ah ok c´est long leur truc
et ouais...
tu as mis 619 message^^arf non 620
ah non tu est toujour a 619
c´est dommage...
^^
se soir tu seras la ?
Plus apres 18 heures.
okmoi je dois alller manger@+
Ouais moi aussi A++
Me revoilà !
Ya quelqu´un ?
final fantasy
Salut Khorosif.T´es nouveau sur ce topic ?
Je pourrai etre la ce soir ^^
salut tout le monde
Enfin. J´ai failli attendre ...
desolé
On fait quoi?
dans 9H44min c´est 2008
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.