En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
Houmahou
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:27:14
Slogan de Windows XP: "Avec XP à vos côtés, votre vie sera meilleur".
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:27:48
ouais abas vista une seule solution..... la manifestation
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:28:40
Qui veut créer un topic dans le forum PC avec une manifestation virtuelle contre Vista ?
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:29:17
Il faut tous se mobiliser contre vista
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:29:38
nono >> Tu t'y colle ?
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:30:53
la fin du monde c maximum dans 450 000 000 d'années profiter il ne nous reste plus beaucoup de temps je suis et j'adore le smiley et
Houmahou
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:31:55
sam789456123 >> En 2012, ce sera la fin du calendrier Maya.
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:32:38
titi155 Nan ! Pas moi qu'est eu l'idée
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:34:10
a mort vista a mort ! boum boum boum a mort ! boum boum boum a mort boum boum boum a mort vista vista = ANIHILATIOPN X.X a mort je suis motiver destruction imminente de vista détruire vista / vista =
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:35:17
j'ai vista moi
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:35:27
vista sa c comme tokio hotel ...non faut pas abuser
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:36:19
a mort Godofthenorth ou alors détruit ton vista
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:36:27
sam789456123 Est-ce que tu es d'accord pour créer une manifestation virtuelle sous forme de topic dans le forum PC?
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:38:03
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://windows.developpez.com/faq/vista/images/logo%2520vista. je veux pu voir sa ouais je veux bien
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:39:06
je me suis gourer : http://windows.developpez.com/faq/vista/images/logo%20vista.png
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:41:14
sam789456123 alors passe nous le lien de 'pic quand tu l'a terminé!
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:41:16
vive se logo ^^ http://www.compareindia.com/media/images/2007/sep/img_22491_windows_xp_logo.jpg