CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:04:14

Voltali~~>Il faut respecter le travail des autres, même si celui-ci ne nous plaît pas. :noel:
De plus, faire ça au nom du Happisme et de ce smiley au sourire hypocrite et aux énormes sourcils... :noel:

Voltali
Voltali
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:06:49

Parceque le plus grand hapiste du forum allait le faire au nom du Noellisme ? :rire:
Il faut comprendre aussi :) Je sais que la muef a du mettre plus d´une année pour faire son Blog (ecrit dessus)
Mais ça reste un Fan de TH donc pas de pitié :hap:

Jyan
Jyan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:08:28

The_Abalo :d) Pourquoi tu viens me parler toi,on ce connait ? :(

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:09:31

Ah okay, si tu avais fait un blog (pas skydaube, bien sûr :noel: ) sur le groupe dont tu es fan, que tu avais passé un an à écrire des dizaines d´articles, à faire la pub partout... Aurais-tu aimé voir un hacker te le pwner au nom d´un smiley moche? :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:10:00

Jyan :d) Non mais chaud le type qui arrive bien à lire un topic.

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:11:20

Jyan~~>Ah okay, le gars qui vient pourrir un topic, qui se fait rembarrer par un habitué dudit topic, et qui se permet de continuer à poster, par une réplique à deux balles, qui plus est :noel:

Jyan
Jyan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:15:13

Link :d) Vieux noëliste en carton :honte:

The_Abalo :d) Quoi,c´est interdit par la loi de dire ce que j´ai dit :question:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:16:05

Jyan :d) Bah on dirait que pour toi c´est un exploit d´avoir fait ça...

Jyan
Jyan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:17:47

Ouais, bah on va pas en faire tout un fromage,juste pour ce que j´ai dit :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:18:18

Je sors de ce topic parceque la, ça vole haut les remarques...
:dehors:

Jyan
Jyan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:19:46

De toute façon j´aime pas Tokio Hotel :malade:

Voltali
Voltali
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:23:57
  • Ignorer link-de-tp Link-de-TP profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 13:09:31 avertir modérateur
* Ah okay, si tu avais fait un blog (pas skydaube, bien sûr :noel: ) sur le groupe dont tu es fan, que tu avais passé un an à écrire des dizaines d´articles, à faire la pub partout... Aurais-tu aimé voir un hacker te le pwner au nom d´un smiley moche? :noel:

C´est vrai que j´aurais pas aimé voir un Noelliste hacked mon Blog et voir sa tete dessus... :malade:
Sauf que je ne suis specialement fan d´un groupe ou autre donc je m´en pete :)

Ps : C´est pas de faute si le mot de Passe était : Tokiohotel :rire:

Fin du Hs .. Bye :hap:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:26:27

Jyan~~>Oui, je sais, je mets un :noel: à la fin de chaque phrase, je suis un gamin, c´est bon... :noel:
M´enfin c´est pas moi qui poste sur un blabla sans en lire la présentation et arrive complètement HS. :noel:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:27:34

Déjà le 3 :ouch:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:12:49

ah ok je vois que j´ai pas manqué grand chose pendant une semaine! ^^

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:33:45

:salut: voila je passe un petit coucou aux filles

Héhé Tout Simplement :noel:

DaRk_CaK_NoEl
DaRk_CaK_NoEl
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:01:44

Tokio Poubelle :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment