du topic arrive, il te dira se qu'il faut faire. :)
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

yoshi63
yoshi63
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:40:01

gardien stp :merci:

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:56:43

Ya déjà un gardien. :-(
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

:d) http://www.dailymotion.com/L-S224

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:37:52

:up:
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

:d) http://www.dailymotion.com/L-S224

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment