En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·.·´¯`·.·•Radiant Garden•·.·´¯`·.·•
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:47:35
Je suis immortel !
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:47:51
et nn, moi, myhna et sangohan456 ont en limousine pendant que ton royaume s'écroule!
angelo400
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:48:51
Et Yurgh Kiza Prend son sabre keyblade et se bat contre hum....
Jme bat contre qui ?
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:49:31
Je m'enfuis et je me vengerais !
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:49:36
Bientôt ta vraie exécution !
Myhna
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:50:42
[Lettre de la Princesse]
Cher Mario, je t'invite à mon château pour le goût... Euuhhhh, Cher peuple, je vous envoie cet 'ULTIMA' C'est l'ultime Keyblade, elle permet de briser la barrière d'invicibilité de godofthenorth, j'ai utilisé toute ma magie pour vous l'envoyer, faites en bonne Usage, que seul celui qui la mérite vraiment en soit l'utilisateur !
Peace & Love !
_______________________ L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux.