C'est parfait je vais être riche
Myhna je peux etre serveur?(mon salaire est de?)
Nous allons vous trouver un bon travail et un gros salaire, Wii-nin, The_game_Master, ne vous inquiettez pas
_______________________L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux.
"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-26-0-0.htm When you destroy, destroy completly Si vous voulez me connaitre :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
oh, ça va, j'suis juste en retard de 6 pages
Euh... Myhna ? Tu n'a plus faim ?
Si si
Alors Lionco tu travailles où dans la ville ?
inauguration du topic bah quoi ?
Myhna merci
(tu ne te co plus sur msn?)
Ben, mange, alors. =)
Ben... Je peux travailler à la médiathèque, si il y en a une ? =)
Bien sûr qu'il y en a un ! Il y a beaucoup plus de chose que tu ne le crois C'est juste que je n'ai pas mis toute la liste
Je t'embauche si tu veux !
bah moi, j'men fiche d'etre bien payé
enfin, si vous insistez, j'vais pas dire non
Si tu veux, je travaille gratuitement, à condition que je puisse venir te voir une fois par semaine à ton palais !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
new message
quel est mon boulot?
Okay, tu peux venir quand tu veux
Wii-Nin je te dirais ça quand j'aurais fini ma liste
Ah, je travaille près de ma passion : Les livres.
Merci de m'avoir donné ce poste, Ô grande souveraine.
ok
pourrais-je venir de temps en temps a ton palais?
_________________________________chui la?, ah nan chui pas la
______________________________________il me parait vieux http://fr.youtube.com/watch?v=EBsxzzSER9
Mon père interdisait à tout le monde de venir au palais sous peine de mort
Maintenant que c'est moi j'vous autorise tous à venir quand vous voulez
Sinon Lionco ce soir il y a un concert des Metal-kiler
Peace & Love !
Oh, c'est vrai ? On y va ensemble ? =)
je peux aussi venir silteplait?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.