ouais et toi ?
_______________________L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. Ikawa; Remy, et Hapsuxx
When you destroy, destroy completly https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
C'est quoi "PEMT"
PEMT = Poste En Même Temp
Ouais sa va.
Saalut
Sa va
Ouais et toi ?
iam-le-sensei tu vas bien
désolé du blanc et appelé moi "you" xD ou juste "iam"
je comprendrais xD
ouai sa va sa glisse xD
Hey-You = iam...
Iam tu glisse ou
J'ai pas compris
Sa glisse = sa va dans mon language tout moisi xD
criistiano je ne suis pas hey-you d'ailleur je ne le connais pas xD
Ha merci j'avais pas compris
Alors comme ca tu as une chatte hein ...
:pedobear:
Ah ouais
Y aura une sucette ? Une grosse ein ? Avec du sucre vanillé dedans
J'veux un gros nounours aussi Un gros
J'vais amener toutes mes copines
Oh yeah, oui, amene toutes tes copines
Il y aura un panneau " free candies "
Myhna Ton avatar,c'est bien Misuzu de air TV?
t'as msn?moi c'est:
lacoste3101@hotmail.com_________________________________chui la,ah nan chui pas la
Ah ben j'ai raté le début du flood et de l'envoi d'msn de pedobear en manque
Tu suces ?
12 ans sa fait jeune fait chier pour une fois qu'une jolie fille habite près de chez moi :/
tu veux pas grandir de 3 ou 4 ans en une nuit sa serai cool^^
Vous la laissez tranquille s'il vous plait