Chneu-Chneu Salut ! Oui, c'est très cool, ici. Par exemple; la Ô grande souveraine m'a invité à venir voir un concert alors que je suis un simple bibliothécaire !
wii-nin
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:46:17
myhna je viens avec?(si oui j'insiste pour oayer les places!)
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:46:53
Ô grande souveraine, avez vous ce que le bas peuple (j'en fais parti) appelle "MSN" ?
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 18:47:53
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 09 avril 2008 à 18:45:24 Avertir un modérateur
Chneu-Chneu Salut ! Oui, c'est très cool, ici. Par exemple; la Ô grande souveraine m'a invité à venir voir un concert alors que je suis un simple bibliothécaire !
On a le droit d'avoir un métier en plus !
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:49:01
Oui. Je suis le responsable de la médiathèque municipale.
wii-nin
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:49:10
lionco2 j'ai son adresse si tu veux!
tien la mienne:
lacoste3101@hotmail.com
O grande souveraine vous ne vous connectez plus?
Myhna
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:49:52
Métier au choix Vous êtes payés avec un salaire supérieur a 10000€ et le palais se charge de certains de vos frais Vous êtes autorisé à ouvrir un magasin, entreprise, parc etc... Et vous avez une Residence de Luxe , avec Sauna, Jacuzzi piscine, jardin etc... Intégré,
Sur ceux, a dans 1h30 cher peuple !
_______________________ L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux.