En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai marre de ce modérateur
Xav949
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:35:12
c ' est pourri faut le mettre dans le crane ok il y a pire mais bon
Dsawrock
Niveau 28
29 janvier 2008 à 20:38:05
Bah c'est un modo qui n'est jamais présent. Au pire il faudrait une double modérateur mais bon rien ne change. Ps: Pour les plaintes il existe un forum sur ça. ____________________________ .°•.°•.°•.°•. By Dsawrock .•°.•°.•°.•°.
Youghy62
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:45:13
Allez, assez pleuré. Je lock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.