Bon je t'explique
Cake, c'est une forme plus développée pour dire fake.
Et bide, c'est lorsque le createur d'un topic espere voir celui-ci marcher, mais qu'il ne marche pas. On appel ce genre de topic un bide
Un bide c'est aussi un topic sans reponses 
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://img150.imageshack.us/my.php?image=ahokaynoelvshaptk4.gif 