CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~ Le Lexique du Forumeur ~•

]NogarD[
]NogarD[
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:45:38

T'a oublié osela : On S'En Lustre l'Asperge
Et oseb : On S'En Branle / On S'En Balance :noel:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:58:46

ROFL LMAO WTF what a F^^^^ /\/008 111111111
On a déjà fait ?

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
29 janvier 2008 à 21:07:24

PTDR le phrasé pour faire classe néanmoins sans queue ni tête. :rire:

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:17:37

comment on fait pour demander l'épinglage du topic?

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:20:57
devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:09:38

ben je ne le vois pas epinglé desolé

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:46:51

Parce qu'il l'est pas. ^^

titi155
titi155
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:52:05

Je n'ai jamais compris la différence entre "powned" et "owned" :fou: :desole: ! ...

-----
Amicalement, titi155 :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:56:42

Y'en a pas vraiment. x)

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:40:11

epingle le stp*
et kikoolol veut dire koi

_Goyan_
_Goyan_
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:00:08

Un kikoolol écrit souvent Kikoo et lol.
Exemple :
Le forumeur normal :
Salut!

Le kikoolol :
Kikoo^^ lol

Ce qui équivaut en bon français à :
Coucou! Hahahaha

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
30 janvier 2008 à 15:06:43

Qui n'a jamais dis "lol" ou "mdr" :question:

[noel-bide]
[noel-bide]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:29:26

pas mal ton topic mais il n'aurais pas était mieu d'espacé les definition ? comme sa la lecture sera plus compréhensible

enfin gg quand meme

youghy épingle le topic ste play !! :oui:

______________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21038622-1-0-1-0-0.htm

:noel: et :hap: sont les meilleur ami du monde
le sucre c'est l'avenir
sucre powaa !!
______________________________

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
30 janvier 2008 à 16:00:58

http://www.acium.net/index.php?id=730

mikl4774
mikl4774
Niveau 3
02 février 2008 à 14:24:02

Je fais une MaJ :

•Admin : (Abréviation d´Administrateur), personne ayant tous les accès sur un forum. Il peut modérer et gérer les modérateurs, ainsi que la configuration du forum.
•Ban´: action de bannissement d´un membre n´ayant pas respecté la charte du forum.
•Bide : signifie "subir un échec", mais cela s’appliquait surtout aux comédiens. Ainsi, quand ils ne produisaient pas l’effet voulu sur leurs spectateurs, on disait qu’il repartaient "en rampant", donc sur le "bide".
•Boulet : personne dont on ne peut se libérer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante.
•Fake : Terme anglais signifiant littéralement "faux", "trucage", "tromperie". On parlera d´un fake pour désigner les élucubrations d´un joueur, manifestement fausses, proférées dans le but d´induire ses interlocuteurs en erreur.
•Flood : il est utilisé sur les forums de discussion pour qualifier toute utilisation visant uniquement à poster des messages en grand nombre et sans intérêt constructif pour les débats.
•Fofo : diminutif de forum, Service permettant la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d´articles.
•Geek: Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l´informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.
•GG : "good game" lorsque tout le monde se félicite du bon déroulement des opérations.

:)
•Kikoolol : personne ecrivant en sms ou on y comprend rien.
•Modo : (modérateur) utilisateur du forum disposant de droits supplémentaires pour faire appliquer les règles de bon fonctionnement du forum.
•Noob : terme pour désigné un débutant on emploie également le terme de "newb" "newbie" ou "nOOb".
•No-life : (de l´anglais no life, littéralement « pas de vie » ou « sans-vie ») est une personne qui consacre une très grande part, si ce n´est l´exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d´autres activités, affectant ainsi ses relations sociales.
•OMG: "Oh My Good!»
•OSEF: "on s´en fout"
•Owned : sgnifie(voir powned au dessous)
•Post : signifie le message posté par un utilisateur.
•Powaa : signifie « ça déchire » dans le langage des forumeurs.
•Powned: signifie « casser », tu ne peux plus argumenter à cause de mon commentaire.
•Smiley : Symbole destiné à préciser le ton d´un texte. Comme la communication écrite ne peut que difficilement faire passer en peu de mots des sentiments ou des émotions.
•Talc : signifie Topic A la Con
•Topic : correspond à un sujet de discussion, c´est à dire un groupe de posts figurant dans un même forum.
•Troll : personne cherchant à créer des conflits en attisant les tensions et poussant les autres membres du forum à réagir virulemment. Le troll a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum.

-angel_
-angel_
Niveau 6
14 février 2008 à 10:27:02

petit :up: car se topic et plutot utile pour les newbie

[ malgré ma cdv j'en suis pas un ancien psedo >> [noel-bide]]
________________________________________

dragonforce :bave: !! [RoCk]
daft punk :coeur: !! [TeChNo]

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:40:23

Petit :up: pour les nouveaux et Dsl pour les habitués :ok:

Link9611
Link9611
Niveau 3
03 avril 2008 à 14:35:06

Si je comprend bien "nood" veut dire quelqu'un qui commence a aller sur les forums. Si c'est comme ça j'en suis un et je ne sais pas ce que veut dire :up: ni :spoiler: et j'aimerais savoir car je ne veus pas rester inculte

Roswel
Roswel
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:38:08

Pas mal ce topic. :o))

Style-Free
Style-Free
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:17:01

link :d)
Comme tu l'as surement remarqué, les topics du forum sont classés date du dernier post du topic. Les topics qui se trouvent en haut sont ceux dont le dernier post est le plus recent.
Un up c'est donc faire remonter le topic en haut de la page.
On parle de up en general quand on remonte un topic qui date de quelques semaines ou mois ( ou année :noel: ) .

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment