Jipay ~~> Je ne suis pas sur mon PC habituel donc mes favoris ne sont pas avec moi. Désolée. Demain peut-être, si j'te vois. J'espère.
Jipe il a toujours été sérieux. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11702-0-1-0-1-1-jipe15.htm
Bon allez, je glissouille.
Kiss partout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2982271-1-0-1-0-0.htmMon premier TALC.:noob:
OMG legend. Tu le sais maintenant j'espère.
Ouais t'inquiète pas, je suis un pro de la chasse now.
Snoopy Meurci.
Dunkan Pas avec Jipe15 du moins.
Legend Lawl
Kissoux Baptiste.
Je veux rien dire, mais le second topic que j'ai montrer de moi, il bat tous les records.
I wanna JALC
J'avais demandé à Devil d'effacer tous mes TALC donc bon.
Chaud Jipe. Moi vous trouverez pas grand chose. Si ce n'est que ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21018131-1-0-1-0-0.htm
J'avoue Olivier.
Bon je pars.
Jipe ~~> Surtout que c'est pas dit ! :/Je vais relancer mes recherches, si ça peut te faire plaisir !
Léo ~~> You want boost ?
Bye !
et bon match
Jm'enf du boost, je suis pour la suppression du compteur C'est juste que j'adore le JALC
Quand est-ce que le foot commence ?
Bye et bonne soirée Sébou.
Ahh, je vois Léo.
Snoopy Ouiiiii.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8256-3031598-1-0-1-0-0.htm