Ahhh, mais t'avais uppé?
Ok, je prend l'avion .
Kludd > Déjà généralement le 28 decembre tes en vacance.
Link > On prévoit sa pour quand ?
HAAA et c'est le vendredi VINGT HUIIIT
Ah, mais en fait j'suis complétement bourré l j'ai lu que Vendredi, tu comptes quand même pas attendre la prochain 28 décembre
Go regarder la date de post.
Non mais chaud de toujours rien comprendre.
Quentin > C'est marqué ' Criis <3 ' et c'est princess qui me la fait.
Et tu sais pas dans quelle texture elle l'a fait ?
Dans de la neige.
Sûrement un Lyon - Le Mans, Kévin
Quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.