CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:21:07

Bin enfaite tu es presque seul dans une ville et c´est à cause d´une bactérie qui est developpée par les scientifiques militaires américains :D La bactérie désormais nommé "Virus" s´est échappé du laboratoire et la population à était mise sous quarantaine :oui: Seulement, quelques personnes sont encores dans la ville :oui: La question est pourquoi ?? ? Et bien je n´en dirais pas plus :oui: Le virus est présent dans les organismes de tout les joueurs, et il est à un stade plus ou moins avancé :oui: Toi tu es au stade 3 :ok: (Pour plus d´infos, c´est page 9 )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:21:28

Big Street,Agent Malcolm

Des bribes de voix sortaient de ma Radio:
-Qui...vous?...n Pol...ier?!
-Oui,Ici l´Agent Malcolm.Qui êtes-vous?
Je gardais un oeil fixé sur l´endroit d´où provenait l´ombre.Je fermais la poortière,et remonta la vitrine par sûreté.

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:23:41

Un mal de tête affreux m´assailli alors.
Je tomba dans les pommes, et me reveillit un quart d´heure plus tard.
Ma soif de sang avait disparu, j´avais compris que c´était comme la dernière fois.
Le virus m´avait guéri de ma folie psychopathe, mais le simple contact avec du sang fesait reprendre a mes instinct le dessus.
Le gamin semblant innofensif, et le policier peu avertit, je m´en alla vers eux, faire connaissance.
Après tout, j´avais retrouvé mon état normal.Esperons que je ne redevienne pas tourmenté en leur présence, cela pourrait leur etre fatal.
j´alla donc accoster le policier et l´avertir du gamin qui rodait dèrrière, on sait jamais...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:23:52

7ème jour, sous sol du magasin.
L´agent Malcolm. Je ne le connaissais pas mais il faisait parti de l´autorité, je répondit :
-Je m´appelles Dan´, Ca fait 7 jour que je suis seul, j´ai vu que 3-4 personnes encores vivantes...
Je m´arrêtais là, pour voir ce qu´il allait me répondre.

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 janvier 2008 à 16:26:19

Okay Just. :o))

• Il ne m´a pas entendu ? Oo *

Roy regarda, effaré le policer remonter dans sa voiture, il n´avait pas crié assez fort. Mais bon, il fallait d´abord s´occuper de ce monstre bizzare...
Il sauta sur une voiture d´un bon, pour éviter une large pince qui broya le sol, à l´endroit ou il se trouvait quelques instants auparavent.
- Tu vas voir toi ! Siffla-t-il entre ses dents.
Prenant son courage (Et son épée) à deux mains, il sauta, décrivit un large cercle aavec les bras , puis tranche la tête du monstre. Roy retombit lourdement sur le sol, roula et se releva, juste a temps pour voir l´énorme carcasse s´écraser sur le sol dans un bruit mat.

• Et de 8 :p) *
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:26:46

Big Street,Agent Malcolm

Un montre indéfinissable sortit de nul part,faisant apparaître notre cher gamin qui se fracassa l´épaule contre une voiture.Je sortis précipitament de la voiture,et fonça prendre mon Remington 870 au coffre.Chargé,le monstre chargea sur moi et...BOUM!Je lui plomba la tête d´un coup de pompe alors qu´il n´était à rien de me fendre le ventre dessus.Du sang d´une drôle de couleur éclaboussa ma voiture et mon uniforme.j´accourus voir le blessé...

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 janvier 2008 à 16:28:33

Pas très synchro là. :o))
Faut faire gaffe aux nouveaux messages quand on poste. xD

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:28:44

L´agent ne répondit pas. Il n´avait peut être pas entendu, les ondes radio ne passaient pas très bien et en plus je suis en sous-sol. Je jettais ma radio à côté de la télé et m´affalais sur le matelas.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:30:48

Big Street,Agent Malcolm

Courant vers le Manga,je répondis à l´autre mec avec ma Radio collée à mon Uniforme:
-Dan´? Ok,ne paniquez pas.Gardez votre calme,et surtout barricadez-vous.Je suis sur Big Street,je sécurise la zone.Vous pourriez me rejoindre?Où sont les autres survivants?
Je vis un autre homme s´approcher de Moi,tandis que je m´approche du Manga:
-Bonjour,officiez Malcolm,vous êtes?,fis-ge en lui tendant la main.
Et vous?(en me tournant vers Futil).

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:32:44

J´accourait vers la radio qui répondit.
-Ok, je suis barricadez dans mon magasin sur Chic street. Les autres jesais pas, aux quartiers résidentiels y´en as deux...

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:41:20

je suis plus au cartier residentiel

je marchait dans la rue mes pensées s´enmellaient, est ce que j´allais vrément devenir un de ces ètres immondes, combien de temp me raistait il avant la fin de la mutation
quand tout à coup je vis un homme au loin apparament un policier,
-et, et ,vous, le policier!

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:41:48

Je suis Beau Kerllington (nom fake, au cas où^^)
Je suis venu ici en moto, j´ai croisé des monstres sur big street, avant votre passage.
Ma benneti m´a permis de survivre jusqu´ici.
Vous etes couverts de sang...
Pris d´une envie de le gouter, je resista, en me disant "non, pas maintenant"
Et j´expliqua l´histoire que m´avai raconté le médecin de la centrale a Malcolm.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:44:56

J´attendais impatiamment la réponse du policier. Des mecs étaient vivants, je devais voir ca par moi même! J´enlevais la barricade de la porte, pris ma radio, mon arme, mon sac avec de la bouffe et je penetrais dans l´arrière boutique.
Ah. J´entrais mon code pour revenir au magasin, la porte s´ouvrait avait l´ai de bloquer et s´ouvrait d´un coup sec. Là, je vis tout les rayons du magasins qui barrer la route!
Merde! C´était ca le bruit!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:46:11

Big Street,Agent Malcolm

-Ok,Dan´,Restez chez vous.Je vous recontacterais bientôt.
Je vis un moment que l´autre (Beau...)me regardait d´un regard d´envie.Bizarre..Je le tiens à l´Oeil celui là.Un autre m´appele...Je me retourne,et je vois un homme courrir vers Moi,arme à la Main.Je dégaine mon Remington:
-Posez votre ARME et RECULEZ DOUCEMENT!!!Allongez-vous sur le Ventre,mains aux Dos!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:47:56

Je restait devant la porte barricadée. Je lachais la radio sur le sol. J´ignorait carrément l´agent qui me parlait, j´étais coincé ici, térré comme une taupe dans son trou, moi dans mon sous-sol!
Merde!

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:49:16

(zhao -> j´ai envie de te tuer par dèrrière,mais je vais pas le faire, je suis gentil, faut bien que le psychopathe essaiyent de se faire des amis :mac: ^^)
Je pris mon benneti et, craignant que soit un monstre, je visais l´homme qui venait nous approcher

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:50:22

-ok,ok ne vous ennervez pas monsieur l´agents,dis-je en deposant mon p228 au sol et en mettant mes mains derrière mon cou, je m´apelle alexandre et je suis un survivant

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:51:41
  • Andy accourût vers le groupe avec Juan sur son dos. Ils étaient poursuivis par d´immondes créatures. *

-"Bordel !! Qu´est-ce qu´il se passe ici !! !! ?? ?"

• Andy, Tirait lacha Juan, et tira sur les bestioles. Il en dégomma plein avant de se faire projeté contre un mur par une des ses créatures.*
futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:51:49

(ptin j´ai envie de tirer sur tout le monde )
me dis-je.
vais-je le faire?...

futilanom
futilanom
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:53:04

Je vis alors les bestioles arriver.
"Cool" dis-je.
Je pris mon benneti et les explosa une a une, avant de moi aussi me faire projeter sur le sol.