Salut nono,houmahou et Godo moi mouais je vais bof Godo: je t'ai chercher partout hier
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:47:52
titi: ptdr le topic
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:48:55
Hey,ne te moque pas c'est une manisfestation serieuse
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:49:54
nono: mouais
du mal a y croire
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:50:25
Absolument ! ( Euh ... Ou paaaaas ... ! )
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:50:49
J'étais là hier trav Qu'est ce que tu veux ?
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:51:20
On peut toujour y croire la pere noel existe
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:51:50
ON A ENFIN FINIT !!! BIEN JOUE SAM !!!
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:52:21
GOOD GAME
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:53:01
Je suis contre "Microsoft Windows Vista" mais ... À ce point là ... !
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:53:35
nono: moi j'y crois au père noel
Godo: je t'ai pas vu alors rien je voulais juste te parler ça me fait plaisir par contre je serais plus sur le forum demain, lundi et mardi, je pourrais pas venir blablater avec toi
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:54:38
traveller >> À 4 ans, c'est normal .
Houmahou
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:54:42
Sam >> Un peu exageré ton topic ... Et assez gamin.
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:55:09
Qu'est-ce que tu veux trav ?
forum_traveller
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:56:12
titi: ne remets pas en cause mon intelligence, comme tu t'en doutes je n'ai pas 4 ans
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:56:21
houma >> Sam a seulement 11 ans .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.