CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La télé c'est tout des conneries....

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:06:31

Voila je vien de le prouver il y a quelques jours, la télé de même que pas mal de jeux vidéos sont bourrés de conneries...

Je m´explique: Il y a 3 semaines je sortais d´une soirée frisson/horreure avec des potes...
Et donc film d´horreures oblige le sang coulait à flot...l´un d´eux ma particulièrement marqué etant donné que dans l´histoire il s´agissait d´un assassin qui tuai ses victime toujours de la même manière:
Il leur brisé la nuque de façon à ce que les victimmes restent conscientes mais ne puissent plus bouger, puis il les allongeait sur une table et là dans un grand elant avec un couteau de boucher il faisait une large incision dans l´abdomene de la victime puis ecartai ses côtes dans un fort craquement d´un coup sec, puis enfin arrachai leurs coeurs...

Jusque là tout allai bien et le film nous faisai plus rigoler qu´autre chose, on a fini la soirée avec resident evil sur game cube ou l´on eventrai zombies et chiens a tour de bras...

Mon recit se passe maintenant il y a 2 jours, mon chien venai de mourir de je ne sai quoi mais en tout cas il etait mort.
Or la me veint une idée toute a fait saugrenue mais plutôt rigolote: jouer au tueur...
J allongeai donc le corps de mon chien dans le jardin, et j´allai chercher le couteau a poulet de ma mère....

Revenu je pris mon courage à deux mains puis criant ´Force rouge" (pour ma donner un peu de courage) je plantée le couteau dans le corps de mon defaint noisette (nom du chien).

Déja s´ouvrait à mes yeux la premiére grosse connerie du cinema: on ne plante pas comme ça un couteau dans un corps, c´est plutot difficile.

Esuite l ayant ouvert tant bien que mal je remarquai que le sang ne giclait pas a tout vas comme dans le film mais qu il se rependait lentement dans le sac plastique en dessous du corps.

Enfin troisième erreure et certainement la plus grosse des conneries: on ne peut ecarter les cotes de quelqu un d un coup sec et dans un grand fracas comme la plus part des film.
La cage torassique a en effet une super grande resistance, je du donc pres decouper a l aide d un cuter les muscles et os avant d esperer faire bouger la cage torassique.

Cette experience fut donc interessante et nous prouve une fois de plus que la télé et le cinema c est nimp´.

Mon defaint toutou est maintenant enterré dans un sac plastique (celui ou il etait allongé lors de l experience) au fond du jardin.

Voila que pensez vous de mon histoire et avez vous d autres temoignages concernant toute sortes de conneries similaires repeertoriables dans les films?

Quand même les auteurs devraient prendre des leçons d anatomie...

[-Jipe-]
[-Jipe-]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:11:17

On appelle ça "effets spéciaux". :ok:

Tu crois que pour un film d´horreur, ils vont tout respecter ? :(

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:12:12

J´ai tout lu, et tu a du courage pour faire ca a ton malheureux chien :snif:

Oui, le cinéma est toujours exageré, c´est nimp´...
La cage thoracique est trés solide, certes...

Mais les réalisateurs et les producteurs exagere toujours pour qu´il y ai + de spectateurs...

Ca attire les gens, la violence..

aguen19
aguen19
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:12:28

en plus faire une experience avec son chien mort t es malade ou qoi :diable:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:12:34

ouais ses n´importe quoi les film l´autre jour j´essaye de voler mes je m´ecrase mais quand j´ai ressusiter j´etait pas bleu ni vert :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:14:10

En même temps, il aurait l´air bien con, le tueur avec son pauv´ couteau à essayer d´écarter la cage thoracique résistante. :rire:

x-NikkiReed-x
x-NikkiReed-x
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:15:07

O.O""

marioland
marioland
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:15:57

J´ai du mal à croire à ça, genre ton chien meurt (en principe t´es triste) et t´as l´dée (très rigolote et amusante et divertissante) de lui trancher le coeur pour voir ce que ça fait ?
Pauvre chien...

strayker
strayker
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:15:57

putain bravo ^^ t´as eu le courage de toucher à ton pauvre chien...

Alex007_returns
Alex007_returns
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:19:27

Power-Rangers :d) Il s´apelle comment le filme ?

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:32:01

Je ne sai plus, c´etai un film americain en VOST...
Vraiment exelent film d´horreure et pas un truc minable à la SAW...

Pour mon chien je ne voi pas ou est le probleme...
Il etai mort, je l´ai toujour cheri de son vivant, rien que son nom, Noisette prouve a quel point je l´aimai...
Il a eu le droit a un enterrement digne de ce nom, et je ne suis pasun monstre, j´ai bien evidemment fait le maximum pour qu´il soit en "etat´ avant de le recouvrir par le plastique puis la terre, je l´ai saucissoné (un peu comme une paupiette) a l´aide d un rouleau de ficel et de scotch chaterton...

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:33:03

Trop long. :-( :noel:

strayker
strayker
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:33:54

je n´ai jamais dit que tu étais un monstre, et je ne le pense pas non plus. Mais il faut du courage pour le faire...Moi, mon chien, je l´aurais laissé et je ne lui aurait jamais toucher un seul poil avec un couteau.

bart707
bart707
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:34:45

dsl mais la debilité mentale se fait soigner :desespéré:

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:39:46

Mais je ne suis pas débile...
La preuve je ne croi pas aux conneries de la télé comme beaucoups...

En plus tu devrai essayer, c´est un exelent exercice pour reviser l´anatomie...

Ah autre chose, quand on a regardé le film à un moment le tueur eventre un boucher dans sa salle frigo...
Le corps (pendu au plafond) se vide alors fumant de chaleure...
Je ne sai pas si c´est parceque j´ai eventré mon chien 2 jours apres sa mort mais par -1 dehors il ne fumai pas du tout...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:41:32

Mais je ne suis pas débile...
La preuve je ne croi pas aux conneries de la télé comme beaucoups...

:d) Chapeau, le contraste avec la première et la deuxième phrase, parce que "Film" et "Cinéma" rime avec "Fiction", mon gars.C´est pareil pour le petit écran.

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:41:37

tes deg powers je serais pas fier a ta place :( :sors:

marioland
marioland
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:44:39

N´empêche, faut quand même y penser à éventrer son chien pour voir si ce qu´on a vu à la télé c´est vrai... voilà quoi.

Mais perso, j´y crois toujours pas.

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:48:56

Mais lol le gars qui pratique une autopsie sur son défunt (et pas défaint) chien !

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:54:28

J´y crois pas.

Quand tu pers un animal , T´es très très triste.

J´oserais jamais faire ça . A moins que je suis un malade mental. :(

Tu es un malade mental.