En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:04:54
Quentin: ben en fait elle s´est cassé l´épaule [c´est bien ça?] en tombant de cheval... elle voulait imiter son idole, Alexandra Ledermann! xD je vais me faire lyncher^^
Chouchoo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:09:36
rock: tu déformes légèrement... JE NE VOULAIS PAS IMITER MON IDOLE, AL! xD "légère fracture de l´épaule"
en plus les pompiers qui sont venus étaient moches
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:10:55
Re
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:11:48
Margaux: xD ah pardon, j´ai légérement déformé la chose...
"en plus les pompiers qui sont venus étaient moches "
jt3 plaiin$ vraiim3nt la mii$$! xD
Chouchoo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:12:58
rock: je crois qu´on fait chier abalo ^^ j´y vazis à demain
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:13:43
Margaux: oui on dirait xD ok, à demain, bisous ^^
lauralice
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:14:34
Salut, je ne sers à rien car je pars mais bon je voulais dire bonjour, et féliciter Margaux d´imiter son idole Alexandra Lederman xD
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:15:45
Yep
lauralice
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:16:17
Salut Quentin ^^ Ca va? [Question inutile mais bon ^^]
La_Skateuse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:17:42
3 ème verrsion ^^
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:18:25
Comme tu dis, inutile Et toi ?
lauralice
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:20:43
La Skateuse: Normal, ils ne se décident pas à restaurer l´ancien...
Quentin: Ben moi ça va =D Jolis cadeaux de Noël? ^^
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:21:54
Ouais, ça va Et toi ?
lauralice
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:23:55
Ben oui =) Bon je vais y aller ^^ Bisous
_-rockvador-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:24:48
Salut Supergirl, salut tout le monde^^
La_Skateuse
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:25:34
lauralice ah !
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:28:59
Bye Laura
Westric_72
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:29:43
C´est nul !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ [~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~] Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72
lauralice
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:55:53
Batman, je crois que tu t´es pris un bide
blackmetalstar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:05
Salut! Vu que je n´ai rien a faire jvais me joindre a vous ;- )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.