CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·.·´¯`·.·•Radiant Garden•·.·´¯`·.·•

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:55:44

Non, je reste. :hap:

  • Prend la place de Myhna ( Minnas :noel: ) *
Myhna
Myhna
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:59:16

Je voudrais une dinde farcie au pommes s'il vous plait :)

_______________________
L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. :banzai:

"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-26-0-0.htm
:-p When you destroy, destroy completly :-p
Si vous voulez me connaitre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:59:25

Non. Je lui garde sa place, toi, reste par terre !

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:00:02
  • prends une chaise et se met à côté* :)

[Pique assiette ON]

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:00:04

- Alors, ça sera une dinde farcie pour cette jolie demoiselle, est moi moi... Je prendrai... Le plat du jour ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:00:59

hmmm.. sympa le concept ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:03:19

Le plat du jour est un ragout de grenouille aux oignons :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:04:08

Ah... Bon, je prendrai pareil qu'elle. :)

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:04:41

-Un dessert, votre majésté, monsieur ?
-Oui, des gâteaux au amandes . Tu veux un dessert ? Prend tout ce que tu veux, c'est moi qui paye :)

_______________________
L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. :banzai:

"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-26-0-0.htm
:-p When you destroy, destroy completly :-p
Si vous voulez me connaitre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:05:43

Sephiroph, tu veux être le serveur Royal ?

_______________________
L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. :banzai:

"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-26-0-0.htm
:-p When you destroy, destroy completly :-p
Si vous voulez me connaitre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:07:11

moi je veux bien l'etre! :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:07:46

Non, je payerai, ne vous inquiètez pas, gente dame. =)

Mmm... Je prendrai... Une glace deux boules vanilles avec Chantilly, merci. ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:09:04

Madame est trop bonne j'accepte :o))

Princess_
Princess_
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:09:28

Lut'

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:11:25

Myhna je peux etre le serveur royal?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:11:55

j'espère que faut pas payer, j'suis un peu fauché en ce moment ^^

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:13:11

The_Game_Master :lol:

Myhna
Myhna
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:13:25

Mr.Sephiroph votre salaire est de 12000€ Par semaine et nous nous chargerons de vos frais de location, bienvenue dans la maison Royale !

(Je ferais une liste de ce que j'ai besoin après :p)

Tout le monde peut ouvrir leur propre boutique :-p Ca fait toujours plaisir :)

_______________________
L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. :banzai:

"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-26-0-0.htm
:-p When you destroy, destroy completly :-p
Si vous voulez me connaitre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:14:46

Myhna je peux etre serveur?
(mon salaire est de?)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:15:44

bah c'est vrai :rire: c'est a peine si j'peux me payer un bonbon... ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment