CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-15] Lacune en jeux vidéos ?

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:44:36

Ah ouai mais après tout dépend du "beau graphisme" les vieux mario ont de beau graphisme même si c´est pas du "full hd de la mort qui tue" ´´

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:18

Tout comme VySe128,je rejoue a mes vieilles consoles ^^
Je m´éclate autant sur Sonic sur Sega que Battlefield 2142 ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:33

Spartan :d) Pas tout le temps. Je suis sûr de m´amuser beaucoup plus à Medal of honor : première ligne qu´à Call of duty 4 par exemple.

[Defense]
[Defense]
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:47:26

Si quelqu´un trouve mieux que goldeneye sur 64 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:48:31

J´ai largement préféré mon p´tit Perfect Dark de la N64 que CoD par exemple.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:48:41

Defense :d) J´avoue, il était pas mal celui-là. :p)

Spartan :d) Je respecte ton avis mais respecte le notre également s´il te plait ;)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:48:53

Dragon Quest 8 ça roxx´. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 20:48:54

ouais mais toi t´as des gouts de chiottes spartan :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:38

Perfect dark, je l´avais complêtement oublié celui-là.
Mode multi comme mode seul : Enorme!
C´est indéniablement le jeu auquel j´ai le plus joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:53:40

Ton raisonnement tient pas. :/
Un jeu peut être vieux et fluide...

"vous croyer que je tien compte que des graphimes et ben vous avez tort"
:d) Là t´es en train de contredire tout tes posts précédants.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:55:53

"vous croyer que je tien compte que des graphimes et ben vous avez tort"

=> Je rêve! Je viens de lire tout tes précédents messages et tous insister largement sur le fait que les graphismes sont ce qu´il y a de plus important.

Et là, bam! Tu affirme le contraire.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:58:20

Spartan-Flash Posté le 04 janvier 2008 à 20:57:13 et puis les jeux auquelle je joue sont les plus convoité du moment

=> Clair que c´est très important sinon tu vas être "has been".
Tss... Pauvre chose va.

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:58:42

Waouh Waouh waouh quel topic, enfin un qui parle de jeux :-d

Bon c´est simple, si Spartan s´apelle comme ca, c´est qu´il joue a halo, et halo, c´est de la bombe :-d

Meme si le meilleur FPS de tout les temps reste Goldeneye sur 64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:59:08

S´pas parce qu´un jeu se vend beaucoup et est convoité qu´il est bien...
Au contraire, beaucoup de jeux commerciaux ne sont pas extraordinaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:59:53

Ouais mais Halo c´est nul, c´est vieux. :sarcastic:
Sauf le 3, mais il est sortis y´a 3mois, donc y commence à être moins biens :nah:

:dehors: :gni:

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:00:26

Les graphismes sont quand même un critère pour un bon jeu, même si les vieux jeux n´ont pas de superbes graphismes c´est aussi parce que pour l´époque c´était beau, pas pour rien que les jeux sont de plus en plus beau et qu´on achète de bonnes cartes graphiques, même si c´est pas le plus important c´est quand même assez important qu´un jeu soit fluide et beau, maintenant faut arrêter les clichés ,c´est pas parce que quelqu´un recherche de bon graphismes que c´est un noob qui n´y connait rien en jeux vidéo. oO

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:01:19

Halo 3, bien sur :-d

Waouh, parce que un jeu est sorti il y a trois mois, il est pourri.
Belle mentalité, moi qui joue a dead reasing ou smash bros melée :rire:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:01:29

c´est vrai que tu as des gouts douteux spartan

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:02:49

PFFF je vois pas pourquoi vous cherchez, si vous aimez pas halo 3, vous le gardez pour vous et vous la fermez point barre.
Jouez a ce que vous voulez, on s´en fout.

Merci au créateur de ce topic :nah:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:03:39

halo 3 = succès non mérité

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment