En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:21:07
Bin enfaite tu es presque seul dans une ville et c´est à cause d´une bactérie qui est developpée par les scientifiques militaires américains :D La bactérie désormais nommé "Virus" s´est échappé du laboratoire et la population à était mise sous quarantaine Seulement, quelques personnes sont encores dans la ville La question est pourquoi ?? ? Et bien je n´en dirais pas plus Le virus est présent dans les organismes de tout les joueurs, et il est à un stade plus ou moins avancé Toi tu es au stade 3 (Pour plus d´infos, c´est page 9 )
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:21:28
Big Street,Agent Malcolm
Des bribes de voix sortaient de ma Radio: -Qui...vous?...n Pol...ier?! -Oui,Ici l´Agent Malcolm.Qui êtes-vous? Je gardais un oeil fixé sur l´endroit d´où provenait l´ombre.Je fermais la poortière,et remonta la vitrine par sûreté.
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:23:41
Un mal de tête affreux m´assailli alors. Je tomba dans les pommes, et me reveillit un quart d´heure plus tard. Ma soif de sang avait disparu, j´avais compris que c´était comme la dernière fois. Le virus m´avait guéri de ma folie psychopathe, mais le simple contact avec du sang fesait reprendre a mes instinct le dessus. Le gamin semblant innofensif, et le policier peu avertit, je m´en alla vers eux, faire connaissance. Après tout, j´avais retrouvé mon état normal.Esperons que je ne redevienne pas tourmenté en leur présence, cela pourrait leur etre fatal. j´alla donc accoster le policier et l´avertir du gamin qui rodait dèrrière, on sait jamais...
_______________ Nous mangerons le monde comme nous mangeons une pomme
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:23:52
7ème jour, sous sol du magasin. L´agent Malcolm. Je ne le connaissais pas mais il faisait parti de l´autorité, je répondit : -Je m´appelles Dan´, Ca fait 7 jour que je suis seul, j´ai vu que 3-4 personnes encores vivantes... Je m´arrêtais là, pour voir ce qu´il allait me répondre.
Gandor
Niveau 19
02 janvier 2008 à 16:26:19
Okay Just.
Il ne m´a pas entendu ? Oo *
Roy regarda, effaré le policer remonter dans sa voiture, il n´avait pas crié assez fort. Mais bon, il fallait d´abord s´occuper de ce monstre bizzare... Il sauta sur une voiture d´un bon, pour éviter une large pince qui broya le sol, à l´endroit ou il se trouvait quelques instants auparavent. - Tu vas voir toi ! Siffla-t-il entre ses dents. Prenant son courage (Et son épée) à deux mains, il sauta, décrivit un large cercle aavec les bras , puis tranche la tête du monstre. Roy retombit lourdement sur le sol, roula et se releva, juste a temps pour voir l´énorme carcasse s´écraser sur le sol dans un bruit mat.
Et de 8 *
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:26:46
Big Street,Agent Malcolm
Un montre indéfinissable sortit de nul part,faisant apparaître notre cher gamin qui se fracassa l´épaule contre une voiture.Je sortis précipitament de la voiture,et fonça prendre mon Remington 870 au coffre.Chargé,le monstre chargea sur moi et...BOUM!Je lui plomba la tête d´un coup de pompe alors qu´il n´était à rien de me fendre le ventre dessus.Du sang d´une drôle de couleur éclaboussa ma voiture et mon uniforme.j´accourus voir le blessé...
Gandor
Niveau 19
02 janvier 2008 à 16:28:33
Pas très synchro là. Faut faire gaffe aux nouveaux messages quand on poste. xD
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:28:44
7ème jour, sous sol du magasin. L´agent ne répondit pas. Il n´avait peut être pas entendu, les ondes radio ne passaient pas très bien et en plus je suis en sous-sol. Je jettais ma radio à côté de la télé et m´affalais sur le matelas.
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:30:48
Big Street,Agent Malcolm
Courant vers le Manga,je répondis à l´autre mec avec ma Radio collée à mon Uniforme: -Dan´? Ok,ne paniquez pas.Gardez votre calme,et surtout barricadez-vous.Je suis sur Big Street,je sécurise la zone.Vous pourriez me rejoindre?Où sont les autres survivants? Je vis un autre homme s´approcher de Moi,tandis que je m´approche du Manga: -Bonjour,officiez Malcolm,vous êtes?,fis-ge en lui tendant la main. Et vous?(en me tournant vers Futil).
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:32:44
7ème jour, sous sol du magasin. J´accourait vers la radio qui répondit. -Ok, je suis barricadez dans mon magasin sur Chic street. Les autres jesais pas, aux quartiers résidentiels y´en as deux...
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:41:20
je suis plus au cartier residentiel
je marchait dans la rue mes pensées s´enmellaient, est ce que j´allais vrément devenir un de ces ètres immondes, combien de temp me raistait il avant la fin de la mutation quand tout à coup je vis un homme au loin apparament un policier, -et, et ,vous, le policier!
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:41:48
Je suis Beau Kerllington (nom fake, au cas où^^) Je suis venu ici en moto, j´ai croisé des monstres sur big street, avant votre passage. Ma benneti m´a permis de survivre jusqu´ici. Vous etes couverts de sang... Pris d´une envie de le gouter, je resista, en me disant "non, pas maintenant" Et j´expliqua l´histoire que m´avai raconté le médecin de la centrale a Malcolm.
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:44:56
7ème jour, sous sol du magasin. J´attendais impatiamment la réponse du policier. Des mecs étaient vivants, je devais voir ca par moi même! J´enlevais la barricade de la porte, pris ma radio, mon arme, mon sac avec de la bouffe et je penetrais dans l´arrière boutique. Ah. J´entrais mon code pour revenir au magasin, la porte s´ouvrait avait l´ai de bloquer et s´ouvrait d´un coup sec. Là, je vis tout les rayons du magasins qui barrer la route! Merde! C´était ca le bruit!
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:46:11
Big Street,Agent Malcolm
-Ok,Dan´,Restez chez vous.Je vous recontacterais bientôt. Je vis un moment que l´autre (Beau...)me regardait d´un regard d´envie.Bizarre..Je le tiens à l´Oeil celui là.Un autre m´appele...Je me retourne,et je vois un homme courrir vers Moi,arme à la Main.Je dégaine mon Remington: -Posez votre ARME et RECULEZ DOUCEMENT!!!Allongez-vous sur le Ventre,mains aux Dos!
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:47:56
7ème jour, sous sol du magasin. Je restait devant la porte barricadée. Je lachais la radio sur le sol. J´ignorait carrément l´agent qui me parlait, j´étais coincé ici, térré comme une taupe dans son trou, moi dans mon sous-sol! Merde!
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:49:16
(zhao -> j´ai envie de te tuer par dèrrière,mais je vais pas le faire, je suis gentil, faut bien que le psychopathe essaiyent de se faire des amis ^^) Je pris mon benneti et, craignant que soit un monstre, je visais l´homme qui venait nous approcher
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:50:22
-ok,ok ne vous ennervez pas monsieur l´agents,dis-je en deposant mon p228 au sol et en mettant mes mains derrière mon cou, je m´apelle alexandre et je suis un survivant
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:51:41
Andy accourût vers le groupe avec Juan sur son dos. Ils étaient poursuivis par d´immondes créatures. *
-"Bordel !! Qu´est-ce qu´il se passe ici !! !! ?? ?"
Andy, Tirait lacha Juan, et tira sur les bestioles. Il en dégomma plein avant de se faire projeté contre un mur par une des ses créatures.*
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:51:49
(ptin j´ai envie de tirer sur tout le monde ) me dis-je. vais-je le faire?...
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:53:04
Je vis alors les bestioles arriver. "Cool" dis-je. Je pris mon benneti et les explosa une a une, avant de moi aussi me faire projeter sur le sol.