HP pardon , je ne précise pas c'est lequel ;) Je les aimes tous Du 1 au dernier
_______________________L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. Ikawa; Remy, et Hapsuxx
When you destroy, destroy completly https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
Tu en aimes beaucoup
tu connais ce film qui est sorti le 12 mars ? Sa réalisation etait vraiment superbe!http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804598&cfilm=109040&hd=1.html
Non, première fois que je le vois!
Tu en penses quoi ?
Magnifique la bande annonce :o
Ouai.. de tout façon c'est un film de Roland Emmerich, il fait toujours dans le spectaculaire... Independance Day, le Jour d'Après... xD
J'ai vu
T'as vue quoi ?
J'ai pas compris explique
Oui j'avais vu =p
Tu sais ou est passionred_ ?
je suis là, en dessous
Tu connais The Watchmen
http://aycu22.webshots.com/image/46941/2004114634894716555_rs.jpghttp://aycu37.webshots.com/image/44356/2004106000762248359_rs.jpghttp://aycu33.webshots.com/image/46032/2004171709623637029_rs.jpghttp://aycu20.webshots.com/image/47939/2004136101264432218_rs.jpghttp://aycu05.webshots.com/image/48004/2004107352754152906_rs.jpg
Bien sûr ;)
Et tu en penses quoi ?
C'est dommage il sort qu'en 2009
Il fait quelle temps chez toi ?
Frais et Nuageux
je vous laisse, les z'amis
et @+