CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·.·´¯`·.·•Radiant Garden•·.·´¯`·.·•

angelo400
angelo400
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:16:43

Vous pouvez m'expliquez ? :hum: Par ce que j'ai rien compris à ce Topic je sait juste que Myhna est une fan de Kingdom Hearts II.... :noel:

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:18:02

oui!

mais je le ferme a 21h00 sers toi! :o))

a la fermeture de mon magasin je suis le garde du corps de ma reine bien aimé *myhna* :sournois*

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:19:03

Moi aussi je n'ai pas compris :(

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:13

:sournois:

angelo400
angelo400
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:20:37

Bon bah...Je suis le Terrible terroriste Yurgh Kiza ! :noel:

( Ceci est un FAKE merci de continuer votre chemin )

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:08

vite, il faut proteger myhna :sournois:

angelo400
angelo400
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:22:12

Avec mon Sabre Keyblade je tranche tout le monde ! :noel:

P.S: Oh mince ma série commence ! à Dans hum...Qulques minutes :noel:

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:23:18

Trop tard je l'ai enlevé et ramené dans mon royaume afin de la forcer à m'épouser :hap:

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:49

fais gaffe, chui planqué :lol:

le sniper est mon ami :sournois:

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:25:01

mais nn^^ :hum: elle est dans la salle d'union avec moi :hum:

Myhna
Myhna
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:25:46

Je suis au Royaume des Ombres :-(

Peace & Love !

_______________________
L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. :banzai:

"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-1-0-0.htm
:-p When you destroy, destroy completly :-p
Si vous voulez me connaitre : myhna.blog.jeuxvideo.com ( http://myhna.blog.jeuxvideo.com/970136/Ma-present-faut-bien-commencer-non-p/ )
ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:26:38

att, je viens te chercher!

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:26:58

Tu t'es fait berné par un patin qui avait pris son apparence !

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:27:25

fais gaffe! :sournois:

j'arrive myhna

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:28:45

Tu ne peux pas entré dans mon royaume sans faire couler le sang d'un innocent :hap:

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:19

tu crois que tes 100 hommes m'ont tué :hum:

par contre dans ton royaume c'ets un labyrinthe :hum:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:32:30

alors je me coupe un doit de pied pour venir sauver Myhna :coeur:

Et en plus j'ai trouvé une keyblade lion assoupi donc sa va chier :banzai:

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:33:38

sangohan456 viens m'aider!

mais le gars innocent est ligotter! :sournois:

sangohan456 tu le verras l'entrée :ok:

Myhna
Myhna
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:34:24

Seul l'Elu de la Keyblade peut venir me sauver :o))
Seul celui qui maitrise la Keyblade peut venir me Libérer !

Peace & Love !

_______________________
L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. :banzai:

"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-1-0-0.htm
:-p When you destroy, destroy completly :-p
Si vous voulez me connaitre : myhna.blog.jeuxvideo.com ( http://myhna.blog.jeuxvideo.com/970136/Ma-present-faut-bien-commencer-non-p/ )
ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:35:16

J'ai une armée de 3000 démons et des sorciers très puissant sous mon commandement !

Vous ne pourrez pas vaincre facilement :hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment