En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[¯••L’antre de Final Fantasy ¯••]
bobloth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:12:09
Kikoo je reste pas lomptemps mais assez pour te souhaitez bonne année xulup
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:24:28
Merci Bobloth ----------------------------- Je suis Dieu ...bourré au Coca
svissman
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:24:38
Pas mal le talc
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:26:42
------------------------------ Je suis Dieu ...bourré au Coca
-619-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:32:06
salut tout le monde et bonne année
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:37:58
Slt 619 . BONNE ANNEE A TOUS Sinon ça va ? -------------------------------- Je suis Dieu ...bourré au Coca
-619-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:38:20
ouais sa va mais un peu fatiguer^^
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:39:09
Moi g regardé E.T chez mon grand-pere.
-619-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:39:27
et toi
-619-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:41:52
j´ai voulu poster un topic a minuit pile mais comme la malchance etait avec moi je l´ai postée a 23h59min59sec et bobloth lui il la posté a 00h00min01sec
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:44:49
Pas de chance...
[shadowsorc
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:45:42
La shadounette vous souhaite une bonne année 2008
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:47:47
Joyeuse année Shadounette
-619-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:51:34
bonne année
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:53:07
Je vous souhaite a tous une bonne année remplies de joie et de plaisir
-619-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:54:55
merci toi aussssi
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:57:48
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:07:43
Bon on fait quoi ?
-619-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:08:38
j´sais pas
xulup
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:10:07
On parle de FF ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.