Chaine de là
C'est Xem qui serait content de voir ça.
Xem ?
Uhu_la_Colle / Hiisoka.
:inculte-du-15:
:pire-que-vous.savez.qui:
:Je-conaissais-pas-le-pseudo-Xem:.
Oui, il reproche le succès de " " . Il voudrait que " " soit le premier smyley.
Chaud le charabie.
charabia.*
vaincra. Ou pas.
Re.
J'ai séché l'aprem. Deux heures de français et une heure d'Espagnol, c'est pas une grande perte.
Comment vas-tu ? Moi 3 semaines de vacances à partir de Vendredi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21233976-736-0-1-0-0.htm#message_21283338:Cepseudon'existepas:
Je vais bien et toi? Moi, c'est dans 2 semaines les vacances
Ca pourrait aller mieux. Tu es de la zone C, je parie.
Ok Legend. ^^
Ah ok... Et ouais, la zone C
Vous avez oublié de mettre le :romain: ( voir début de page )
Ok, je sors. Quelqu'un a t'il une corde? :/
Moi aussi, je suis de la zone C. Mais comme je pars en Espagne.
Tu peux aussi faire couteau + veines Cassepieds.