Prénom : Arnaud
Nom : Müner
Conviction : Vengeance, paix.
Histoire du personnage : Arnaud est allemand abandonné par sa famille à l'age de 8 ans. Il grandis dans une enfance difficile, dans une famille adoptif peut agréable. Les temps sont dur, arnaud décide de rejoindre L'armée.
Il intègre l'infanterie en 2029.
Grade : Private 2e classe
Je peux joué ? ![]()
Oui, si tu me dis si tu es dans les Marines, ou dans l'Infanterie ;)
____
Maybe ... Maybe not ...
Infanterie biensur ![]()
On aura des missions de groupe : genre trois mêmes forumeur sur le champ de bataille
ou bien on est voué à être toujours tout seul
Ps: A quand ma première mission ![]()
Je voudrai spécifier que les marines, ce n'ai pas la Marine, mais plutôt les mawines
Cad ceux qui interviennent un peu partout sur la planète, alors que l'infanterie reste plutôt confinée à un seul endroit ^^
__
Fonctionnement de l’Armée de la Coalition :
Etat-Major :
_ Général en Chef des Armées Thomas Rowling (zhao_yun_12)
Unités de combats (chargées d’intervenir sur une région précise, déplacement au sol …) :
_ Private 2e Classe Winslow Leach (M-300) (absent)
_ Private 2e Classe Kény ? (Neilujjulien) (absent)
_ Private 1ère Classe John Fisher (Darkjaden88)
_ Private 2e Classe William Monille (Jipe15) (absent)
_ Private 1ère Classe Franck Bardière (Patton65)
_ Private 1ère Classe Carlos Ray Momoris (Drarara)
_ Private 2e Classe David Cherkel (zhao_yun_2)
_ Private 2e Classe Jeff Lubbe (tiketdebus)
_ Private 2e Classe John Kainy (The_Clafouti)
_ Private 2e Classe Jeff Patterson (asgarde)
_ Private 2e Classe Arnaud Müner ([E]xtremiste)
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Marines (intervenant à tout endroit de la planète, déplacement au sol, par hélicoptère ou marin) :
_ Private 1ère Classe Mitch Kotlowitz (cassepieds59)
_ Private 2e Classe Peter Johnson (Remskywalker832) (absent)
_ Private 2e Classe David Hayter (killkillkill69) (en pause)
_ Private 1ère Classe Valjavec Tadeji (seigneurkratos)
_ Private 1ère Classe Paul Heath (Shangra_Rolisee)
_ Private 2e Classe Stéphane Crow (VANNIXX)
Forces spéciales – À partir du grade de sergent-major – (intervenant à tout endroit de la planète, tout type de déplacement, tout type d’armes) :
_
_
____
Maybe ... Maybe not ...
La nuit était fraiche.Dans ma jeep nous étions 5.Jim et Franck fumaient une cigarette,ils étaient presque décontractés.Paul astiquait son arme et Mick se recoiffait.Moi,par contre je claquais des dents;mais aussi j'étais un bleu.Dans ma tête,les mots du lieutenant Downing résonnaient:
"Ces foutus mexicains nous ont pris par surprise,nous n'étions pas préparé.Mais on va leur montré qu'on a du répondant.Nous allons prendre la ville de Tijuna.Nous rentrerons discrètement dans la ville car ils ont des otages américains si il nous repère il les exécuteront.Des cobras déposeront la Fox compagnie.Ils seront pret à nous soutenir.J'ai confiance en vous ne me décevez pas."
En y repensant je devins plus serein.Les jeeps s'arèterent à 10 killomètres de la ville.Nous nous rassemblâmes.Le lieutenant Downing nous dis:
"10 hommes vont partir avec moi pour rentrer dans la ville.Les autres iront dans la ville à mon signal.Voici la liste de ceux qui partent avec
moi:Jim,Franck,Mick,Paul,Sam,Patrick,Antoine,Nicol
as,Jonh et...allez Stéphane".
Mon coeur battit plus fort.
-Mort de rire vous avez vu la tronche à Steph.dit Franck
Tout le monde ria.
Nous partîmes en tête.Personne ne dit un mot.Au bout d'une heure de marche,nous atteignîmes la ville.Downing prit ses jumelles et inspecta les murs de la ville.Il chuchota:
Bon il y a 2 gars qui gardent l'accès à la ville.Et vous voyez les 2 toures et bien il y a 2 snipers.Mick;abbat les discrètement avec ton barret.
Mick s'exécuta,il se prépara minutieusement il visa le sniper de la tour de gauche.Resta immobile au moins 5 minutes et tira.Personne ne se rendit compte de son tire.Il visa le deuxième snipr,prépara de nouveau son rituel et tira,mais cette fois un des 2 portier remarqua le tir.Mais il n'eut pas le temps de donner l'alerte car Jim et Franck munient de leur silencieux leur fonça dessus et les abbatient sans aucune hésitation.Downing déclara:"On l'a échappée belle,bien joué Mick!Paul,Stéph allait cacher les corps.Je pris l'un des deux gardes et le cacha dans un buisson.Downing me fit un geste pour me dire que je devais revenir rapidement.
Aucun ennemies n'était présents dans les rues de la ville lorsque nous entendîmes des hauts-parleurs.Tout le monde se cacha.C'était de l'espagnol mais apparament ce n'était pas menaçant.Downing chuchota:"Antoine,tu peux nous traduire ça.
-Pas de problème!chuchota-t-il.Alors apparament à ce que j'ai compris le gars félicite ses troupes de la prise de San Diego.
-Quoi ils ne sont pas au courant qu'on a repris la ville?demandai-je.
-A priori non.
-Sa explique le peu de nombre de soldats dans les rues.C'est une aubaine!dit Downing
-Je continue,le chef dit qu'ils ont peut être était décimer aux mortiers mais ils prépareront une attaque surprise demain à l'aube mais que pour l'instant la bière doit couler à flot.
-Bah lui au moins il c'est récompensé ses hommes,dit Patrick.
Le lieutenant Downing sourit puis nous fit signe de le suivre.
Nous ne rencontrions aucune opposition ennemie.Jusqu'à ce que nous arrivions au parc qui était devant l'immeuble ou était emprisonné les ressortissants.Tous les soldats mexicains étaient réunni.Tous armés.
"Pas de bol chuchota Patrick,toujours serein
-D'après nos sources,les otages sont juste devant l'immeuble au premier étage.Donc nous allons nous diviser en 2 groupes qui vont contournen ces enfoirés de guerrieros.Jim,Paul,Sam,Antoine et Nicolas avec moi le reste avec Franck.Nous nous séparâmes.Je partis sur la gauche avec mon groupe alors que le groupe du lieutenant passa par la droite.Mon coeur se mit à accélérer.A chaque pas que je fesai il battait plus fort.Heuresement,tous les mexicains était saoûles.Au bout d'une demi-heure et de nombreuses précautions nous rejoignîmes le groupe du lieutenant devant la porte.
Je l'ouvris.Je pris mon MP5 pres à tirer sur tout ce qui bouge.Downing me fit signe de monter les escaliers en premier .Je gravit les escaliers et la je tombait nez à nez avec un mexicain .Ne me reconnaissant pas (il était ivre)j'en profitai pour lui planter un coup de couteau à la gorge.J'atteignir le premier étage.Je vis une porte à ma droite.Downing me chuchota:"C'est celle là".
J'attendis son signal pour l'ouvrir.Soudain il cria GO!!!Je défonçai la porte d'un coup de pied.Les ennemies étaient surpris,même pas armé.J'en profitai pour leur tirer des raffales avec mon arme.Tous mes frères d'armes firent de même.Downing nous fit signer de stopper notre attaque.Nous les avions massacrés.Nous fouillâmes l'appartement et nous trouvâmes les 5 otages dans la cuisine.
"Nicolas,barriccade la porte d'entrée les tirs ont surement dut les alerter.Stéph appelle un soutien aérien.Je sortis la radio.Je demanda:
"je demande un soutien sur la position 5-4-3B ,je répète un soutien sur la position 5-4-3B
-CCRRRRRRRR ok il arrive dans 10 minutes CCRRRRRRRRRRR
-Sam lance le signal"
Sam sortit une fusée éclairante de son sac.Il alluma puis la lança.OK ils vont arrivez dans 5minutes,faut nettoyer la zone.
"Placez vous aux fenêtre face à la cour et dégommez ces enfoirées"nous ordonna Downing.Je me plaçai à une fenetre et commençai à cannarder ces mexicain.A côté de moi,Sam sortit sa mitrailleue lourde.Les mexicains commencèrent à nous tirer dessus.Je vis que leur chef était au centre de la cour et donnait ses ordres avec son micro.Je le visait et lui tira une raffale dans la tête.Mais les mexicains étaient supérieurs en nombre,et nous commencions a perdre le controle de la situation.Des mexicains voulurent forcer la porte d'entrer.Mais Downing prit son G36C et tira à travers la porte.Soudain,une grenade dégoupillé apparut sous les pieds de Patrick.Il n'eut pas le temps de bouger qu'elle explosa.Sam fut blessé mas Patrick avait explosé,dans le sens véridiques du terme.J'avais du sang partout.A cette vision je vomis.Mais je repris mon poste.Antoine posa des bandellettes sur les brûlures de Sam.Nous continuions à tirer sans plus grande conviction.Lorsque nous entendimes des bruits d'avions.
"Merde je les avait oubliés cela!On est sauvé.Les avions larguèrent leur bombes sur les mexicains.Nous criâmes de joie.Tout les bâtiments qui étaient en face de nous explosaient les uns après les autres.Puis les 40 hommes qui nous restèrent arrivèrent sur les lieux et achevèrent les derniers mexicains.
Je pris la adio immédiatemment et déclara:je demande des hélicos pour le rapatriment
-CRRRRRRRRRR bravo les gars on vous les envoient tout de suite terminé CCCCRRRRRRRRRRRRRRR
Les hélicos arrivèrent et nous montions à l'intérieur.Les otages étaient dans mon hélico.La FOX nous remplaça pour prendre possession des lieux.
Dans mon hélico,personne ne parla jusqu'à ce que Franck plaisanta:"Et on a même pas eu besoin de la FOX"Je souris mais je ne pouvais pas rire car je repensais encore à Patrick qui y avait laissé la peau.Les blindés arrivèrent deux jours plus tard.La mort de Patrick n'aura pas été vaine.
voila peut etre que tu ne t'attendais pas à sa mais jai donné toutt ce que j'avais
Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com
Salut,je viens pour m'engencer
Prénom (de votre personnage) :Jake
Nom (de votre personnage) :Shepard
Âge (de votre personnage) :26
Convictions personnelles (de votre personnage) :Vengeance ,paix .
Histoire perso. :De nationalité américaine,jake est devenu orphelin a l'age de 13 ans,il fut recueillit par une famille.A 18 ans il entra en fac de médecine.A 25ans,sa famille se fais tuer par la guerre et il décide d'arrêter ces étude et de s'engage dans l'armée
Marines/Infanterie : Infanterie
Grade:Private 2 Classe.
Voila .
Bon, et bien je vois ça tout à l'heure ... ;)
____
Maybe ... Maybe not ...
alors c'est bien ou pas ![]()
tout le monde
Au fait,est-ce que je peux avoir une mission?
tu pourra le corriger quand mon texte
![]()
Fonctionnement de l’Armée de la Coalition :
Etat-Major :
_ Général en Chef des Armées Thomas Rowling (zhao_yun_12)
Unités de combats (chargées d’intervenir sur une région précise, déplacement au sol …) :
_ Private 2e Classe Winslow Leach (M-300) (absent)
_ Private 2e Classe Kény ? (Neilujjulien) (absent)
_ Private 1ère Classe John Fisher (Darkjaden88)
_ Private 2e Classe William Monille (Jipe15) (absent)
_ Private 1ère Classe Franck Bardière (Patton65)
_ Private 1ère Classe Carlos Ray Momoris (Drarara)
_ Private 2e Classe David Cherkel (zhao_yun_2)
_ Private 2e Classe Jeff Lubbe (tiketdebus)
_ Private 2e Classe John Kainy (The_Clafouti)
_ Private 2e Classe Jeff Patterson (asgarde)
_ Private 2e Classe Arnaud Müner ([E]xtremiste)
_ Private 2e Classe Jake Shepard (tnt13)
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Marines (intervenant à tout endroit de la planète, déplacement au sol, par hélicoptère ou marin) :
_ Private 1ère Classe Mitch Kotlowitz (cassepieds59)
_ Private 2e Classe Peter Johnson (Remskywalker832) (absent)
_ Private 2e Classe David Hayter (killkillkill69) (en pause)
_ Private 1ère Classe Valjavec Tadeji (seigneurkratos)
_ Private 1ère Classe Paul Heath (Shangra_Rolisee)
_ Private 2e Classe Stéphane Crow (VANNIXX)
Forces spéciales – À partir du grade de sergent-major – (intervenant à tout endroit de la planète, tout type de déplacement, tout type d’armes) :
_
_
___
Vannixx > Sûrement mercredi, ou peut être avant ^^
Darkjaden > Page 16 ![]()
____
Maybe ... Maybe not ...
On m'avait dit qu'on corrigeait mon texte ? On la fais ?
Nom: Akimichi
Prénom: Chôji surnommé Chô ou Joe
Motivation: Japonais d'origine, il est offensé que son pays soit à nouveau la proie des chinois même si la dernière fois, c'était dans l'antiquité! Il veut se battre, quelque soit le front!
Histoire: Il est Japonais, venu en Europe pour du travail après la chute de son entreprise Sony (ben quoi?), il finira par s'engager dans l'armée comme simple troufion!
Marines/Infanterie: Infanterie
Grade: Private 2ème classe
bigreno > Hum, désolé, mais ce nom j'accepte pas, ça fait trop ... narutoesque ![]()
____
Maybe ... Maybe not ...
Argh, depuis que je fais parti de ce genre de jeu, j'ai toujours eu des noms parteils! bon ben je vais me creuser la tête pour en trouver un autre! hmmmmm...
Nom: Okizuna (je c'est pas d'où je sors ça!)
Prénom: Chriistophe (je sais ca fait pas japonais mais c'est le nom de mon sensei au kendo ^^ )
Le reste de la description ne change pas!
Je demande une mission chef! Je veux botter le cul à l'alliance rebelle chef!
Mais où est-ce qu'il est l'état major?