En général une discussion, ça se fait sur un pied d'égalité Seb. =)
[Liliz, ce message est en partie destiné à toi et je t'assure qu'il ne mérite pas le moindre kick ou quoi que ce soit d'autre. Alors s'il te plait, fait un effort et lis mon message jusqu'au bout
]
Bon bon, je dois m'expliquer alors... ?
Je m'explique une bonne fois pour toute et après, advienne que pourra de mon(mes?) pseudo vu que visiblement le simple fait de poster ici m'attire les foudres de la modératrice Liliz. (deux kick en une journée, ça y va fort
)
Je n'ai jamais voulu jouer avec le feu, j'ai bien autre chose à faire que de critiquer ouvertement Liliz qui a des bonnes relations avec les admins et qui peut me mettre kick/bann quand elle le souhaite.
Bon, je ne peux pas m'appuyer sur des messages, ils ont été supprimer par Liliz depuis hier donc ce que je vais dire ne sera véridique que si Liliz a une once de bonne foi en elle et qu'elle consentira à bien vouloir admettre que nous sommes tout les deux en tort.
Tout commença quand j'ai lu un message de Liliz qui m'était un peu incompréhensible. Là, j'avoue, j'ai joué la carte de la provocation en lui demandant, pas de la meilleure des façons, ce que voulait dire "Jessy" et ce que voulait dire "Spa". Bon, pour le "spa", j'avoue que j'ai un peu cherché la bête mais je ne savais absolument pas ce que voulait dire "Jessy" qui était, je l'ai su ensuite, l'abrèvation de "Jessymaloventre".
ça aurait pu se terminer ainsi, sans encombre, si elle ne s'était pas permis de me trainer dans la boue en disant, dans le même message, (ben tiens, il est encore là ce message) :
liliz Posté le 21 avril 2008 à 22:25:14 dunkan je juge que c'est encore "admissible" le titre , on a vu pire
quant à VySe128 , si [t'es pas assez intelligent pour comprendre], c'est dommage, mais [par contre je ne peux résister à l'envie de me foutre ouvertement de toi pour le "jessy"] :
Là, je n'allais pas lui dire "Oui, merci Liliz de m'avoir expliquer, merci de m'avoir trainer dans la boue (voir les mots entourés entre crochet pour vous) au passage. @+"
Et là, s'en suit une lutte acharnée entre celui qui postait 40 lignes dans un message pour se les voir supprimer l'instant d'après et celle qui m'accusait de rager pour des abrèvations et qui ne semblait pas lire entièrement mes messages pour comprendre que j'en avais un peu rien à faire qu'elle utilise ses abrèvations et que mon but était tout autre.
Bon, maintenant Liliz, je te donne un bon tuyau : Si tu veux bien m'empêcher de mettre un message de plus, je sais ce qu'il te reste à faire : Tu me Kick ce dernier pseudo à ma disposition et tu ne me vois plus durant la durée totale du kick. (d'autant plus que j'ignore combien de temps ça dure tout ça)
J'espère que je serai lu car j'ai passé un peu de mon temps à faire ce message et je ne voudrai pas qu'on se fasse une mauvaise opinion de moi.
non je ne perdrais pas mon temps.
tu es arrivé, je parlais tu m'as agressé pour une faute (qui n'en est pas, c'est une abréviation)
de quel droit tu viens m'emmerder pour une façon d'écrire que je juge totalement différente du SMS?
de quel droit tu viens me donner des ordres sur mon droit ou non de répondre?
si tu n'as que ça à faire de venir avec tes airs supérieurs alors que tu n'es qu'un frustré sans cervelle, c'est ton probleme et celui de tes parents, de ta famille, de tes amis qui te supportent. mais en aucun cas tu vas m'imposer de te supporter toi et tes envies puérilles.
Quant à l'opinion qu'on peut avoir de toi, tu t'en fou bien, le principal étant d'essayer de nuir à la modo, ho que c'est intéressant comme loisir...
entre legend , l'autre charogne, et ceux qui ne postent pas mais qui n'en pensent pas moins, vous pouvez bien vous enhardir d'être des habitués ou des anciens du forum, mais il n'en reste pas moins que c'est vous qui semez le trouble avec vos histoires dignes d'une classe de maternelle...
Le respect est fondamental, à partir du moment ou tu t'en prends à moi méchamment alors que je ne t'avais meme pas adressé la parole, tu me manques de respect et je ne le tolererais pas.
Toi et tes amis que je peux qualifier de "morpions" n'avez pas fini de ne pas m'apprécier mais encore une fois je précise que je m'en fiche, y'a suffisament de personnes qui m'apprécie , et d'autre que j'indiffère, alors vraiment faites vous une raison et gardez le silence, si c'est pour me corriger...
ensuite à 18 ans tu crois peut etre tout savoir et pouvoir tout te permettre, mais il y a des règles, que jvais me faire un plaisir de te rappeller.
Au fait, l'autre charogne aimerait bien son pseudo, qui a été legerement kické pour rien...
on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie
il faut réfléchir avant d'agir
voici deux règles pour commencer
Tu es un peu excessive.
Je ne me suis jamais "tout permis" etc... Mais j'estime que le respect va dans les deux sens et que si tu ne t'étais pas permis de me trainer dans la boue, jamais, non jamais, je me serais permis d'en faire autant.
Ensuite, je me suis permis de reprocher ton sms qui n'en ai pas seulement quand toi tu t'es permis, dans le message précédent, de m'insulter de quelqu'un de pas très intelligent et de rire ouvertement de moi. Le seul truc que j'ai fait avant que tout commence, c'est que je t'ai dis un truc dans le genre : "Ton orthographe est déplorable, nottament dans ta dernière phrase où je ne comprend absolument rien" et là suite à un ou deux messages, je t'ai demandé la signification de "Jessy" et, pour rigoler, la signification de "spa".
Ensuite, je ne t'ai donné aucun ordre sur ton droit de répondre ou non. J'ai simplement demandé à ce que tu ne me répondais pas (à moi personnellement) car je savais que ça n'allait plus finir. D'ailleurs, le seul truc qui m'a poussé à revenir sur ton topic, c'est le fait que tu m'as kicker un second pseudo alors que je le méritais bien moins que le premier.
Avant de te quitter, sache qu'ennuyer un modérateur ou une modératrice n'est pas mon loisir. C'est juste que tu m'as manqué un peu trop de respect à mon goût, voilà tout.
Je ne te demande pas d'excuse, juste que tu me comprenne.
Dernièrement, je trouve que tu as un avis vraiment négatif des anciens habitués du forum dont tu parle. Je ne sais pas ce que les autres ont fait mais pour les connaitre un peu, je doute sincèrement qu'ils se sont permis de t'embêter de manière directe comme je l'ai fait, apparement.
Détrompe-toi Flo', on la fait.
Et Legend aussi aimait bien son pseudo, le seul dont il se souvenait le mot de passe de tête d'ailleurs. ![]()
Je ne fais que passer... c'est pas un endroit pour moi ici j'suis trop vieux mais bon... Faut bien faire une remarque de temps en temps ;-)
Au lieu de chercher des noises à cette chère Liliz...
Posez vous des questions: blabla - de 15 ans.... 18 ans.... tout va bien?
A bon entendeur ![]()
Euh bof Seb, perso je venais juste faire remarquer ( a juste titre, maitenant que je vois sa justification ) que Flo ne méritait pas de tels propos.
faut arreter ça, tout a commencé par ton propre bon vouloir, alors le reste je m'en contre fou, tu m'attaques, je réponds, à trop se croire être un dieu parcequ'on est devant son pc, on retombe vite, quand la personne en face n'est pas décidé à se soumettre.
je répete : tu as commencé, assume.
le reste jmen contre fiche de ton blabla insipide...
va pleurer avec tes potes, m'en fiche (bis)
mais réfléchis y à deux fois la prochaine fois que tu veux tenter de me nuir ![]()
et y'a aucun amalgame, la preuve en est , tout ceux qui "ralent" actuellement que ce soit ici, ou ailleurs...
par contre je fais nettement la différence entre toi et ta troupe, et les autres, majoritaires et sympas et normaux et agréables et plus matures (comme quoi l'âge n'a vraiment aucune sorte d'importance dans la maturité...)
Sujet clos, le prochain qui enchaine, cette fois, demande de ban.
(et venez pas pleurer)
si un besoin de réponse quelconque : le tchat.
le reste sera effacé + ban
Il n'a pas le droit de passer même s'il est trop âgé ? C'est juste un forum où il a des souvenirs avec des personnes encore présentes ou non.
Ah oui, Cola tu connais ? ![]()
Si on n'avait pas le droit de venir sur un forum qui n'est pas de notre tranche âge mais alors que fait liliz ? Elle modère tu vas me dire, mais pourquoi alors qu'elle est trop âgée ?
Sur ce, au revoir. ![]()
pour florian4514: modérer n'est pas à la porter de n'importe quel enfant de moins de 15 ans.... un peu de dicernement est utile, chose qu'un ado ne possede pas... enfin bref... Je trace ma route.
Ciao.
Il y a plusieurs personnes parfaitement capables de le faire, mais bon je ne polémiquerai pas plus là-dessus. ![]()
Ce topic, c'est la troisième guerre mondiale, encore heureux qu'il n'y ai que Liliz & Youghy qui disposent d'armes de destruction massive ![]()
Bon, j’ai bien ri (ou pas), mais comme je prends sur mon temps de devoirs (Tss, que va dire mon prof de Physique ?:/ ^^), j’vais quand même répondre avec un message plus constructif que les piques que j’ai amoureusement envoyé à Gandor.
^^
Je sais que mon avis ne sera sans doute pas objectif pour certains, mais je vais juste donner mon avis de modérateur et de spectateur à ce malencontreux différend, qui a pris, je crois, des proportions un peu trop grandes, au vu de ce que c’était au départ.
Alors, je voudrais tout d’abord revenir sur l’origine du problème. Vyse, je t’apprécie comme forumeurs, et ayant lu tes messages sur le topic originel de modération, ça m’étonne qu’une personne aussi mature que toi en vient à lancer des piques et des critiques gratuites à cause d’un style d’écriture, surtout quand tu était totalement étranger à la conversation… Tu n’étais ni destinataire, ni le sujet de conversation : bref, en somme tu n’avais rien à dire, et surtout pas pour critiquer. Aux dernières nouvelles, liliz fait juste son boulot et ne fait pas de différences entre les membres en terme de favoritisme et autres. Alors le fait déjà de critiquer, et de critiquer comme tu l’as fait, pour rien… là désolé mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as fait ça… oO
Forcément que ça plaît pas, ça plairait à personne, et il fallait pas non plus s’attendre à une invitation en bonne et due forme à une promenade main dans la main dans un parc. Par conséquent, liliz t’a répondu, à sa manière, ce qui t’a déplu également, et voilà où on en est : après un cercle vicieux, chacun se bouffe la gueule sans raison, et ce à cause d’un manque de respect au préalable sans raison aucune.
Après, je reviens sur les autres. De la même manière, le fait que vous veniez mettre votre grain de sel dans cette histoire n’apporte rien à l’édifice. Ah si, vous contribuez à sa destruction, parce que voir les autres se mêlaient d’une histoire qui ne les concerne ni de près ni de loin, c’est aussi chiant voire pire que de se faire critiquer de la façon dont Vyse a fait. Et plus on vous disait d’arrêter de foutre votre nez dedans, plus vous accentuiez votre présence en critiquant ouvertement cette fois-ci sur la façon de faire de liliz. Alors, une fois de plus, personne n’aimerait que, dans la même après-midi, on vient râler pour une connerie aussi bête qu’une autruche à plume rouge unijambiste d’Amazonie, par surcroît en lançant des piques, que des gens extérieurs viennent s’y mêler pour rien, et qu’en plus ils critiquent après les réponses.
Vous m’avez vu avant maintenant et après que Gandor est rappliqué poster ? Non. Pourquoi ? Parce que c’était une affaire entre liliz et Vyse, et pas entre liliz, Vyse et moi.
Alors certes liliz a été direct, certes elle a manque de diplomatie, et elle n’aurait sans doute pas dû s’énerver pour ça. Mais en même temps, elle est là depuis deux mois, et depuis deux mois yen a toujours un par semaine qui vient emmerder son monde pour des conneries. Soit elle a effacé un topic de trop, soit elle a fait une faute, soit elle a foutu un vent à quelqu’un, soit elle a pas effacé à la seconde le flood, soit elle a pété de travers… Wow ! Faut se calmer un peu et arrêter de venir chialer pour un rien, bon sang. Faites preuves de maturité, utilisez votre cerveau, ou trouvez le mode d’emploi… Parce que venir ici critiquer et lui rejeter la faute après, c’est bas et puéril à souhait.
Et vous venez nous dire qu’on est trop sévère ? Bah c’est normal.
Disons que c’est… Une tyrannie d’utilité publique. ![]()
« qu’une autruche à plume rouge unijambiste d’Amazonie »
Ça s'appelle un flamant rose.
Et je n'ai pas critiqué, j'ai juste donné mon opinion. Si elle l'a pris comme une critique j'en suis désolé mais ce n'était pas du tout mon intention. ![]()
Bon, c'est arrangé sur le Chat. Sujet définitivement clos, on ne revient plus là dessus s'il vous plait ![]()
Chaud les pavés, ça y va ici... ![]()
Euh j'ai envoyé un avertir sans faire exprès !
On pourrait le supprimer ?
Merci d'avance
Gros boulet répéré
Au dessus de ces mots
Désolé !