Los Angeles là bas ils utilisent je sais plus combien de milliards de litres d'eau par an pour leurs attractions, d'après eux c'est "vital pour le tourisme"... Alors on peut pas faire grand chose quand on voit se qui se passe là bas, et c'est qu'un exemple parmi d'autre!