CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Celia

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:58:43

et quand je peux avoir un bouteille d'eau, c'est dans les fast food. sinon, c'est l'eau du robinet

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:59:16

Il faudrait que le gouvernement supprime l'eau potable dans les foyers à part les robinets...

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:00:18

Oui c'est vrai en même temps :-)

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:00:21

mais justement, l'eau potable c'est l'eau du robinet, alors quand tu dis supprimé l'eau potable à part les robinets, ça veut dire qu'il touche à rien ...

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:02:15

il faudrait favoriser les énergies renouvelables et la géothermie, arreter de dévaster les forets (qui sont les habitats des animaux) pour qu'il y ait plus d'arbre et moins de pollution dans l'air.

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:04:49

Los Angeles là bas ils utilisent je sais plus combien de milliards de litres d'eau par an pour leurs attractions, d'après eux c'est "vital pour le tourisme"... Alors on peut pas faire grand chose quand on voit se qui se passe là bas, et c'est qu'un exemple parmi d'autre!

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:08:29

le pays qui pollue le plus c'est la chine, et la plus grande consommation de papier revient à l'amérique evidemment :(

8885fr
8885fr
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:10:54

Ne dit pas ça parce que moi mon rêve c'est de partir en Chine :bave:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:11:13

Stop la plaisanterie, c'est clair qu'il faut économiser au max et pas négliger tout ça, car on a tendance à pas trop se soucier du futur qui risque de se dégrader !

8885fr
8885fr
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:13:55

Adieux les chintoques :noel: (chintoque:chinoise) :snif:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:17:28

8885fr tu es gay :question:

8885fr
8885fr
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:18:43

nan je suis un peu omo

jecpokoichoisir
jecpokoichoisir
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:24:06

c la meme chose -_-

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:24:30

:oui:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:26:39

Passionred tu connais le nouveau film de Will smith "Hancock" !

jecpokoichoisir
jecpokoichoisir
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:27:24

Célia , ( c pas pr kritiker vu qu'on a presque les meme goût) o lieu de dire tout sa , tu pe mettre ta phto et c + rapide^^

jecpokoichoisir
jecpokoichoisir
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:28:29

euh ......nan dsl je conné pas

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:28:35

singe :d) non je connais pas :(

jecpokoichoisir
jecpokoichoisir
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:30:58

dsl, je change de sujet > c koi votre jeu preférer?

Moi c Guild Wars ( c un jeu RPG sans abonnement et massivement multijoueur

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:32:02

rayman :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment