Bonjour à tous :D
Je viens vous faire part d'un projet que Freedom_Liberty et moi voulons mettre en oeuvre. Vous ne me connaissez sûrement pas, (peut être Freedom), car je ne poste pratiquement que sur le topic " Survivor Virus ", jeu où vous incarnez un survivant blablabla ...
Bref, je voulais vous parler d'un jeu sur forum que nous voudrions mettre en place avec Zhao. Pour faire court, de nos jours, la situation politique mondiale se dégrade, des guerres civiles, et des guerres tout court se déclenchent. De vieilles rancoeurs enfouies remontent à la surface, et nous voilà dans l'univers apocalyptique d'une III Guerre Mondiale. Guerre que nous ne souhaitons pas, bien sûr
Vous incarnez un soldat de la coalition américano-canado-européene (
) chargé d'intervenir sur les différents lieux chauds de la planète (beaucoup, pour tout dire ...). Le jeu se fera sous forme d'un scénario que les modérateurs feront avancés. Vous recevrez des missions en rapport avec ce scénario. Vous pourrez intégrer différents corps d'armée, et au fur et à mesure de vos missions, vous monterez en grade, vous aurez accès à de nouvelles armes, et vous commanderez de plus en plus d'hommes.
Vous ferez vos missions sous forme d'un texte, qui sera noté selon différents critères.
Après, je ne peux pas vous en dire plus, car nous n'avons pas encore tout mis au point, c'est juste un projet.
Projet qui pour se concrétiser aura besoin de vous. Nous recherchons des personnes motivées, avec de l'imagination, qui peuvent souvent aller sur le forum, qui écrivent un français correct (
), et qui seraient intéréssés par un poste de modérateur/maître de jeu.
Voilà, donc si vous êtes intéressés, prenez mon adresse ;) :
flasheurof91@hotmail.fr
+