- Ignorer link-de-tp Link-de-TP profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 13:09:31 avertir modérateur
* Ah okay, si tu avais fait un blog (pas skydaube, bien sûr
) sur le groupe dont tu es fan, que tu avais passé un an à écrire des dizaines d´articles, à faire la pub partout... Aurais-tu aimé voir un hacker te le pwner au nom d´un smiley moche?
C´est vrai que j´aurais pas aimé voir un Noelliste hacked mon Blog et voir sa tete dessus... 
Sauf que je ne suis specialement fan d´un groupe ou autre donc je m´en pete
Ps : C´est pas de faute si le mot de Passe était : Tokiohotel
Fin du Hs .. Bye 