Salut 
Avec l´idée de Monkey_D_Luffy1, on à voulu copier un peu le 15-18 ans et faire une rencontre entre forumeurs.
Vous allez surement me dire que je perd la tête etc... Mais moi je trouve sa plutôt bien, cela permet de faire de nouvelles rencontres.
Bien sur cette journée ce passe a Lyon, plus précisément a Bellecour.
Voici le plan de la journée :
RDV 13H ou 13h30 pour les retardataire 
13h30-13h45 > On mange macdo pour se remplir l´estomac ( On est pas des no-life jus qu´as ne plus en manger
)
14h30 > Place Bellecour, représentation de noel ( pour les noeliste ) et pour les Hap 
Pourquoi pas allez au marché de noel... 
Et s´il fait trop froid, on peut toujours allez au ciné. 
Ou alors allez a la Fnac pour les no-life et tester les nouveau jeux
Comme dit le titres, cela se passeras le Vendredi 28 décembre, donc si vous habiter au alentours, ne prévoyez rien
Voila, je pense avoir tout dit
[ 28 Décembre
]
- Criistiano
- MDL1
- Hiisoka
- Laketri-Rom
- ...
Amicalement Monkey_D_Luffy1 & Criistiano