CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•°o.O { BLABLA } O.o°•

alexia08
alexia08
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:05:09

Titi :d) Pas la

alexia08
alexia08
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:05:46

Titi :d) Pas la peine de me parler comme sa :( :noel:

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:06:53

:d) alexia
tu px fair d la pub stp? f'aut du mond pour le JÀLC!! merci!!! :-)
___
grand JÀLC organisé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21267482-219-0-1-0-0.htm

alexia08
alexia08
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:07:30

Randal :d) Ok :fou: :noel:

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:08:29

:d) alexia
merci bocoup!!!
___
grand JÀLC organisé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21267482-219-0-1-0-0.htm

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:12:02

Je poste quand les règles du JÀLC ? Maintenant ?

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:12:03

alor houmahou sa vient :fou: :fou: ????
___
grand JÀLC organisé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21267482-219-0-1-0-0.htm

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:12:55

Houmahou > Ouaip. Maintenant ! :o)) ATTENTION : Il ne faut pas que le JÀLC a du boost :nonnon: ! ...

alexia08
alexia08
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:15:11

J'en ai fait asser? :-(
Bon de toute façon moi je vais manger :bye: :noel:

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:15:14

~~ JÀLC de la soirée ~~
Bienvenue sur le jeu à la con de la soirée de ce mercredi !
Finissons cette journée avec un bon jeu bien pourrie.
Je vous expliquerais tout ci-dessous, lisez donc.

:d) EXPLICATIONS
Quelque un au hasard dit "GO !" et vous devrez répondre
le plus rapidement possible après son messages. Le premier
gagnera 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.

:d) TABLEAU RÉCAPITULATIF

- Richard -
Message: GO !

- Michel -
Message: Premier ?! :peur:

- Laura -
Message: Vite, vite ! :noel:

- André -
Message: Allez je tente. ^^

Michel gagnera 3 points.
Laura gagnera 2 points.
André gagnera 1 point.

:d) NOTE
Si quelque un veux faire le classement (pour
ceux qui reste tard), n'hésitez pas. Bon jeu !

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:16:25

Et tout ça, en suivant À LA LETTRE les règles :
~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21267482-202-0-1-0-0.htm#message_21332883
Merci :-) !

GO :-d !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 19:17:34
  1. Houmahou Voir le profil de Houmahou
  2. Posté le 24 avril 2008 à 19:15:14 Avertir un modérateur
  3. ~~ JÀLC de la soirée ~~

Bienvenue sur le jeu à la con de la soirée de ce mercredi !

Nous sommes jeudi. :gni:

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:18:42

Rôôh, j'avais pourtant cru avoir changer ce mot. :o))
Bon et bien...

GO !

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:18:52

Chneu-Chneu > Salut. Rest ici s'il te plaît ! Joues avec nous :hap: !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:20:08

Bon les mômes, ça suffit. Je veux pas casser l'ambiance, vous pouvez continuez "votre jeu", mais stop avec les pubs. Pas de pub, compris ? Les personnes viennent ici de leur plein gré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 19:21:20

titi155 :d) Bein si tu le veux vraiment,je reste (je vais sûrement bientôt partir :peur: ).^^

titi155
titi155
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:21:23

The_Kaos > Tu veux bien rester jouer avec nous s'il te plaît ? :svp:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 avril 2008 à 19:21:52

Mais non on ne veut pas jouer à votre jeu plagié. :ok:

Randal_4
Randal_4
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:22:00

GO!!!

alexia08
alexia08
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:22:13

PFF moi je vais manger je revient :fou: :bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment