~~ JÀLC de la soirée ~~
Bienvenue sur le jeu à la con de la soirée de ce mercredi !
Finissons cette journée avec un bon jeu bien pourrie.
Je vous expliquerais tout ci-dessous, lisez donc.
EXPLICATIONS
Quelque un au hasard dit "GO !" et vous devrez répondre
le plus rapidement possible après son messages. Le premier
gagnera 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.
TABLEAU RÉCAPITULATIF
- Richard -
Message: GO !
- Michel -
Message: Premier ?!
- Laura -
Message: Vite, vite !
- André -
Message: Allez je tente. ^^
Michel gagnera 3 points.
Laura gagnera 2 points.
André gagnera 1 point.
NOTE
Si quelque un veux faire le classement (pour
ceux qui reste tard), n'hésitez pas. Bon jeu !