CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:00:11

Alles : Pauline tu la connait pourtant :fou:

Roswel
Roswel
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:00:12

Si tu veux me parler Sith libre à toi de le faire. :o))

Rom ~~> A l'époque j'étais un boulet. :o)) (Z'avez pas interêt à dire toujours maintenant. :doute: :fou: )

Roswel
Roswel
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:00:35
  1. sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:00:11 Avertir un modérateur
  3. Alles : Pauline tu la connait pourtant :fou:

Ah ouais ! :fou:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:00:51

Ouais et toi Souchi? :)

Aless, pour moi tu es toujours le même :o))

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:01:40

agent: je sais pas quoi te dire et je savais que tu connaissais popo c'est elle qui m'a filé ton adresse

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 avril 2008 à 19:01:52

Rom --~> Bah bien, j'suis bien mort là. oO Aprés-midi de fou quoi. :p)
_________

S!G_\/\/0RLD

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 avril 2008 à 19:02:10

On l'a tous été Aless. :fou:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:03:05

Souchi • La chance :bave: Moi j'ai rien glandé :snif:
En même temps je me suis levé à 15h30 :fou:

Arf ... je viens de savoir que c'était sûr que je déménagais. :snif2:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:03:30

simbra : moi j'ai déjà été un peue boulet aussi :fou:

Roswel
Roswel
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:03:43
LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:04:20

PTDR :rire:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 avril 2008 à 19:04:38

Rom --~> Lol, moi debout à 8h30. :snif2:
Mais bon j'commence à avoir l'habitude. :noel:
_________

S!G_\/\/0RLD

Roswel
Roswel
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:04:42

No comment. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:05:34

agent : :rire:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:05:51

Souchi • Se lever tôt c'est le mal :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:06:47

Bon alors soit, je vous explique en détails comme je sais bien le faire. Si Alex tu n'es vraiment au courant de rien tu vas me trouver euh... j'ai complètement changé.

Alors dimanche après-midi, Emma et moi on se parler à propos des voyage scolaires... Comment c'était passer le sien en Espagne et le mien en Angleterre, bref. Vers 15h elle y va puis revient vers 16h. Mais à 16h elle ne réponds pas.
Bon, à 17h je vais voir Kiel-Barcelone en 1/2 Finale aller de la Champion's League ( Au cas ou ça vous intéresserait, Kiel à mis une branlée monstrueuse au Barça, 41-31. ) et elle ne m'avait toujours pas répondu.
Je reviens vers 20h, je lui parle, toujours pas de réponde. 20h20 je lui reparle... Et ? Rien. Alors je demande à Kaza de lui parler puisque comme vous le savez j'ai fais une gaffe et maintenant il a son adresse. Donc je lui demande de lui parler pour savoir si elle est là et elle veut pas me parler ou si elle est réellement absente. Alors il accepte et lui parle. Pas de réponse. 10 minutes plus tard elle réponds. Elle me dit qu'elle était désolé et s'en est gentiment excuser. Puis après un blanc elle me dit que j'ai demander à un pote de lui parler pour voir si elle voulait pas me parler, et elle a trouvé que c'était vraiment pas sympa, puis elle a terminer son... son attaque verbal par un "merci, bon j'y vais bonne soirée !!!!!".
Putain... Comment elle a deviner ? Je veux dire, comment a-t-elle pu savoir que c'était moi qui avait demander à Kaza de lui parler et pour quelles raisons ? Kaza m'a fait un c/c de la convers, puis un c/c de l'historique et hier un screen de l'historique de la conversation : il n'a rien dit. Il a dit "T'es un ami à Quentin non ? ^^" Rien de plus laissant présager que bon. Je l'ai vexer, ça se voyait. Même plus que vexé.

Lundi soir, elle se connecte vers 20h. Je lui dit "Salut Emma, alors bonne journée ? ^^ Puis elle me réponds qu'elle veut pas me parler, qu'elle va très mal. Je lui demande gentiment de me dire ce qu'elle a, elle me dit donc "peu pas le dire dsl". Bon, super. Alors moi je choisi mes mots avec soin, je lui dit que j'aime et que je ne supporte PAS de la voir aller mal j'en ai les larmes aux yeux, que je lui fais confiance en me confiant à elle et donc qu'elle devrait en faire de même, que pour moi elle compte beaucoup et que je veux l'aider... Je lui dis tout ça très gentiment, toussa. Et sa réponse ? Bah elle a répondu qu'elle voulait pas en parler, que j'étais aveugle ou quoi, que non c'est non, voilà, point. Et conclu pour un "Cest tou.". Mokay.

Mardi... OMG mardi. Le pire est à venir. Vous trouvez sans doute que là, bon c'est pas de chance mais là, c'est pire. Je vous explique.
J'ai été mal toute la journée, j'étais au bout. Au fait, vous savez, quand vous fixer avec attention quelqu'un, eh bien obligatoirement ( Cherchez pas la logique ) cette personne là vous fixe. C'est universelle. Bref, j'ai tenter ça avec Emma. Elle était à 15-20m de moi puis bifurque dans ma direction. Pourquoi ? Pour aller voir un mec derrière moi mais ça OSEF. Elle est à 5 mètres, je la fixe. 4 mètres, je la regarde droit dans les yeux... 1 mètre, je continue avec le plus d'attention possible.
Elle passe à 50 centimètres de moi, sans me regarder. Non je vous jure, 50 cm à peine, si je tendais les bras j'aurais pu l'enlacer. Bon ok c'est pas la fin du monde mais attendez !
J'ai "lu" dans ses yeux un truc... Atroce. Ca se VOYAIT qu'elle savait que je la regardais. Elle SAVAIT que je la fixais. Ca se VOYAIT qu'elle voulait m'ignorer. Ca SE VOYAIT qu'elle savait que j'étais là à la regarder. Tout ça se VOYAIT.
Je suis rester là, sans bouger ne rien dire, les yeux à fixer le néant. J'avais envie de TOUT casser. J'en avais les larmes aux yeux. J'aurais voulu mettre le feu au collège ; faire le mur puis me jeter dans le port ( Ouaip, notre collège = près d'un port ), m'y noyer... Ou me planter un couteau, mais je voulais péter un câble. J'ai ( Heureusement ) réussis à me contenir.

Voilà, maintenant vous ( Enfin surtout Alex ) savez pourquoi je suis aussi mal. Enfin... ma mère va très mal je dors encore moins qu'avant mais je vais mal essentiellement pour ça.

Roswel
Roswel
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:07:10
  1. LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:05:51 Avertir un modérateur
  3. Souchi • Se lever tôt c'est le mal :-(

Je plussoie. :bave:

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 avril 2008 à 19:07:14
Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 avril 2008 à 19:07:22

Rom --~> Ouep, mais quand ton collège il est à 10km de chez toi et que t'as que un bus à 6h50... :o)) Tu prends l'habitude de te lever tôt, même pendant les vacances. :noel:
_________

S!G_\/\/0RLD

Deman
Deman
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:08:31

Je lis ça Abalo. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment