De la merde.
live ici : http://ex-periment.rockt.es/?uid=33960
C'est nul mais chacun c'est gout
Moi, BMW ! La classe ! Renault, c'est pourri !
j'aime bien
______________________________________ http://www.luke74.skyblog.comJe m'en tamponne le coquillard avec un bras d'alligator femmelles tu sais
moi j'aime bien!
moi je pense que celle que je préfére,c'est morgane de toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.