CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~ Le Lexique du Forumeur ~•

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:20:25

Et un spoiler c'est quand on devoile une partie d'un jeu.
Par exemple quand un topic te raconte ce qui se passe a la fin du jeu alors que tu viens de le commencer, ca gache le jeu, c'est un spoiler.

Dsl double post

A propos, c'est quoi un cake ?
Et pourquoi on parle de Bide quand quelqu'un fait un topic qui sert a rien ? Quel est le rapport avec un echec ?

Merci d'avance.

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:39:01

Triple post :noel:
:up:

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:33:32

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§__________________________________________§§
§§__________________________________________§§
§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§
§§___________§§__§§________§§__§§___________§§
§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§
§§___________§§__§§________§§_______________§§
§§___________§§§§§§________§§_______________§§
§§__________________________________________§§
§§__________________________________________§§
§§__________________________________________§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§_________________§§§
__§§§§§___§§_____§§_____§§____§§§
____§§____§§__________________§§§
____§§____§§_____§§_____§§____§§
____§§_____§§§____§§§§§§§___§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:49:55

Aufait, je crois bien que c'est powned qui vient de owned :noel:
Sinon je renouvelle mes questions :
C'est quoi un cake ?
Pourquoi on parle de Bide quand quelqu'un fait un topic qui sert a rien ? Quel est le rapport avec un echec ?

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:00:21

Personne pour me repondre ?

CO5
CO5
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:11:54

le pauvre :rire2: il est tout seul !!!

turst666
turst666
Niveau 7
08 avril 2008 à 15:36:21

il manque noeliste.

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:45:58

Style-Free :d) Je suis pas vraiment une adepte du langage JV.COMien mais je crois que « cake » c'est une façon plus originale de dire « fake ». J'en suis pas du tout sûre xD

Bonne idée ce topic :)
Y'a encore pleins d'expressions que je comprendrai jamais mais je connais les plus utilisées maintenant. xD

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:45:07

Bon je t'explique :)

Cake, c'est une forme plus développée pour dire fake.

Et bide, c'est lorsque le createur d'un topic espere voir celui-ci marcher, mais qu'il ne marche pas. On appel ce genre de topic un bide :noel:

Un bide c'est aussi un topic sans reponses :noel:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: http://img150.imageshack.us/my.php?image=ahokaynoelvshaptk4.gif :noel:

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:46:02

Il y a le bigdil aussi :noel:

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:51:25

Merci pour vos reponses :)
Bigdil j'ai deja entendu, c'est quoi ? :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:52:32

•OMG: "Oh My Good!»

  • God.
spydark3
spydark3
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:03:01

Super :ok:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:04:14

ca ca sera utile pour un grand nombre de forumeur... Bravo : :bravo:

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:40:58

Excellent :bravo:
je vais employé un mot du dico : :ok:
Powaa !
_____________________________________
Tu aime bien le jour de paye au USA :
le "Pay Day" :noel:
_____________________________________
Regardez mon blog et ma CDV ! :-)
_____________________________________
http://dawa75.skyrock.com/ :-p
_____________________________________
[?] :hap:

Chaud-Le-Talc
Chaud-Le-Talc
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:43:02

Sa veut dire quoi spotted?
___________________________________________

[**12-24**] :fier: [**12-25**] :oui: [**12-26**] :cool:

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:21:22

Je crois que c'est pour dire "reperé" ou "trouvé".
Ca doit venir du mot anglais "spot" un de ces trucs qui permet d'eclairer qqch ou qqn.

Sinon un bigdil c'est un bide ?

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:14:23

:up:

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:20:27

ajoute aussi une expression innedite, utilisée chez les linuxeens:
RTFM: Read the fu**ing manual, idéale dans les situation ou un noob ne comprends rien^^

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:24:58

ou on pourrrait modifier cette expression et faire RTFC: Read the fu**ing chart (lisez la puta** de charte) qui est pour?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment