Ben la première fois, c´était à la fête du bahut, et je ne savais pas qu´elle allait venir [Parce que Margaux et moi avions RDV avec Marianne et Clara, sauf que Marianne a ramené toutes ses amies -_-´]
Et la deuxième fois, je devais aller au centre commercial avec Marianne et Clara, et Marianne a débarqué avec Hortense, sans nous prévenir -_-´