non
je pourrais pas te fournir un entrainement maintenant
toute facon je dois partir dans 5 minutes pour nouvel an et je pourrai + revenir aujourd´hui surement
tant pis
slt
quand on fait un match ?? ?
enfaite je suis juste allé manger quelque part et je suis déjà là
en espérant que quelqu´un soit là
OSEF
je pourrais encore aller sur le pc demain mais après je n´aurai + internet jusq´au 10janvier
donc ne m´attendez + sur ce topic d´ici là
a tout le monde !!
111mario111 ´ c´est dommage
adieu mario et que la force soit avec toi
bonne année
guigui!!
Jayjay
bonjour
tu veux t´inscrire ou t upeux partir ^^
J´avais demander un entraînement, sans réponses, y sont juste pour les gardiens ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.