oué
mais i faut kon recrute encore ou alor yen a ki occupe plusieur post
mais la yest ke 11h30 et ya en ki dorm encor alors je reviendré tout a leure
ok,
dommage
a+
Bordel c´est vrai que je suis quasi incollable sur HP , mais je me souviens plus trop des petits détail des 3 premiers tomes :p
t inscri ou pa??
alez la i nous mank 4 personnes!
re
ya personne
re mario si t encor la
hello
ca va??
tu veux t´inscrire??
pratique le gars qui vient et qui s´en va
deux ne va pas sans trois ^^
re, ca va?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Vous vous croyez imbattable sur Harry Potter??Alors rejoingnez-nous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20901193-1-0-1-0-0.htm
ouai ouai et toi
ouais
quoi de neuf?
rien et toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.