CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:29:31

Donc je reprends...

J´arrivais sur Chic Street.
Etrangement, il n´y avait personne.
Je vis alors un magasin qui semblait avoir été ouvert, puis refermé.
En effet, c´était le seul où les rideaux de fers étaient levés.
Je décida d´y entrer, et a l´aide d´un morceau de fer pointue retrouvé par terre, je forca la serrure et entra...
Peronne...
Une porte blindée bloqué l´accès a l´arrière-boutique.
N´ayant ni le code, ni d´explosifs, je me décida a le tuer d´une facon plus sadique, mais moin amusante.
Je vida les rayons de leur marchandises, arracha leurs fixations du sol a coup de hache, et en deplaca la maximum pour bloquer la porte blindé.
Le tout devait peser au moins 500KG, personne ne pourrait déplacer seul cette si lourde charge.
Je sorti, et barricada la porte d´entrée depuis l´éxtérieurs avec les rayons restants.
Puis je sortie, direction Big Street, a moto.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:30:48

futilanom :d) Personne ne peut déplacer 500 Kg, et toi alors? :rire: Mais bon c´est comme tu veux. :)

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:34:34

mais le but c´est pas de se tué entre nous

je resta à fixé le corp pendant un dizaines de minutes puis m´enfuit en courant, ce n´était pas possible je n´allais pas me transformé en ces monstres, quand tout à coup je vit devant moiun skate cassé, ce serai plus rapide de se déplacer grace à ca, je le prit et me dirigea vers l´nedroit ou j´avait entendue les cloches

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:35:55

bha, petit a petit^^
j´ai déplacé les rayons un a un, en les accomodeant ensemble comme une barricade, devait faire les 500Kg
Comme si tu met 10pierres de 5K, sa fait du 50Kg, pourtant ta pa soulevé 50kg d´un coup^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:37:42

7ème jour, sous sol du magasin.
Soudain, j´entendis quelqu´un entrais dans le magasin en brisant la vitre, puis déplacais de lourds objets, le sol résonnait. Je m´approchait de la porte du sous so et écoutais, posait mon oreille à la porte.
Quelqu´un déplacait bien des choses, mais quoi, les rayons de magasins? Un pillard? Il vole surement de la marchandises. De toute facon elle ne vaut plus rien, il n´y as personnes pour l´acheter.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:46:40

-Nom:Jamal Warner
-Prénom:Malcolm
-Surnom:Mac
-Âge/Taille/poid:47 ans/1m87/89Kg
-Histoire:Jamal est un Ex-agent du SWAT qu´on a décidé de retranscrire en Flic de patrouille.En fait,à cause d´une bourde financiaire,on l´a ramené à la case départ.Sa femme l´a quitté avec ses gosses.Il est bourré de traites,se shoot chaque soir à la Vodka et à la Marijuana.Il dépense le reste de son fric chez son Psychiatre,et en médicament.Il est dcépressif,et sa vie tient sur le fil du rasoir.Le peu qu´il lui reste,est son post à la Police,mais son attitude va lui coûter cher...
-Armes:Sig Sauer,Remington 870 dans le Coffre et Colt King Cobra attaché à sa cheville(au cas où),Matraque et menottes.
-Objects:Paquet de cigarettes,briquet Zippo,fond de Vodka dans la boîte à gant.
Véhicule:Voiture de Service Chevrolet Malibu LT2006

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:52:18

j´arrivais sur Big Street.
Rien...
La rue était ravagé, je vis des créatures s´approchaient de moi.
4 choses, qui ressemblaient a des minotaures noires pourissant sur place.
Ils me foncèrent dessus, ils couraient vite.
J´eu le temps d´en éclater 2 avec mon benneti, avant qu´un ne me fasse tomber de ma moto.
Mon arme étant tombé a plusieurs mètres, j´ai du sortir ma hache.
La créature s´approcha pour me dévorer, et, au moment ou sa bouche béante tombait en s´ouvrant sur moi, je lui asséna un coup de hache et lui coupa horizontalment la moitié de la tete, m´aspergeant de sang.
Apres m´etre delecté de ce sang tombé sur mon visage, je fini la créature a coup de batte, pour éviter de trop abimer la lame de ma hache, lorsque la dernière créature vivante me fonca dessus,je l´avais oublié.Heuresement, son mugissement m´avertit de sa présence et je parra son bras avec ma batte, qui vola en éclat.
Je la déchira en lambeaux putrides avec ma hache, puis je remis ma moto debout, pris mon arme, et finissa avec quelques cartouches l´agonie de la créature, dans une marre de sang.
Je remonta jusqu´a Beach Street, et m´arreta dans un hotel près de
paradise beach.
Après m´etre assuré que personne ne pourrait pénétré ici, en bloquant les escaliers, m´être cogné le pied a cause de l´obscurité ( :mac: ouais j´ai bousillé la centrale^^), je pris une chambre au premier etage.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:56:47

Les bruits avaient céssé, mais je me mit à entendre des coups de feu ainsi que d´atroces miaulements de créatures inconnus. Ah! Pourquoi j´entends ces choses à plusieurs kilomètres! En contrepartie, mes muscles de ems membres me faisaient atrocement souffrir et me clouaient sur mon matelas.
Quelques minutes après, les cris s´appaisaient, surement morts, mes muscles ne me faisaient plus mals. Ouf! Je me dirigeais vers un petit meuble plein de poussière, le nettoyant un peu, et me prépare quelque chose à manger.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:01:39

Big Street,Agent Malcolm

Il faisait bien 19h31 quand je patrouillait sur Big Street.Légèrement éméché, je parvenais difficilement à me retenir à lâcher à fond le moteur de mon Monstre.J´étais tellement bien heureux,en pleine quiétude,que je me rendis même pas compte que la rue était déserte.Je ne pris conscient quand je vis la file de voitures vides qui se dessinait devant moi.Je klaxonna sec.
"Bougez-vous le cul!Police"
Rien n´y faisait.Je descendis de mon véhicule,matraque à la main,et alla taper une vitrine.Tout aussi mort,il n´y avait personne.Je commençais à avoir froid dans le dos, et m´engouffra rapidement dans mon véhicule.
-"Ici Alpha 5,ici Alpha 5.Vous m´entendez QG?..." Rien. Je réitéra ma demande...une,deux,trois...Toujours Rien.
-"Si c´est une blague,vous pouvez aller vous faire foutre fils de pute!!!",je m´égosillaiis sur l´émetteur même s rien n´e fût.Je commençais à avoir peur.
J´allumais les phares pour voir si je ne rencontrerais personne.Les girophares frémirent...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:07:03

Enfaite j´annule la modification de mon perso :oui:

• Andy était à coté de l´homme. Pleins de trucs bizarres fonçaient vers nous. Andy hésita. L´aider ? Courrir ? Il réfléchit, aprés tout, cette homme ne lui avait rien fait... Il le pris sur ses robustes épaules et il courrut lentement vers un abris*
cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:07:38

Je m´assoit devant la télé et mangea un petit plateau télé tout prêt ( :o)) ) . Une fois fini j´utilises le plateau pour cacher une toute petite fenêttre vers le haut de la piéce. On ne me voyait, j´était invisible. Soudain, j´entendis ma radio qui crachait une voix : "Si c´est une blague,vous pouvez aller vous faire foutre fils de pute!!!"
Ma radio avait interceptée quelqu´un! J´hésitais à répondre. J´attendait quelques temps pour voir si il parlait encore, j´avais l´impressionu´il était de la police...

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 janvier 2008 à 16:08:52

Nom : Ardeo
Prenom : Roy
Age/Taille/Poids : 15 ans/ 1m75/ 55kg.
Métier : Lycéen :o))
Arme(s) : Une épée trouvée par hasard. xD
Véhicule(s) : Aucun pour le moment.
Histoire : Roy était un lycéen comme les autres avant la catastrophe, plus sportif qu´intellectuel, c´est sans doute ce qui lui a parmis de survivre jusque là. Son aptitude à l´escrime et l´epée qu´il a trouvée, plantée au milieu de la rue, y sont pour beaucoup aussi. Quant à l´épée, elle semble assez mysterieuse aussi, mais étant sa seule defense, il refuse de s´en séparer.

Roy arreta un instant de macher le morceau de pain qu´il venait de récupèrer dans une boulangerie a moitié en ruine. Il tendit l´oreille, non il n´avait pas rêvé : des coups de feu ! Lui qui se croyait seul depuis plusieurs jours. Enfin, seul humain. Il fit marcher son cerveau un peu embrumé : Coups de feu = Pistolet = Humain = Securité.
Il n´en fallait pas plus pour le decider à y aller, sans hésiter il coura dans la direction de Big Street, glissa en tournant sur la chaussée detrempée par les recentes pluies et s´arreta, l´air legerement absent, devant le spectacle devant lui : Des cadavres, des morceaux de créatures, tout ça dans une rue ravagée. Il s´approcha, sur de lui, et observa les monstres. Il n´en avait jamais vu d´aussi pret. D´ou pouvaient sortir de telles atrocités ?
Roy se retourna soudain : des phares ? Le coeur batant, il se precipita dans cette direction. C´était une voiture de police. Il s´approcha prudement, l´épée dégainée, en prenant soin de rester dans l´ombre...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:11:23

Tiens Gandor :o)) Comment sa-va ?? :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 janvier 2008 à 16:12:39

Pas mal et toi. :o))
Je m´inscruste dans ton topic Rp´, j´peux avoir un petit resumé du scénario ? ^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:13:19

J´attendais un signal. Il ne crachait aucune voix. Et merde!
Je prit ma radio et regardais sur quelle station elle était positionnée.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:15:42

Big Street,Agent Malcolm

"Ici Alpha,Ici Alpha 5.Besoin de Renforts.Je répète:Besoins de Renforts", et je raccrocha.Devant moi,un spectacle affreux:des carcasses semi-humaines,difformes,morbides,cadavériques.Du sang partout,des traces, des voitures, du feu, du gore, du macabre.Je sortis pprécipitament de la voiture avant de dégeuler ma Vodka du matin sur la boîte aux Lettres.J´étais écoeuré,et tourmenté à la vue de se spectacle.Soudainmes muslces tressaillirent:Les Phares de mon véhicule illuminèrent un corps mobile.Je dégaina mon Sig Sauer accompagné de la lampe.
-"Je suis de la Plice,Identifiez-vous",criais-je fort.

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:17:26

~jour 2~
Je me réveillit, avec une soif de sang a assouvir.
J´enlevai ma barricade de l´escalier et je descendit.
Je pris ma moto direction Big Street, lorsque je vit une voiture de police, ainsi qu´un gamin avec une épée.
Le gamin m´a bien fait rire, en train de trembler son épée a la main.
Je me cacha dans une cave d´une maison en ruine, et j´observais la scène a travers une petite vitre (oui, la ptite vitre rectangulaire au niveau du sol^^)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:17:35

Je sursautais en entendant la même voix sortir de la radio. Alpha 5? Parlait-il du poste de police? Cette fois ci je décidait de parler, je pressait le bouton et dit :
-Qui êtes vous? Un Policier?!

khorosif
khorosif
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:18:14

hello :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 janvier 2008 à 16:20:46

Big Street, Roy Ardeo

Une voix ! Une voix ! Cela faisait si longtemps qu´il n´en avait pas entendu, Roy aurait voulu qu´elle continue à parler, il aurait pu l´écouter pendant des heures...
Mais pour le moment, il semblait y avoir plus argent. Apparement, la voix en question n´était pas si amicale, enfin déja plus que les cris des monstres.
- Je m´apelle Roy, et...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, un monstre impossible à identifier lui fonça dessus, emergant de l´ombre. Par pur reflexe, Roy sauta sur le coté, s´écrasant l´épaule contre une voiture.