En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[-15] Lacune en jeux vidéos ?
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:44:36
Ah ouai mais après tout dépend du "beau graphisme" les vieux mario ont de beau graphisme même si c´est pas du "full hd de la mort qui tue" ´´
Kyg0
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:18
Tout comme VySe128,je rejoue a mes vieilles consoles ^^ Je m´éclate autant sur Sonic sur Sega que Battlefield 2142 ^^
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:33
Spartan Pas tout le temps. Je suis sûr de m´amuser beaucoup plus à Medal of honor : première ligne qu´à Call of duty 4 par exemple.
[Defense]
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:47:26
Si quelqu´un trouve mieux que goldeneye sur 64
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:48:31
J´ai largement préféré mon p´tit Perfect Dark de la N64 que CoD par exemple.
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:48:41
Defense J´avoue, il était pas mal celui-là.
Spartan Je respecte ton avis mais respecte le notre également s´il te plait ;)
-Latias-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:48:53
Dragon Quest 8 ça roxx´.
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 20:48:54
ouais mais toi t´as des gouts de chiottes spartan
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:38
Perfect dark, je l´avais complêtement oublié celui-là. Mode multi comme mode seul : Enorme! C´est indéniablement le jeu auquel j´ai le plus joué.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:53:40
Ton raisonnement tient pas. :/ Un jeu peut être vieux et fluide...
"vous croyer que je tien compte que des graphimes et ben vous avez tort" Là t´es en train de contredire tout tes posts précédants.
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:55:53
"vous croyer que je tien compte que des graphimes et ben vous avez tort"
=> Je rêve! Je viens de lire tout tes précédents messages et tous insister largement sur le fait que les graphismes sont ce qu´il y a de plus important.
Et là, bam! Tu affirme le contraire.
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:58:20
Spartan-Flash Posté le 04 janvier 2008 à 20:57:13 et puis les jeux auquelle je joue sont les plus convoité du moment
=> Clair que c´est très important sinon tu vas être "has been". Tss... Pauvre chose va.
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:58:42
Waouh Waouh waouh quel topic, enfin un qui parle de jeux
Bon c´est simple, si Spartan s´apelle comme ca, c´est qu´il joue a halo, et halo, c´est de la bombe
Meme si le meilleur FPS de tout les temps reste Goldeneye sur 64.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:59:08
S´pas parce qu´un jeu se vend beaucoup et est convoité qu´il est bien... Au contraire, beaucoup de jeux commerciaux ne sont pas extraordinaires...
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:59:53
Ouais mais Halo c´est nul, c´est vieux. Sauf le 3, mais il est sortis y´a 3mois, donc y commence à être moins biens
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:00:26
Les graphismes sont quand même un critère pour un bon jeu, même si les vieux jeux n´ont pas de superbes graphismes c´est aussi parce que pour l´époque c´était beau, pas pour rien que les jeux sont de plus en plus beau et qu´on achète de bonnes cartes graphiques, même si c´est pas le plus important c´est quand même assez important qu´un jeu soit fluide et beau, maintenant faut arrêter les clichés ,c´est pas parce que quelqu´un recherche de bon graphismes que c´est un noob qui n´y connait rien en jeux vidéo. oO
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:01:19
Halo 3, bien sur
Waouh, parce que un jeu est sorti il y a trois mois, il est pourri. Belle mentalité, moi qui joue a dead reasing ou smash bros melée
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:01:29
c´est vrai que tu as des gouts douteux spartan
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:02:49
PFFF je vois pas pourquoi vous cherchez, si vous aimez pas halo 3, vous le gardez pour vous et vous la fermez point barre. Jouez a ce que vous voulez, on s´en fout.
Merci au créateur de ce topic
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:03:39
halo 3 = succès non mérité
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.