Moi Un bigdil c'est donc un bide ?Sinon c'est quoi un bigdil ?
Je vois que Youghy62 n'a pas épinglé ce topic ...
Sa t'amuse de uppé un topic qui date d'au moins 4 mois ?
J'ai pas vu
Abrutis .
+ c'est quoi un pseudo collector ?
Topic de 2007
No monosmiley
Splock, et une goutte d'eau en plus dans le vase
j'trouve ce topic vraiment utile
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.