m-780 Posté le 29/04/2004 à 20:28
Lol mais moi au moin je les achète les cassette je les vole pas dans des magasins comme " Games-Baby" ou autres, pis même toi t´y est trop attaché à tes cassettes, en dirait un clochard qu´a qu´une poubelle, un boutr de plastique, et des cassettes pour survivre encore il te faudrait une télé mais mr.BossNaz est tellemtn con qu´il n´a pas pensé à en voler une
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
