CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Journée Yes-Life / Lyon le 28 Décembre]

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:30:37

Salut :-d
Avec l´idée de Monkey_D_Luffy1, on à voulu copier un peu le 15-18 ans et faire une rencontre entre forumeurs.
Vous allez surement me dire que je perd la tête etc... Mais moi je trouve sa plutôt bien, cela permet de faire de nouvelles rencontres.
Bien sur cette journée ce passe a Lyon, plus précisément a Bellecour.

Voici le plan de la journée :

RDV 13H ou 13h30 pour les retardataire :rouge:
13h30-13h45 > On mange macdo pour se remplir l´estomac ( On est pas des no-life jus qu´as ne plus en manger :noel: )
14h30 > Place Bellecour, représentation de noel ( pour les noeliste ) et pour les Hap :-d
Pourquoi pas allez au marché de noel... :noel:
Et s´il fait trop froid, on peut toujours allez au ciné. :o))
Ou alors allez a la Fnac pour les no-life et tester les nouveau jeux :noel:

Comme dit le titres, cela se passeras le Vendredi 28 décembre, donc si vous habiter au alentours, ne prévoyez rien :)

Voila, je pense avoir tout dit :hap:

[ 28 Décembre :mac: ]
- Criistiano
- MDL1
- Hiisoka
- Laketri-Rom
- ...

Amicalement Monkey_D_Luffy1 & Criistiano

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:30:57

Salut :p)

Linkan
Linkan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:31:38

Lut´ :)

Joyeux Noël :noel:

_________
| Linkan © |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:31:57

Lu, merci :o))

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:32:00

Chaud je suis lyonnais et j´ai manqué la journée No-Life de la derniere fois :noel:

jm´inscrit :-d

luky
luky
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:32:22

Je trouve ça sympa votre idée.
Moi je suis en Italie le 27, même si je vous connais pas, j´aurai trouvé ça sympa de venir. :-d

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:33:14

J´habite trop loin. :(

Pouvez pas le faire à Toulouse ? :-d

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:33:15

6eme :noel:

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:33:22

On peut alle faire une représentation de noel dans divers petit coin du 2em que jconnait :noel:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:33:23

Luky >> Merci, même si ce n´est pas vraiment nôtres idée :o))

Alex >> Ok :)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:34:21

Shadow >> Quoi ? :o))

Jipe >> Ouais si celles de Lyon marche, après on peut faire dans d´autres grandes villes :)

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:35:07

Bon j´y vais , demander d´épinglé le topic et ne m´oublier pas sur la liste :-d , jveut pas rater ca :noel:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:35:20

Alex >> pourquoi pas :o))

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:35:51

PS : on pourra faire la Grande Roue a Bellecour :noel:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:35:53

[ 28 Décembre :mac: ]
- Criistiano
- MDL1
- Hiisoka
- Laketri-Rom
- alextheblack4
- ...

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:36:24

Alex >> Ouep, on verra on y est pas encore :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
24 décembre 2007 à 18:43:19

Pas là. :-(

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:44:50

Merde, le 28 j´suis pas là. :-(
En fait c´est chaud, parce que ma mère habite à Strasbourg, et mon père à Lyon... Donc, j´suis pas tout le tmeps là. :(

:dehors:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:47:19

Gilf >> Ba dit a ton père que tu veux le voir :-p

Gandor >> Dommage :-(

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:12:56

M´ouais :noel:

Up caché :sleep:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment