CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•¤ Master Pseudo ¤•

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:54:53

Désolé Spartan mais cao ren euh.. :o)) :fou:

Feromone
Feromone
Niveau 2
28 mars 2008 à 19:56:58

je veus m'inscrire , et je vote spartan :noel:
remercie moi :noel:

Feromone
Feromone
Niveau 2
28 mars 2008 à 19:57:54

ya des noeliste sur le -15 :noel:

Feromone
Feromone
Niveau 2
28 mars 2008 à 19:58:25
  • ? :noel:
Dratek
Dratek
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:29:01

toujour pas fini... :(
bon je votes si c'est un nombre impaire c'est pour anonymoes et si c'est paire pour Spartan-flash

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:30:25

:cd: Finale :cd:

Anonymoes & Deman [4-3] 1_cao-ren & Spartan-Flash

Un dernier vote ? :p)

Deman
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:34:09

C'est chow cacao là Lengend. :noel:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:34:12

ano :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:56:15

Lengend ? Mokay... :noel:

:cd: Finale :cd:

Anonymoes & Deman [5-3] 1_cao-ren & Spartan-Flash :mac:

Bon, je vais chercher la dernière Màj, merci à ceux qui ont voté pour nous. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:59:04

• Gagnants •
Edition 1 : Anonymoes
Edition 2 : Deman-Sama
Edition 3 : Marrant
Edition 4 : Deman-Sama
Edition 5 : Anonymoes
Edition 6 : Deman-Sama
Edition 7 : LaKeTri-RoM
Edition 8 : Anonymoes & Deman (Première édition en binômes)

~ Inscriptions ~
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

• Quelques règles •
- Un vote par match.
- Pas de doubles comptes sinon exclusion de la personne pendant deux éditions.
- Le vainqueur de la précédente édition ne peut pas s'inscrire à la suivante.
- :mac: désigne les matchs finis.

Edition normale cette fois-ci. :ok:

Deman
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:59:19

Scuse Legend*. :noel:

Merci pour les votes. :ok: :)

Deman
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:59:53

On n'a pas le droit de s'inscrire donc là ?

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:00:06

Go inscription. :)

Khaos
Khaos
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:00:14

Je m'inscrit avec ce pseudo. ^^

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:02:22

Je m'inscris avec lui moi. :o))

C'est Kévin. :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:18:52

Non, on ne peut pas Demon. :-(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:19:30

Oublié la Màj... :(

• Gagnants •
Edition 1 : Anonymoes
Edition 2 : Deman-Sama
Edition 3 : Marrant
Edition 4 : Deman-Sama
Edition 5 : Anonymoes
Edition 6 : Deman-Sama
Edition 7 : LaKeTri-RoM
Edition 8 : Anonymoes & Deman (Première édition en binômes)

~ Inscriptions ~
1) MonkeyDLuffy69
2) Khaos
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

• Quelques règles •
- Un vote par match.
- Pas de doubles comptes sinon exclusion de la personne pendant deux éditions.
- Le vainqueur de la précédente édition ne peut pas s'inscrire à la suivante.
- :mac: désigne les matchs finis.

Deman
Deman
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:20:14

Bon bah bonne chance à tous alors. :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:21:57

J'm'inscris, au pire...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:24:02

• Gagnants •
Edition 1 : Anonymoes
Edition 2 : Deman-Sama
Edition 3 : Marrant
Edition 4 : Deman-Sama
Edition 5 : Anonymoes
Edition 6 : Deman-Sama
Edition 7 : LaKeTri-RoM
Edition 8 : Anonymoes & Deman (Première édition en binômes)

~ Inscriptions ~
1) MonkeyDLuffy69
2) Khaos
3) -Latias-
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

• Quelques règles •
- Un vote par match.
- Pas de doubles comptes sinon exclusion de la personne pendant deux éditions.
- Le vainqueur de la précédente édition ne peut pas s'inscrire à la suivante.
- :mac: désigne les matchs finis.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment