nouvelle force dons c´es t moi le chef nous nous allirons au jedi sith contre la rscc nous sommes L´EMPIRE INTERGALACTIQUE
ce qui veulles venir n´esiter pas
ouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! fedel lol oué je veut bien
les Jedsiths vous surpassent quand même