Vous pouvez m'expliquez ? Par ce que j'ai rien compris à ce Topic je sait juste que Myhna est une fan de Kingdom Hearts II....
oui!
mais je le ferme a 21h00 sers toi!
a la fermeture de mon magasin je suis le garde du corps de ma reine bien aimé *myhna* :sournois*
Moi aussi je n'ai pas compris
Bon bah...Je suis le Terrible terroriste Yurgh Kiza !
( Ceci est un FAKE merci de continuer votre chemin )
vite, il faut proteger myhna
Avec mon Sabre Keyblade je tranche tout le monde !
P.S: Oh mince ma série commence ! à Dans hum...Qulques minutes
Trop tard je l'ai enlevé et ramené dans mon royaume afin de la forcer à m'épouser
fais gaffe, chui planqué
le sniper est mon ami
mais nn^^ elle est dans la salle d'union avec moi
Je suis au Royaume des Ombres
Peace & Love !
_______________________L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux.
"·.·´¯`·.·"Radiant Garden"·.·´¯`·.·" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-1-0-1-0-0.htm When you destroy, destroy completly Si vous voulez me connaitre : myhna.blog.jeuxvideo.com ( http://myhna.blog.jeuxvideo.com/970136/Ma-present-faut-bien-commencer-non-p/ )ouhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
att, je viens te chercher!
Tu t'es fait berné par un patin qui avait pris son apparence !
fais gaffe!
j'arrive myhna
Tu ne peux pas entré dans mon royaume sans faire couler le sang d'un innocent
tu crois que tes 100 hommes m'ont tué
par contre dans ton royaume c'ets un labyrinthe
alors je me coupe un doit de pied pour venir sauver Myhna
Et en plus j'ai trouvé une keyblade lion assoupi donc sa va chier
sangohan456 viens m'aider!
mais le gars innocent est ligotter!
sangohan456 tu le verras l'entrée
Seul l'Elu de la Keyblade peut venir me sauver Seul celui qui maitrise la Keyblade peut venir me Libérer !
J'ai une armée de 3000 démons et des sorciers très puissant sous mon commandement !
Vous ne pourrez pas vaincre facilement
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.