En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:29:59
Okay... xD
Bah vous l´avez péché ou ce phénoméne?
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:30:45
Bel-Ami: L´amie d´une amie ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:31:07
Laura: xD
Matt´: c´ets une connaissance de Laura elle m´a dit qu´elle était lourde et moi j´ai absolument voulu qu´elle m´invite et voilà...xD
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:31:38
xD!!
C´était l´erreur fatal! xD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:31:51
Ce que j´admire, ce sont ses goûts musicaux [Bon, d´habitude je ne juge pas sur ça, mais là c´est exceptionnel xD] "Greend Day,Evanescence ,Avril Lavigne, Hilary Duff, Vanessa Paradis"
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:32:54
matt´: nan moi je me marre xD Laura: VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:34:18
Bel-Ami: Le pire, c´est que mon amie a donné mon adresse à cette fille sans ma permission Le plus marrant, ce sont ses smileys xD Genre un extra terrestre qui dit bonjour xD RI DI CULE ^^
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:34:42
Green Day,Evanescence ,
Sa c´est bien
Mais le reste...
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:35:39
Laura j´avais oublié ça
LA GRENOUILLE!!!LA GRNOUILLE!!! L EXTRATERRESTRE!! xD je suis trop fan^^
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:36:44
xD les trips que vous avez ^^
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:37:46
Bel-Ami: Et l´autre jour elle nous sort "sa veut dire koi vertueux?" xD Et elle s´insulte elle même, elle passe sa vie à répéter "jusuis conne!" et aussi "jsuis grosse!" "ma mère me trete d´anorexique!" "jsuis moche!"
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:39:24
Bel-Ami: Oui, mais c´est à cause d´elle xD
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:39:24
OKay....
Donne moi son adresse et celle de l´hopital le plus proche stp xD Parce-que la!
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:40:32
Matt´: xD Laura: com batista chui mwaa!
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:41:50
Bel-Ami: xD Oui, ça serait une bonne idée ^^
Armelle: Ouais xD
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:43:06
Et béh...
Faudrait qu´elle s´inscrit sur le fofo pour voir comment elle réagirait avec tous les noelistes et tout! xD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:44:34
Bel-Ami: NAN PITIE xD
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:45:02
Matt´: trop, sauf que si elle tombe sur nos post... enfin moi encore ça va je la connais pas en vrai mais laura... xD
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:45:02
Je savais que tu dirais ça! xD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:51:02
Ben moi je ne l´ai vue que 2 fois dans ma vie, et à chaque fois ce n´était pas prévu qu´elle vienne xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.