Bon aller c'est parti pour le pavé. Bah journée qui début plutôt bien, les cours se passent bien, tout ça. A la recré du matin je vois à peine Emma... Mais j'ai toujours cette crainte au fond de moi qu'elle se fasse quelqu'un.
Mon meilleur ami n'est pas là, alors que j'ai besoin de lui parler. Donc je m'isole.
A midi, on mange, tranquille... Je mange avec des amis, alors que j'aurais souhaiter manger seul. Je vois Emma qui passe devant moi pour aller s'installer et manger, et bien sûr je lutte contre l'envie de pleurer.
Ensuite, permanence. J'aime les permanences. Mais pas celles du Vendredi, car Emma est en perm à la même heure que moi. Alors j'essaye de pas trop la regarder, tout ça...
La pionne part voir un truc, un mec mets alors de la glue sur son siège ( L'ex d'Emma, d'ailleurs ) et puis la pionne revient, et veux que cette personne se dénonce. Bref, le bordel, notre récré a été foutu en l'air pour ça, puisqu'elle nous a garder en perm.
Je m'ennuyais alors j'ai regarder Emma. Elle me regardais comme si elle voulait me dire un truc mais elle osait pas. Je supporte pas de la voir sans rien faire, alors je détourne les yeux.
Mais qu'elle est belle putain cette fille.
Alors je la regarder à nouveau, et elle me fixais toujours. Je détourne les yeux, 20 secondes plus tard je la regarde encore... Et elle aussi. On s'est regardé comme ça environ une bonne dizaine de seconde puis la pionne nous a subitement lâché alors comme tout le monde s'est mis à courir dans la perm, notre conversation via regard ( Si on peut appeler ça comme ça. ) a été coupé.
Alors on va se ranger en EPS, cool, mon meilleur pote est là. La première chose qu'il me dit, c'est que j'avais raison : Emma est avec quelqu'un. Il suffit de voir son sous pseudo et le sous pseudo de son meilleur ami hein. Charlie, mon pote, a préciser qu'ils étaient pressé de commencer la relation.
C'est là que je comprends pas. Pourquoi ne pas la commencer maintenant ? Alors donc je pense tout simplement qu'ils sont toujours super amis mais sans plus.
Bon, à la sortie, Emma et ( On va l'appeler par son prénom ) Kevin sont côte à côte mais sans se tenir la main, tout ça. J'en conclue qu'ils ne sont pas ensemble... ** Gros soulagement **. Alors je prends le bus, je re chez moi et hop go entraînement.
Je sors de l'entraînement qui s'est super bien passé, je regarde mon tel : un nouveau message. Un de Charlie. Il m'a dit qu'il a demandé à Kevin pour la euh... relation avec Emma. Il semblerait, d'après Charlie, qu'ils SORTENT vraiment ensemble.
Ca me tue, je suis dégoûté, Kevin je le connais bien c'est un super pote, il est dans mon ancienne équipe de hand, on se connaît bien nous deux.
Il n'y a pas pire que de voir la fille de ses rêves sortir avec son ami. C'est atroce.
Voilà pourquoi j'allais bien en début de journée, et mal maintenant. J'ai TOUJOURS raison. TOUJOURS, à propos de ce sujet. Elle est avec quelqu'un, j'en étais sûr.