bon bein je m'inscrie
Pseudo :-asgarde-
Prénom :Jeff
Nom : Patterson
Convictions personnelles :devenir pilote d'helico de l'armée(mème si dans la vraie vie un simple soldat ne peut pas le devenir)
Histoire perso. :Jeff est passioné d'hélicoptère son père en pilotait un, un jour en aprenanr que la guerre s'était déclaré il s'engeaga dans l'armée afin de servir son pays
Marines/Infanterie : infanterie
Adresse e-mail :
Donc en tout j'ai 28 + 21 = 49. ![]()
De un seul XP j'ai pas le grade "Caporal". ![]()
Exact...
alors je peux commencer(lol je sais je suis chiant
)
Ouai ouai, je ferai tout ça plus tard, quand j'aurai le temps ... En attendant, dodo :zzz:
____
Maybe ... Maybe not ...
Au fait, doublon mais pas grave, j'ai remarqué que lorsqu'on écrit des messages, il y'a quelque chose qui fait un peu comme google. J'espère que vous vous en servirez :=}
____
Maybe ... Maybe not ...
vous comprenez le français?ya pas eu de 3eme guerre mondiale c'ettait seulement chuck norris qui jouait au petits soldats^^
![]()
Bon une deux fois c'est drôle mais après ça devient soûlant à force, alors barre toi ![]()
____
Maybe ... Maybe not ...
[Briefing de mission]
Pendant mes diverses tâches administratives, je reçus encore un appel d’une escadrille de soldats, apparemment rapatriée en Angleterre. Une image s’afficha. Je dis à leur adresse :
« Soldats, l’Allemagne a été presque entièrement prise par les russes. Cependant, un bateau sera prêt dans quelques heures pour vous transporter vers la Belgique, vous allez longer un fleuve jusqu’à Anvers. La guerre civile fait rage dans cette ville, et rien ne semble les calmer. Une division a été envoyée là-bas, il y’a deux jours, on a perdu le contact radio, et depuis, on n’a plus de nouvelles d’eux …
Je bus une gorgée d’eau et repris :
« Votre mission sera de calmer la situation là-bas : aucune victime civile ne sera tolérée ! Pour cette mission vous aurez des mitrailleuses SIG-550, vos pistolets habituels en tant qu’armes secondaires. Bonne chance soldats. »
Bonus : Retrouver la division qui a disparu depuis deux jours.
___
« Lève toi … Allez … On se barre ! »
« Allez, magnes ton cul là, le bateau arrive dans une demi-heure ! … »
« Toujours aussi po … Le bateau ?! »
« Et ouai p’tit … Cette fois ci, on reste en Europe, mais on va à Anvers … Une guerre civile, une division disparue on ne sait où … Et ces objectifs assez vague de la part de not’ état major … Selon Rowseky, il s’agirait d’une mission d’assassinat … Assassinat des leaders de chaque parti … Bref, va préparer ton équipement, on a reçu spécialement de Suisse une cargaison de Sig-550 ! »
« Ouai, ouai … »
« Tsss … Parles pas comme ça à tes supérieurs, ou tu finis rétrogradé en première ligne … »
« Euh … Oui oui, sergent ! »
« J’préfère ça … Allez, file ! »
[…]
Une fois mon équipement rassemblé (mitrailleuse SIG, USP 45, grenades …), et un petit déjeuner rapidement avalé, je revêtis une combinaison de camouflage urbain, (divers teintes de gris), m’appliquai rapidement sur la peau une sorte de maquillage gris-noir, et filai sur le quai de la base. Le bateau arrivait. Juste à temps. Une centaine d’hommes était prête à partir. Pour moi, j’étais resté sous les ordres du sergent Rowseky, qui n’était pas reparti chez les forces spéciales.
On nous refit un petit briefing, et nous embarquâmes. D’après ce que j’avais compris, le groupe allait se séparer en dix petites escouades de dix personnes. Il ne s’agissait pas d’attaquer en masse la ville, car la plupart des protagonistes étaient des civils. Mais à ce que j’avais compris, les rebelles flamands et les russes y étaient aussi pour beaucoup …
[Une heure et demi plus tard …]
« Ok les gars … On est dans la banlieue d’Anvers, principalement déserte, mais il ne s’agit pas de se faire remarquer, alors on reste discret, OK ? »
« Ok … » répondit en cœur l’équipe.
Nous venions juste de débarquer, et après s’être séparés en plusieurs groupes, nous avions commencés à avancer. Et justement, la mission de notre groupe était de retrouver le chef d’un des partis. Et accessoirement de retrouver la division perdue. M’était d’avis qu’elle s’était bien faîtes butée, la division … Pfff …
Nous commençâmes donc à avancer. La plupart des immeubles et des maisons étaient encore debout, mais l’on pouvait voir ici et là des ruines et des gravats. Nous aperçûmes même une mairie presque entièrement détruite. Quand soudain …
« Patrouille droit devant. Une quinzaine. Je propose de les laisser passer et de continuer après. » Nous informa notre éclaireur.
« Bien pensé, dans le pavillon, à droite ! »
Nous nous précipitâmes dans le bâtiment, et Fritz verrouilla la porte.
« Walson, monte au premier et avertit nous quand ils sont passés … »
« Ok, sergent. »
Le soldat monta à l’aide d’un escalier qui tenait miraculeusement debout, et quelques minutes plus tard, il redescendit en nous prévenant que la patrouille était passé.
« Ok, on y va ! »
Nous retournâmes dehors et avançâmes vite jusqu’à environ deux cents mètres de notre ancienne position.
« Bon, on peut continuer plus discrètement. Heath, passe devant. »
« Yes, sir ! » répondis-je à Rowseky.
Je couru pour arriver à 100 mètres de notre unité, plus en avant.
« Euh, j’commence à apercevoir le périf’ … Arrivée dans la ville proprement dite estimée à 15 minutes en progressant à notre rythme. » dis-je par radio.
« Ok, reste devant, et avertit nous de tout danger. »
« Bien reçu. »
[Une vingtaine de minutes plus tard …]
« Hum, Unité Fox-trot, on arrive dans la ville … » Informa notre chef.
« Très bien, on est déjà arrivé et en position. On a éliminé quelques russes, et on a un prisonnier. Il nous a avouer quelques petites choses assez intéressantes … »
« Comme ? »
« Comme quoi leur chef, Jay Froy, de son pseudo, en réalité Jean-Philippe Murai, se trouve tout bêtement dans … la mairie. Elle est située à 2 kilomètre au nord de votre position. Vous devrez l’apercevoir sur votre lunette. A vous. »
« Hum, oui c’est bon … On se retrouve au point d’intersection Alpha-4, près de la préfecture, ok ? »
« Très bien … Faîtes attention à vous. Unité Fox-trot, terminé. »
« Ok les gars, on continue, Alpha-4 est pas très loin, 400 mètres, tout au plus. En route. »
Nous continuâmes donc à marcher, quand des bruits de tirs parvinrent à nos oreilles.
« Shit, combat droit devant … On en approche sans bruit, OK ? »
« Ok chef … »
Un peu plus loin, les bruits étaient devenus forts, et quand nous eûmes un bon angle de vision depuis un immeuble, qui devait servir de bureau, nous aperçûmes une escarmouche.
« Des rebelles, mais civils … Ok, à moins de perdre beaucoup de temps à faire un détour … On est obligé de les rendre HS … Ben, t’as les cartouches ? Files les … »
Ces cartouches étaient spéciales, on ne pouvait pas tuer avec, à moins de toucher un point très sensible, un œil par exemple. Elles contenaient seulement un somnifère assez puissant pour vous endormir pendant plusieurs heures.
« Ok, prêts à tirer. »
« Bryan, Walson, feu à volonté. »
Nos deux snipers improvisés firent feu, et les ennemis ne s’aperçurent pas tout de suite que ce n’étaient pas leurs ennemis qui leurs tiraient dessus. Mais quand ils s’en rendirent compte, il était trop tard, et bientôt, ils furent tous neutralisés …
« Ok, prenez leurs armes, et planquez les. »
Quelques minutes plus tard, le boulot était terminé, et nous fûmes bientôt arrivés au point Alpha-4.
« Et bah, on a voulu vous aider à passer, mais quand on a entendu les coups de feu cesser … On a eu un blessé, au fait, Gaines. L’Unité de récup est allée le chercher, mais il pourra plus combattre avant un bout de temps … » Nous informa l’autre sergent.
« Erf … Bon, avec les deux autres escouades qu’on retrouvera pas très loin de la mairie. Bref, go ! » Ordonna notre sergent.
Plus nous avancions dans la ville, plus les bâtiments étaient délabrés, et plus de patrouilles nous rencontrions. Nous dûment nous arrêter 4 fois avant d’atteindre le lieu de rendez vous fixer à l’improviste avec les deux autres escouades. Je fis le compte de leurs hommes. Nous étions 38, en tout, une des escouades ayant perdu un homme … À partir de là, ce fut le lieutenant Hernandez qui prit le commandement de notre troupe. Et bientôt, à environ 250 mètres de la mairie, d’autres coups de feu se firent entendre.
« Bordel ! Beaucoup d’hommes là bas ! Avançons pour voir ce qu’il se passe … » Dit Hernandez.
Quand nous fûmes arrivés à la vue du combat, nous remarquâmes que des russes combattaient … NOS GARS ! La division perdue, bordel !
« Putin, mais qu’est ce qu’ils branlent ici ! » S’étonna un des soldats.
« Feu à volonté. On va pas laisser nos alliés seuls, quand même … »
Et comme un seul homme, notre troupe ouvrit le feu sur les russes qui nous tournaient le dos. Ils étaient plus nombreux que nos alliés et nous réunis, mais pris en tenaille, ils furent bientôt éliminés, malgré 5 pertes et 4 blessés légers de notre côté.
Nous nous avançâmes et nous fîmes les présentations d’usage.
« Caporal Fletcher, division Charlie, celle qui a attaquée la ville. Ça a été un fiasco, les 9/10 de nos troupes sont mortes, et le reste éparpillé un peu partout. Si vous n’étiez pas arrivés, on serait morts, à l’heure qu’il est. Nous sommes à votre service … »
« Très bien. Nous devons éliminer le chef d’un des partis de la guerre civile, Jay Froy … Il est à la mairie … » Dit Hernandez.
« Nous vous suivons … »
Je comptais nos troupes, et avec ces renforts, nous étions à peu près une soixantaine. Mais je ne savais pas si cela suffirait.
Après encore un peu de marche, nous arrivâmes à la place de la mairie, déserte. Pour détailler le terrain, je dirais qu’il était plus ou moins austère, pour un bâtiment municipal … Quelques jardinières par ci, par là, des bâtiments en ruines, des gravats, bref, rien de bien réjouissant ...
Un sniper qui examinait le terrain nous informa qu’il ne voyait personne. Mais un soldat se pris une balle dans la tête, suivi d’un autre, et encore un autre.
« EMBUSCADE ! A COUVERT ! »
Je courrai jusqu’à un amas de tôles, derrière lequel je m’accroupissais. Nos hommes tombaient comme des mouches. Bordel ! Comment il les a prévenus, ce connard !
« DEMANDONS AIDE ! NOUS SOMMES ATTAQUES SUR LE SECTEUR GAMMA ! FREEDOM, HEARTH-4, VENEZ NOUS AIDER ! FUMIGÈNES LES GARS, FAUT QU’ON SE REPLIE ! » Cria dans la radio mon sergent, Kyle Rowseky.
Je dégoupillais alors un fumigène et le lançais au milieu de la place, imité par une autre quinzaine d’hommes. Après encore deux ou trois dizaines de secondes sous le feu ennemi, nous pûmes enfin nous replier jusqu’à un immeuble proche.
A l’intérieur, nous nous plaçâmes rapidement en position défensive près des fenêtres …
« Bordel, on est seuls, sur ce coup là … Les autres sont déjà occupés. Je vois pas comment se sortir de ce merdier. Ils sont intelligents, et en plus, nombreux. Plus que nous en tout cas … » Maugréa Hernandez.
Avec cette shit d’embuscade, notre nombre avait été réduit de plus de la moitié … 25 personnes, comment allons nous faire pour sortir de là ?
« Hum, si je peux me permettre … » intervint Fletcher, « Nous, on a quelques gars, une centaine, dans le secteur, et même un tank … Cependant, ils vont mettre au moins 45 minutes arriver, à cause des troupes ennemies, et … Il va falloir tenir ou fuir pendant ce temps là. »
« Je me demande si ce n’est pas plus judicieux de rester ici. Cet immeuble est idéalement placé, et pour les ennemis, cela reviendra au même, si ils utilisent un détecteur de chaleur, ou de mouvement. Ils nous détecteront forcément. Alors autant rester ici … Hum … Yarrick, Geoffroi, je crois que vous avez des SAW … Installez les aux fenêtres donnant sur la cour. Aqueralla, Ivan, allez poser du C4 et quelques claymores. Si jamais ils nous trouvent, ce sera déjà ça de fait. »
Cinq minutes plus tard, alors que les SAW étaient déjà placées, les deux autres revinrent, leur travail accompli.
« Et bien je crois que l’on a plus qu’à attendre, soldat … Soyez prêts … »
[…]
« FEU A VOLONTÉ ! » Cria Hernandez.
J’actionnai la SAW, appuyai sur la gâchette et un déluge de balles s’abattit sur les pavés de la cour. Une toucha le réservoir d’une voiture, qui explosa. Deux ennemis furent atomisés sur le coup. Mais ils commencèrent à riposter, et une balle m’effleura l’épaule, arrachant un bout de tissu à ma combinaison.
Je repris la SAW, que j’avais lâchée momentanément, et recommençait à tirer. Ces connards nous avaient trouvés, et ils ne voulaient pas nous lâcher.
« Char léger en approche ! »
« Falcon, prends le lance missile et gardes en visée l’entrée de la cour ! »
« Tout de suite, chef ! »
Bientôt, le char arriva, et une roquette jaillit de l’arme d’Herrick et atteint le char, sans grands dommages …
« Bordel ! Recommence ! »
Herrick avait rechargé son arme, et une deuxième roquette partit. Et boum, le canon était détruit.
« L’équipage doit être sonné, mais ils peuvent nous arroser avec leur mitrailleuse. Et … SHIT ! Plus de roquettes ! »
« Pas grave, fumigènes, encore ! »
Je m’accroupis sous la fenêtre, pris mon second et dernier fumigène, et le balança dans la cour. Plusieurs autres soldats firent de même.
Un écran de fumée commença à se dresser entre la cour et le bâtiment, et bientôt les coups de feu s’arrêtèrent. On entendit juste le bruit de la tourelle légère du char pivotant lentement.
« Et en bas ? » Demanda Rowseky.
« Hum, entrées verrouillées … Ils peuvent pas entrer. Enfin, on les entendra, de toute manière. Maintenant, arrosez moi cette cour, soldats ! » Répondit le lieutenant.
Je repris la mitrailleuse lourde et commença à vider le dernier chargeur de mon arme, imité par Geoffroi, et une vingtaine d’autres soldats, dont certain lancèrent des grenades.
Deux minutes plus tard, les chargeurs étaient vides, et les fumigènes n’en auraient plus pour longtemps …
« Bon, on se replie vers Delta-3, les autres nous attendront là bas, ils viennent de me prévenir … » Ordonna Hernandez.
Nous montions au dernier étage. De là nous ne voyons toujours pas la cour, cachée par la fumée. Des grappins avaient été lancés jusqu’à un immeuble proche, pour nous enfuir. Deux soldats commencèrent à passer, suivis par d’autres, et encore d’autres. Ce fut ensuite mon tour, et je m’accrochai à la corde. Je commençai à me mouvoir vers l’autre immeuble avec un mouvement de balancement, ne regardant pas en bas, de peur d’avoir le vertige, et bientôt je fus sur l’autre bâtiment. Encore quelques personnes passèrent, puis nous commençâmes à descendre dans l’immeuble, Aqueralla et moi en tête … Nous descendions étage par étage, progressant lentement mais sûrement. Cependant, aucun ennemi ne se trouvait dans l’immeuble.
Quelques instants après, nous nous trouvions dans la rue, dans une rue perpendiculaire à celle depuis laquelle nos ennemis assiégeaient la cour, et notre ancien poste de défense, bien entendu … Sur ordre de notre lieutenant, nous nous mîmes à courir vers le lieu de rendez-vous. Quelques coups de feu se faisaient entendre, mais nous ne pouvions pas perdre de temps. Peut être que les ennemis savaient déjà que nous nous étions enfuis, et ça risquait de chauffer pour nous, si on nous trouvait … Je jetai un coup d’œil aux rues par lesquelles nous passions, et elles étaient en piteux états, des cratères trouant la chaussée, des voitures brûlées et cabossées, des immeubles et pavillons en ruine, ou délabrés … Cette ville avait été le théâtre de combats violents, et heureusement pour nous, nous ne croisâmes pas d’ennemis sur notre passage.
Après quelques minutes de marche rapide et silencieuse, nous arrivâmes au lieu de rendez vous. Une bataille récente venait de se produire, et des corps jonchaient le sol, mais heureusement nos alliés nous attendaient, en nombre cependant plus petit que nous avait indiqué Fletcher.
« Ah Morrison, nous nous retrouvons. J’ai bien cru que nous allions y passer. » Dit Fletcher à un homme basané, assez grand, de l’autre groupe.
« Hé, mais qui vois-je ? Sergent-major Morrison, moi et mes troupes somment à vos ordres. » Répondit l’homme, qui parla ensuite à Hernandez, qu’il reconnut à ses badges.
« Content de le savoir. Je crois qu’on vous a déjà prévenu de la situation … C’est vraiment la merde par ici … Bref, faut retrouver ce Jay Froy et lui coller une raclée. On a croisé très peu de civils par ici, surtout des russes. Je commence à croire que ce sont eux les instigateurs des troubles … » Répondit mon chef.
« J’veux bien vous croire, mon lieutenant … »
« Bref, de combien d’hommes disposez vous, je vois que vous avez un char ? »
« Hum …, environ 80 hommes, on en a perdu contre les russes en chemin, ils nous mènent la vie dure. Et effectivement, on a un char, opérationnel … »
« Ok, on a donc une centaine d’hommes et un char. Ca pourrait le faire. Pour attaquer, on se séparera en deux groupes, un qui lancera une attaque massive par devant, et un autre qui s’infiltrera, ou du moins essayera de s’infiltrer par derrière.
« A vos ordres ! » dirent en cœur Fletcher, Rowseky et Morrison.
Après cette courte discussion, nous nous mîmes à faire le chemin inverse, pour retourner sur les lieux du combat …
Après quelques minutes de marche, nous nous séparâmes en deux groupes, un de 70 hommes comprenant le char, qui attaquerait la mairie de face, et un groupe plus petit de 30 hommes chargé de prendre les ennemis à revers, dont je faisais parti … Rowseky et Fletcher était dans notre groupe, alors que Morrison et Hernandez commandaient l’autre troupe.
Alors que nous avions un peu avancés en direction de la mairie, nous nous arrêtâmes et commençâmes à établir une stratégie d’attaque :
« Très bien … Notre groupe sera divisé en deux escouades de 15 hommes chacune, commandées par Fletcher et moi-même. On improvisera ensuite dans la place, mais le but est d’intercepter rapidement leurs snipers, et tout les hommes lourdement armés qui pourront faire beaucoup de dommages à nos gars. Bref, on est reparti ! Go ! » Exposa Rowseky
Une fois arrivé près du bâtiment, notre groupe stoppa sa progression dans une rue proche de la mairie, et une fois que les premiers coups de feu se firent entendre, signes de combat entre nos hommes et les russes, nous nous élançâmes en direction du bâtiment. Un sniper fut rapidement abattu par un des nôtres, et nous arrivâmes près d’une des entrées secondaires de la mairie. La porte fut ouverte à l’aide de C4, et les balles fusèrent dans la pièce. Cependant, juste deux hommes étaient en faction à cet endroit. C’était une pièce simple, avec une plante en pot, un distributeur et un canapé. Un escalier menait à l’étage supérieur et deux autres portes, ouvertes, menaient à d’autres pièces du même genre.
Nous nous séparâmes alors, Fletcher et ses hommes prirent une des deux portes et notre groupe passa par l’escalier, moi en tête.
Dans l’escalier, j’entendis du bruit venant du haut. Très vite, je balançais une grenade flash dans la pièce par où les bruits arrivaient puis pénétrais dans la pièce suivi des autres hommes de mon groupe. Personne, le bruit venait d’une télé, et j’avais sûrement dû confondre avec les combats se passant à l’extérieur. Mais une porte s’ouvrit et une escouade ennemie entra dans la pièce. Dans ce genre de moment, tout se passe si vite qu’on peine à le décrire, mais je peux dire que je me suis jeté derrière un meuble et que j’ai commencé à tirer à l’aide de mon SIG, qui était placé sur le meuble, de sorte que les balles ne pouvaient m’atteindre, ou alors avec de la chance. Quand mon chargeur fut vide, les ennemis étaient morts, mais on comptait aussi quelques pertes, deux ou trois hommes. Je fis le salut qui leur était dû, rechargeais mon arme et continuais.
J’arrivais dans un long couloir jaune et blanc rectiligne, vide d’ennemi, mais avec de nombreuses portes donnant sur, j’imaginais, les pièces d’où les russes nous avaient tendus une embuscade.
J’ouvris une porte d’un coup de pied et pénétrait dans la salle. Deux hommes aux fenêtres, en train de vider leurs armes sur nos gars se retournèrent, mais ils n’eurent pas le temps de nous tirer dessus, cloués au mur par les tirs de mes alliés.
Une autre pièce fut de la même manière amputée de ses soldats, avant qu’une autre escouade vienne à notre rencontre.
Dans le couloir, les balles fusèrent. Une m’atteignit à la jambe. Je m’effondrais. Tout ce que je voyais, c’était une grenade, à côté de mon bras. La seule chose que je pus faire fut de la prendre et de la lancer plus loin, mais je n’eus pas le temps d’en voir plus que je m’évanouissais …
[…]
J’ouvris un œil, puis l’autre. Je ressentais une faible douleur au bras … Pourquoi, d’ailleurs ? Je me trouvais dans une pièce toute blanche, éclairée faiblement par un néon. Un homme se trouvait dans la pièce, il m’était étrangement familier …
« Eh, il se réveille ! Bryan, viens voir ! »
« * Voix lointaine * Quoi ?! J’arrive ! »
« Ça va Paul ? »
« Et bien ça pourrait aller mieux … Mais, on est où là ? »
« Ne t’en fais pas. On est de retour à la base … »
« A la base ?! Mais comment sommes nous arrivés ici ? »
« Hum … Regardes, tu comprendras mieux … C’est le film enregistré sur la lunette de Franck … »
Rowseky pris une télécommande et appuya sur une série de touche. Un écran s’alluma, et des images commencèrent à défiler …
Mon chef accéléra le déroulement du film et remit en marche normale au moment où le soldat qui portait la lunette était en train d’abattre deux hommes occupés à tirer sur quelque chose … Mais oui ! C’était le moment avant le combat dans le couloir !
Franck repartit dans le couloir en suivant un autre homme, que je supposais être moi, avant que des ennemis n’arrivent et qu’un combat s’enclenche … « Je » tombais par terre. Une grenade explosa à l’autre bout du couloir, raflant deux hommes ennemis. Le reste fut tué par le reste de l’escouade, qui était malheureusement réduite à 7, après ce combat …
Quelques pièces furent encore nettoyées, et deux autres hommes de l’escouade périrent.
Bientôt, Fletcher et l’autre escouade, dans laquelle restaient 9 hommes, rejoint la « mienne ».
Une autre dizaine d’hommes se joignit au groupe. Les coups de feu avaient cessés.
Rowseky pris la parole en disant qu’ils allaient maintenant prendre Jay Froy, et qu’il fallait faire le boulot proprement. Le chef des rebelles auraient peut être des choses intéressantes à livrer …
Le groupe monta au dernier étage du bâtiment. Sûrement une salle de réunion, d’après la grande porte que Franck voyait …
Un détonateur fut placé sur la porte, et quand il explosa, l’escouade se précipita dans la pièce, tuant les hommes qui ne purent riposter, aveuglés par la fumée … La vidéo se poursuivit encore, jusqu’à ce que Franck sorte de la ville et rejoignit le bateau …
Rowseky éteignit alors l’écran. Il me dit :
« Malheureusement, Jay Froy a été tué pendant la cohue de l’attaque. Ce n’est pas excessivement grave, mais nous aurions quand même pu en tirer quelque chose … On ne le voit pas, mais tu as été ramené par un autre soldat. L’autre chef rebelle a été éliminé par nos autres hommes. Depuis lors, la guérilla a été stoppée là bas. On a encore quelques débordements mais des hommes ont été envoyés sur place pour finir le boulot … Hum, quant à ton état de santé, ne t’en fais pas. La balle a été extraite sans incident, et tu seras complètement rétabli dans quelques jours. T’es un chanceux, d’abord parce que la balle n’a pas touchée de points sensible, et en plus parce que tu risques de passer Caporal, mon cher Heath … »
[Objectif rempli …]
____
Maybe ... Maybe not ...
____
Maybe ... Maybe not ...
Mai 2029, en pleine " 3ème Guerre Mondiale " ...
" La Corée du Nord qui déferle sur la Corée du Sud, la montée en puissance de l'ultranationalisme fasciste en Russie et dans les pays de l'est, la guerre civile en Belgique et en Amérique du Sud ... On ne peut pas dire que le monde soit calme, en ce moment !...
Et c'est sans compter les troupes chinoises qui envahissent le Japon, l'Iran happant l'Irak par surprise et la coalition arabe qui fond sur l'Israël ...
L'Afrique est toujours et encore en pleine guerre civile, les troupes de l'Onu ayant été rapatriées dans leurs pays respectifs, au cas où ...
Les USA, comme toujours, interviennent et envoient des troupes aider leurs alliés, mais c'est en contrepartie une marée ennemie qui profite de cette faiblesse pour envahir les Etats-Unis : les cubains et les mexicains révolutionnaires au sud, les russes au nord, sans compter une foule d'autres petits pays, revanchards.
D'énormes zones mortes, des no man's lands, ont été "créées", depuis que les premières bombes atomiques ont été lachées. Les retombées sont partout, ou presque, et seul quelques rares endroits, comme la Scandinavie, en sont à l'écart. L'est de l'Europe est devenu un immense champ de bataille, tout comme l'Afrique, la Corée, ou encore le Moyen-Orient ...
Complètement essouflée, l'Europe de l'ouest reste dans un premier temps inactive, et les pays de l'Europe de l'est subissent une franche défaite face aux Russes. Quand c'est l'Allemagne qui est envahie, Ce qu'il reste de la CE, avec le soutien du Canada et des USA réagit, et une coalition se forme. La guerre n'a déjà que trop durée ... Le but de cette coalition, restaurer l'ordre et la paix, éliminer les esprits révolutionnaires, et porter secours aux civils. Une sorte d'O.N.U. plus agressif, plus vivace.
Cette situation est née de tensions, à propos du pétrole, mais surtout à cause d'un autre besoin fondamental, l'eau ... Des fleuves et des mers entiers, comme la Mer Noire ou la Mer Rouge, ont été pompées et désalées pour pouvoir fournir de l'or bleu ...
Bref, le monde traverse une période très difficile, et sans votre aide, il risque de sombrer dans un chaos indescriptible . . . "
__
Bienvenue à l’époque de la IIIème Guerre Mondiale !
La IIIème Guerre est un jeu de rôle se passant à l’époque moderne, en 2029 et où vous incarnez un soldat. Soldat qui montera en grade, aura accès à de nouveaux postes et de nouvelles armes au fil des missions.
Le monde est en guerre, guerre pour le pétrole, guerre pour l’eau, et vous faîtes parti d’une coalition chargée d’intervenir sur les différents points chauds de la planète, afin d’abattre les meneurs des différentes révolutions, de calmer les conflits, de secourir les civils, etc. …
Pour faire avancer le scénario, votre soldat recevra une mission qu’il devra remplir par un récit (au moins une quinzaine de lignes). Une fois le récit rendu, il sera jugé selon différents critères, et vous recevrez une note. Plus le récit sera meilleur, plus la note sera grande, plus vous engrangerez d’expérience et monterez en grade. Il se pourrai que vous soyez envoyé dans une mission avec un de vos coéquipiers joueurs.
Fonctionnement de l’Armée de la Coalition :
Etat-Major :
_ Général en Chef des Armées Thomas Rowling (zhao_yun_12)
Unités de combats (chargées d’intervenir sur une région précise, déplacement au sol …) :
_ Private 2e Classe Winslow Leach (M-300) (absent)
_ Private 2e Classe Kény ? (Neilujjulien) (absent)
_ Private 1ère Classe John Fisher (Darkjaden88)
_ Private 2e Classe William Monille (Jipe15) (absent)
_ Private 1ère Classe Franck Bardière (Patton65)
_ Private 1ère Classe Carlos Ray Momoris (Drarara)
_ Private 2e Classe David Cherkel (zhao_yun_2)
_ Private 2e Classe Jeff Lubbe (tiketdebus)
_ Private 2e Classe John Kainy (The_Clafouti)
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Marines (intervenant à tout endroit de la planète, déplacement au sol, par hélicoptère ou marin) :
_ Private 1ère Classe Mitch Kotlowitz (cassepieds59)
_ Private 2e Classe Peter Johnson (Remskywalker832) (absent)
_ Private 2e Classe David Hayter (killkillkill69) (en pause)
_ Private 1ère Classe Valjavec Tadeji (seigneurkratos)
_ Private 1ère Classe Paul Heath (Shangra_Rolisee)
_ Private 2e Classe Stéphane Crow (VANNIXX)
Forces spéciales – À partir du grade de sergent-major – (intervenant à tout endroit de la planète, tout type de déplacement, tout type d’armes) :
_
_
Général du Corps d’Infanterie (Gratte-papier,il fait la stratégie,…etc ,il reste au Bureau ou sous la tente quoi)
Général de Corps d’Armée (Plusieurs Divisions)
Général de Division
Général de Brigade
Colonel
Lieutenant-colonel
Lieutenant 1er classe
Lieutenant 2ème classe
Sergent-major : quatre missions + 200 Exp.
Sergent : trois missions + 100 Exp.
Caporal : deux missions + 50 Exp.
Private 1er Classe : une mission
Private 2 Classe : classe de départ
=> Les conditions à remplir pour accéder aux autres grades seront remplies au fur et à mesure …
Notation :
=> Si bonus respecté + 2
Sur ce topic, vous devrez :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Formulaire d’inscription :
' Pseudo :
' Prénom (de votre personnage) :
' Nom (de votre personnage) :
' Âge (de votre personnage) :
' Convictions personnelles (de votre personnage) :
' Histoire perso. :
' Marines / Infanterie :
' Adresse e-mail :
_ Vous n’êtes pas Superman. Vous ne pouvez pas transporter un lance roquette, deux bombes nucléaires, 10 kilos de C4, 3 fusils et 2 pistolets en même temps. Vous êtes un homme normal, un sac à dos avec quelques rations de survie, de l’eau, éventuellement un objet personnel, deux armes et les grenades, et c’est tout
_ Vous avez des alliés dans votre escouade, n’hésitez donc pas à les faire intervenir, ça rajoutera au réalisme.
_ Vous ne pouvez pas non plus vous faire 3 colonnes de blindés à vous tout seul. Une balle bien placée suffit généralement à vous tuer, ou du moins à vous mettre HS. . Donc ne vous la jouez pas à la Rambo. De plus, une grenade ne mettra pas un char hors d’état de nuire. Bref, faîtes attention au réalisme …
_ Faîtes attention à l’orthographe, la grammaire, etc. … C’est plus agréable à lire. Ecrivez au moins votre texte sous Word, puis faîtes une relecture. Ainsi, vous avez déjà les ¾ des fautes qui partent =)
_ N’hésitez pas à décrire le paysage, à faire un peu de psychologie. Un peu de poésie dans ce monde de brute :p
_ Par contre, vous avez le droit d’hésiter de vous enfiler un kebab en pleine action. D’abord, c’est pas très bon pour la santé, et en plus, l’odeur risque d’attirer les chiens ennemis . . .
____
Maybe ... Maybe not ...
Je demanderai à tous les inscrits de poster un message, et aussi ceux qui n'ont pas de mission, demandez en une ;)
____
Maybe ... Maybe not ...
la flemme de lire ![]()
eh bien je demande une mission ![]()
VANNIXX > Je m'en occupe ;)
____
Maybe ... Maybe not ...
bon bein j'attend qu'on me donne ma 1ere mission
Briefing de mission de Stéphane Crow :
Salut à vous, soldat ! Vous vous trouvez en Amérique, sur le front de San Diego. Vous défendiez la ville mais vous avez été débordés par les mexicains. Vous vous êtes donc replié vers une base, un peu plus au nord. Bref, maintenant que San Diego est de nouveau sécurisée, il faut montrer aux mexicains que les U.S.A. ne se laissent pas faire, et ne restent jamais uniquement sur la défensive ! Vous attaquerez donc Tijuana, de l'autre côté de la frontière. Les premières défenses ont déjà été balayées au mortier.
Vous serez sous les ordres du lieutenant Downing, dans une unité de 50 hommes et votre mission consistera à prendre un poste de défense dans la banlieue de la ville. En faisant cela, vous laisserez libre accès à nos Abrahams et autres chars.
Vous serez équipés pour cette mission de MP5, ainsi que d'un M9, d'un couteau standard, et de quelques grenades. Vous pourrez accessoirement demander un soutien aérien, mais un seul, car d'autres escouades auront besoin de nos hélicos. Bonne chance soldat.
Bonus : Des civils sont gardés en otage dans le poste de défense. Libérez les, et gagnez deux points sur votre note finale.
____
Maybe ... Maybe not ...
Etat-Major :
Unités de combats (chargées d’intervenir sur une région précise, déplacement au sol …) :
_ Private 2e Classe Jeff Patterson
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Marines (intervenant à tout endroit de la planète, déplacement au sol, par hélicoptère ou marin) :
Forces spéciales – À partir du grade de sergent-major – (intervenant à tout endroit de la planète, tout type de déplacement, tout type d’armes) :
_
_
____
Maybe ... Maybe not ...
Erf, bordel, suis trop con ![]()
asgarde, je m'occupe de ta mission.
__
Etat-Major :
_ Private 2e Classe Jeff Patterson (asgarde)
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
____
Maybe ... Maybe not ...
____
Maybe ... Maybe not ...
[Briefing de mission de Jeff Patterson (asgarde)]
Salut à vous, soldat ! Vous vous trouvez en Amérique, sur le front de San Diego. Vous défendiez la ville mais vous avez été débordés par les mexicains. Vous vous êtes donc replié vers une base, un peu plus au nord. Bref, maintenant que San Diego est de nouveau sécurisée, il faut montrer aux mexicains que les U.S.A. ne se laissent pas faire, et ne restent jamais uniquement sur la défensive ! Vous attaquerez donc Tijuana, de l'autre côté de la frontière. Les premières défenses ont déjà été balayées au mortier.
Vous serez sous les ordres du lieutenant Downing, dans une unité de 50 hommes et votre mission consistera à prendre un poste de défense dans la banlieue de la ville. En faisant cela, vous laisserez libre accès à nos Abrahams et autres chars.
Vous serez équipés pour cette mission de MP5, ainsi que d'un M9, d'un couteau standard, et de quelques grenades. Vous pourrez accessoirement demander un soutien aérien, mais un seul, car d'autres escouades auront besoin de nos hélicos. Bonne chance soldat.
Bonus : Des civils sont gardés en otage dans le poste de défense. Libérez les, et gagnez deux points sur votre note finale.
___
Je te donne la même mission que VANNIXX, vous pouvez toujours vous arrangez pour faire votre récit à deux, ou du moins faire des actions conjointes ;)
____
Maybe ... Maybe not ...