CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Celia

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:00:41

singe :d) le dernier X-men il m'avait déçu, j'avais la haine en sortant du ciné :diable:

et c'est pareil pour "alien vs prédators requiem" :diable:

et comment ils vont faire un 3 ?

le mec qui joue le joker dans le film il est mort :-(
j'ai vu ça sur allociné

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:06:16

Il vont faire un 3eme avec comme ennemis Two-Face si je te le dis comment je sais j'ai peur de te spoiler :-(

Peut-être que tu sais :-)

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:07:11

Oui il est mort c'est triste :-(
Il était jeune :-(

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:09:52

non, tu viens de m'apprendre quelque chose :fou:

mais c'est dommage pour le joker :-(

double-face, j'ai vu dans le dessin animé que c'était un ancien ami de bruce, et puis je sais pas ce qu'il lui ait arrivé :(

après, y aura toutes la bandes de rigolo: poison evy, le pinguin, l'épouvantail (peut-etre que ce sera le mec qui était dans le premier, il avait un masque qui faisait peur sous l'effet d'un gaz) ...

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:11:29

sincèrement, j'ai une préférence pour les nouveaux batman que les anciens, qui sont nuls quand on les comparent ...

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:14:31

les trilogies qui se sont (bien) terminées et qu'on regrette:

- le seigneur des anneaux
- pirates des caraïbes
- spider-man

excepté X-men dont la fin était merd*** :diable:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:15:11

Moi j'apprécie beaucoup plus le batmam de tim burton :-)

C'est l'un de mes réalisateur préféré et il était un fan de batman et le joker était joué par Jack Nicholson un de mes acteur préféré !

Pour moi c'est le meilleur films de batman :ok:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:20:21

Le prochain X-men ce ne sera pas une suite elle retracera juste l'histoire de Wolverine dans ça jeunesse :-)

Le film doit obligatoirement être bien !

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:22:00

comment ça se fait qu'on l'a pas :question:

tant pis :( ... chez moi, il y a batman et robin contre freeze avec george clooney et uma thurman, et batman forever ...

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:22:59

singe_le_retour Posté le 29 mars 2008 à 12:20:21 Le prochain X-men ce ne sera pas une suite elle retracera juste l'histoire de Wolverine dans ça jeunesse

Le film doit obligatoirement être bien !

:d) y a interet :( je hais le travail baclé et mal fait

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:25:21

Tu ne connais pas le batman de tim burton c'est le meilleur film de la série jamais réalisé

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:34:05

passionred on se connait je crois :question:

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:38:11

je sais pas, je connais du monde sur jv ^^

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:42:18

Tu ne te souviens pas de quelqu'un qui fait ça :

passionred_:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
(mais bien sur)

  1. extrait de la pub MILKA#

AU DIABLE MILKA, VIVE CADBURY !!!

Bientot "inTerNéE" ... ne vous en faites pas cher collègue (M-300), je ne suis pas folle... bon, juste un peu xD

on a un serial killer qui range parfaitement sa maison, et un bon type qui a un bazar chez lui, selon ma mère, le tueur est un bon type :(

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:43:54

ben oui, c'est mon profil, et après?

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:46:32

Non je te demande si tu te souviens de quelqu'un qui recopie les profil des gens dans ces messages !

Je faisais ça avant !

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:47:22

:non: je me souviens pas, :desole:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:26:18

J'ai dû te confondre

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:27:32

peut-etre :) c'est pas grave

_-Cannabis-_
_-Cannabis-_
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:42:45

T'aime pas les gens ironiques?

alors:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment