En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moi, Celia
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:11:21
sur ca cdv
Ikawa-ta
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:11:24
Non c'est son blog qui est marqué Pas son msn
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Capitaine Grade 2 à Halo 3 Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) 2e GamerTag : Ikawata (Pour la forge dans Halo 3)
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:15:03
aller fait pas le mec pas sympas donne la!!!!!!!
Ikawa-ta
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:16:38
Non, non, et non, elle ma donné l'interdiction de te la donner, si tu la veux demande à Myhna elle même
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Capitaine Grade 2 à Halo 3 Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) 2e GamerTag : Ikawata (Pour la forge dans Halo 3)
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:16:47
file plase!
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:17:06
Demande le à la personne concerné, car Ikawa ne le donnera pas de son plein grès
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:17:24
Genre je suis sur que tu ne la connait pas!!!!!!!
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:18:20
mais elle revient dans l'après-midi, tu peux attendre ...
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:18:50
envoi au moin sa photo qu'on voit si elle est si belle!
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:19:13
à propos quelle temps il fait chez vous ?
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:19:50
soleil, et beacoup de vent (Paris)
Ikawa-ta
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:19:55
singe_le_retour Voir le profil de singe_le_retour
Posté le 29 mars 2008 à 11:17:06 Avertir un modérateur
Demande le à la personne concerné, car Ikawa ne le donnera pas de son plein grès
Toi tu seras un grand tu commences à comprendre la vie... Et ensuite Greatfonz croie ce que tu veux, j'ai son msn moi je m'en fou, je lui parle quand je veux (enfin quand elle est co ) Je te la passerais pas, quand on insiste avec moi c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Capitaine Grade 2 à Halo 3 Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) 2e GamerTag : Ikawata (Pour la forge dans Halo 3)
Ikawa-ta
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:20:59
Non plus pour la tof elle ne veut pas la mettre sur le forum
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Capitaine Grade 2 à Halo 3 Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) 2e GamerTag : Ikawata (Pour la forge dans Halo 3)
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:21:13
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:22:30
c'est pas grave je l'aimerai sur les forum
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:22:43
soleil et du vent, je suis de paris aussi
greatfonz, soit gentil et soit patient
Greatfonz
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:23:30
singe_le_retour
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:23:46
Pourquoi tu dis que je commence à comprendre la vie ?
Ikawa-ta
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:25:07
singe_le_retour Voir le profil de singe_le_retour
Posté le 29 mars 2008 à 11:23:46 Avertir un modérateur
Pourquoi tu dis que je commence à comprendre la vie ?
Parce que tu es le seul sur ce forum qui à compris que je ne donnerais pas son msn de mon plein gré
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Capitaine Grade 2 à Halo 3 Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) 2e GamerTag : Ikawata (Pour la forge dans Halo 3)
passionred_
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:25:19
vous etes malades, ma parole
moi-meme je l'ai pas son msn
ça vous obsède à ce point ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.