Je poste ici ma paro de SDA alors dite moi si vous aimez!!
Jipe15
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:56:29
Lothlorien:Le monde change,il va devenir noir.Je le vois dans mon café.Il va aussi devenir rouge.Sa je le vois dans mon fanta a l´orange sanguine. haldir:
tout commença quand les anneaux furent forgés.3 furent doner aux elfes parce qu´il savait pas quoi en faire de ces anneaux.7 aux nains.On leur en avait envoyé plus mes ces abrutis les ont pommés.Et 9,9 furent donnés aux hommes qui désirait tout dominés les autres parce qu´il n´avait rien d´autres à faire que de faire chier les autres.
Voila je sais ses cour et ses pas fini mais je dois y aller alors je posterais la suite demain
Jipe15
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:26:07
voila la suite:
Mais ils furent tous dupés car Sauron,seigneur de la terre noire avait forgés en secret et devant 13 millions de téléspectateurs sur TF1 un maitre anneaux,un anneaux pouvant tous les controlés et bientot toute les contrés libres de la terre du milieu allait sombrés dans les ténébres... Seuls l´ultime alliance des hommes et des elfes pouvaient encore espérer vaincre sauron. isildur:yo men sa fart? elrond: isildur:ah au fait on ta jamais dit que ta tete allait pas du tout avec ton corp?cccccccccccccaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss ssssssséééééééééééééééééééé elrond:c´est bon isildur je sais que tu te shoute a l´heroine mais faut pas abusé!! isildur:HEROINE?? elrond:non mais c´est bon la!! isildur:bon sinon c´est qui notre adversaire? elrond:quoi t´es pas au courant?c´est sauron! isildur:sauron?ah oui le gars qui règne sur une armée de 10000 orc? elrond:ouais et si tu veus il va bientot arriver et il va tous nous buter!! pendant qu´il discutait leurs hommes(qui s´emmerder a tuer les ennemis)allait bientot gagner.C´est alors que sauron arriva et tua directos 100 hommes avec sa massue. isildur:ouah sa doit faire mal! sauron (d´une voix bizarre):tu veux essayer?c´est gratuit pour les nouveaux!! isildur:sa a l´air cool mais avant faut que j´aille demander a mon papa si j´ai le droit. c´est alors que le père d´isildur arriva père d´isildur:touche pas a mon gosse!! mais sauron le tua isildur: mais en meme temps c´est cool je suis roi!! isildur va ramasser l´épée de son père quand sauron marche dessus
sauron:ccccccccaaaaaaaaassssssssssssssssééééééé!!
isildur: sa c´est moi qui le dit!! isildur découpe sauron c´est ainsi que sauron ennemis de la terre du milieu fut vaincus elrond:bah de toutes façons un con en moins c´est toujours mieux!! isildur rentra au con en or (qui deviendra par la suite le con d´or plus rapide a ecrire)mais se fait tué sur le chemin. garde:merde qui c´est notre roi maintenant? autre garde:on s´en fout!!comme dit elrond un con en moins c´est toujours mieu!! l´histoire de l´anneaux devint légende puis un mite et 10 secondes après qu´isildur est piqué une tete (10 secondes!!c´est rapide! )dans l´eau gollum allias sméagold le rammassa. gollum:mon ppppprrrrrrrrrééééééééééééééééééccccccccccccccccii iiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx
l´anneaux rongea gollum pendant ... ben euh je sait plus bon de toutes façons c´est pas grave puisque l´anneau fut rammasser par un hobbit ( )du nom de bilbo saquet et il l´emmena en comté avec lui.