CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-15] Lacune en jeux vidéos ?

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:34:40

C´est ce que je me dis en voyant des top 5 en mettant en premier Final Fantasy X-2 :ouch2: , je ne dis pas que tout le monde ont des lacunes mais qu´il devrait découvrir des jeux mythique.
C´est ce que je pense en tout cas.

Ne vous stopper pas à des jeux de guéguérre, ou vous enfumer daans tous les RPG possible mais avoir tous les genres et chercher le jeux qui vous plaît et qui frise la perfection pour vous.

Pour moi mon cas est : ICO et Shadow of the Colossus, sur ce point là, personne ne peut me contredire.

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:22

Euh....ok, et ensuite ?

Ne met pas tout le monde dans le même sac, c´est pas parce que t´as vu un TOP foireux que tout le monde pense la même chose.

bobloth
bobloth
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:43:47

Tu n´aime pas FF et les RPGs ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:46:06

-Devil_Dante- ~~> Et ? Je vois pas le problème,si certains connaissent que ces jeux la,c´est car ils sont jeune pour la plupart,et ont pas joué/testé pleins de jeux :ok:
Sinon vive Grandia 1 *huhu*

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:08:11
  • TheGameDesigner profil Ignorer thegamedesigner

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:42:22 avertir modérateur
* Euh....ok, et ensuite ?

Ne met pas tout le monde dans le même sac, c´est pas parce que t´as vu un TOP foireux que tout le monde pense la même chose.

"je ne dis pas que tout le monde ont des lacunes mais qu´il devrait découvrir des jeux mythique. "

Lis au moins :oui:

* bobloth profil Ignorer bobloth
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:43:47 avertir modérateur
* Tu n´aime pas FF et les RPGs ?

Si j´aimais pas FF est ce que j´aurai Final Fantasy VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XII. les autres RPG aussi :oui:

* Kyg0 profil Ignorer kyg0
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:46:06 avertir modérateur
* -Devil_Dante- ~~> Et ? Je vois pas le problème,si certains connaissent que ces jeux la,c´est car ils sont jeune pour la plupart,et ont pas joué/testé pleins de jeux :ok:
Sinon vive Grandia 1 *huhu*

Sans doute :s

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 19:10:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20937642-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheGameDesigner
| Date du message : 04 janvier 2008 à 18:42:22
| Contenu du message :
| "Euh....ok, et ensuite ?
|
| Ne met pas tout le monde dans le même sac, c´est pas parce que t´as vu un TOP foireux que tout le monde pense la même chose."

+1.

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:12:44

Nan mais tu vois pas une grosse contradiction dans ton premier post ?

"Je ne dis pas qu´ils ont des lacunes mais ils en ont..." En gros si on traduit c´est ça que tu dis.

"Ne vous stopper pas à des jeux de guéguérre, "
Pour moi, y´a une grosse généralité dans ces phrases la.

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:33:54

Mais je ne met pas tous le monde dans le même sac, je suis pas un vantard :s

"Je ne dis pas que tout le monde ont des lacunes"

C´est ce qu ej´ai dit, je vous dit pas que vous êtes des noobs avec rien dans le cerveau.

"Ne vous stopper pas à des jeux de guéguérre, "
Pour moi, y´a une grosse généralité dans ces phrases la.

Mouais pour toi :s .

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:36:44

Moi je joue à des GTA, God of War 1 & 2, Gears of War, Test Drive Unlimited, Crackdown et des jeux plus enfantins sur Wii comme Rayman ou Super Mario Galaxy...

J´ai 11 ans et Shadow of The Colossus j´avais 9 ans quand je l´ai fini :ok: :bave: ^^ !!

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:37:25

J´ai aucune lacune en jeux vidéos tu me croires !

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:37:51
  • Tu peux me croire :desole: !
fouadidi
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:38:43

Sur Wii moi j´adore TLOZ: Twilight Princess :bave: !

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:45

J´veux pas être méchant,mais si on te répond et que les seuls réponses que tu nous proposes sont:
"Mouais","Sans doute" ...
Ils jouent a des jeux qu´ils aiment bien,ou ont préféré a d´autres,ou a des jeux qu´on leur a offert sans leur avis,et c´est la même chose chez les plus de 15 ans :ok:
Perso´,j´ai trouvé un jeu,en online personne l´aime,moi j´aime bien,et c´est un FPS,donc les jeux de "gueguerre" comme tu dis,faut arreter le cliché du "Tu joues a un jeu de guerre,tu aimes tué des gens,ta que ça a faire ? ",et Ze réponse est:
On peut s´amuser sur des jeux de guerre,faut juste chercher un peu:
http://youtube.com/watch?v=I6OHZbMWmAs (Mode pub je sais mais bon :( ).

En gros,si ta pas une meilleure argumentation de "mouais",et "sans doute",evite de répondre a nos messages inutilement :)

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:40:05

Bas je suis désolé mais c´est ton avis et on t´as pas demandé de piquer ta crise et de chier des bulles carrée avec ton troufion en forme de moule :( !

Fee-Navi
Fee-Navi
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:43:28
  • Spartan-Flash profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:36:52 avertir modérateur Citer Ignorer spartan-flash
* ce qui m´enerve c´est les fan de la wii et de zelda
(se sont des gamins qui voit pas plus loin de leur nez)
et aussi de la ps2 qui est depasser par la 360 et ps3

N´importe quoi... O_o
La PS3 et la 360 sont sortis, donc on a plus le droit d´aimer une console plus vieille? :doute:
Ah merde, j´vais devoir revendre ma Mega Drive, SNES et compagnia rapidement alors... :sarcastic:
Et Zelda est une série mythique des jeux vidéos, ainsi que l´un des meilleurs jeux de la Wii...

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:44:20

Perso´,j´ai trouvé un jeu,en online personne l´aime,moi j´aime bien,et c´est un FPS,donc les jeux de "gueguerre" comme tu dis,faut arreter le cliché du "Tu joues a un jeu de guerre,tu aimes tué des gens,ta que ça a faire ? "

Moi aussi j´aime les FPS, je dis juste qu´il ne faut pas s´arreter à ca, si je dis guéguérre, car la plupart aimes que des jeux de ce genre.

* FoUaDiDi profil Ignorer fouadidi
* Posté le 04 janvier 2008 à 19:40:05 avertir modérateur
* Bas je suis désolé mais c´est ton avis et on t´as pas demandé de piquer ta crise et de chier des bulles carrée avec ton troufion en forme de moule :( !

:d) En clair tu pense que je dis TOUS LES -15 ONT UNE LACUNE C´EST INDENIABLE PUTAIN J´AI TROP RAISON.

"[-15] Lacune en jeux vidéos ?" prends ça comme une question, car j´ai posté ce topic comme ça.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:40
  • Spartan-Flash profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:36:52 avertir modérateur
* ce qui m´enerve c´est les fan de la wii et de zelda
(se sont des gamins qui voit pas plus loin de leur nez)
et aussi de la ps2 qui est depasser par la 360 et ps3

:d) Alors,on va diviser ton message:
Tu n´aimes pas les fans de la Wii et de Zelda,parce qu´ils ne voient pas plus loin que leur nez,rapport entre cela ?
J´aime bien les jeux Zelda,un bon game-play,des bons scénarios & autre,et j´ai la wii,et,si je me trompe pas,ta remarque est d´une immaturité .
De 2,je ne comprend pas pourquoi tu n´aimes pas la PS2 ? Tu n´es pas content car t´en as pas ? Ou une autre raison futile.

Il y a des bons jeux sur toute les consoles,et les meilleurs jeux sont pas ceux aux meilleurs graphismes,mais au meilleur scénario (si il y en a un) et au meilleur game-play,sinon,aucune utilité d´acheté un jeu si ces 2 critères nous convienne pas :ok:

PS: Je viens de voir ton new message,celui du créateur du topic,oui,car ils sont jeune,si on s´arrete au titre du topic,je pense que oui,ils sont poussés sur certains jeux,ils ont pas le loisir du choix de leurs achats,mais des jeux fait spécialement pour eux existe,adapté a l´age de chacun,donc la réponse est oui & non.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:51:23
  • Spartan-Flash profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:49:38 avertir modérateur
* Fee-Navi je me suis mal exprimé
les personne qui dise qu´ils adorent la ps2 j´ai rien contre mais ceux qui dise ENCORE que la meilleur console est la ps2 il m´enerve

:d) Tout dépend de son point de vue.
La Wii est la plus Next-Gen,mais la meilleure console,après,c´est chacun son choix,perso´,j´ai ma PS2,et j´y joue autant souvent voir plus qu´a ma wii,et la PS3 ne me tente pas plus que ça :)

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:52:11
  • Spartan-Flash profil Ignorer spartan-flash

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:49:38 avertir modérateur
* Fee-Navi je me suis mal exprimé
les personne qui dise qu´ils adorent la ps2 j´ai rien contre mais ceux qui dise ENCORE que la meilleur console est la ps2 il m´enerve

La playStation 2 restera toujours une des meilleures consoles :ok:

Mais niveau next-gen bien sur la Xbox360 et la PS3 sont les meilleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:55:44

(c´est moi navi :o)) )
C´est quoi la meilleur console? C´est celle que l´on préfére!
Donc c´est subjectif...
Je peux très bien dire que pour moi, la NEC est la meilleur console, même si elle est sortis y´a 15ans.

Et pour Zelda:
On s´en fout des graphismes, d´ailleurs ils ne sont pas trop mal, et le style est là.
Link n´a jamais parlé, c´est tout, après ´faut lire, mais c´est pas trop dure si on a été jusqu´au CP. ;)