Retour de moi après que l´on ai dit pas mal de conneries sur ma pomme et mes gestes...
1) Oui je suis fan des power rangers et alors? vous en doutiez vu mon pseudo??
Bon ben je vous raconte les histoires des saisons???
Saison 1 a 3=> les power rangers sont des lycéens qui sauvent tout les jours la planete des monstres envoyé par la cruelle rita repulsa. Le ranger vert, au depart mechant, fait son apparition au milieu de la saison 1 et devien vite gentil pour s allier aux rangers et deviendra chef d l´equipe en tant que ranger blanc. Devant les echecs repetes de rita un nouveau mechant prend les commandes: Z.
Tommy (Blanc/vert), Jason(rouge), triny (jaune), zack(noir), billy(bleu), kimberly(rose)
Dans le film cependant les noms changent jason=> rocky...
Bon on me croi la?
2) Oui j´ai eventré mon chien et j´en ai pas honte...
Attendez il étai mort, je l´aurai fai de son vivant j´aurai ete tromatise a vie mais la ce n´est pas plus chaquant que ca...
Rien que les nombreux details (surtout selui de la couleur du sang en masse qui est brun) que je vous ai donné devraient vous empecher de crier au fake et prouver que je ne dis pas nimp´...
En plus je ne voi pas ce qu´il y a de mal a faire ca, on disseque bien des grenouilles en cours d´SVT alors pourquoi pas des chiens???
Serieux ceux qui me reprimendent ou crient au fake pasque j´ai fai ca sont des gros immatures...