En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:14:26
ah okay xD!!!
non mais les petits triangles xD bravo!!! xD
Chouchoo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:14:28
vous êtes pas belles ^^ je dois y aller =( regarder un film en anglais bisous
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:14:34
Laura: supergirl
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:15:05
Margaux: ok bisous^^
[Krakos]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:15:30
Tokio poubelle.
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:16:57
Krakos:
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:17:22
Bel-Ami: Nan mais elle est grave -_-´
Margaux: Aussi sexy que toi xD Bisous
Batman: Calme tes ardeurs =)
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:18:28
Ouais elle est grave!! xD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:18:56
Bon j´y vais =)
Bisous tout le monde ^^
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:47
Tchuss!!!
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:57
Supergirl: xD ok ok :o) matt´: trop, tu peux pas imaginer xD avec laura on fait des "convers´ de con" xD même principe qu´un "diner de cons"
[Krakos]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:20:08
_-rockvador-_ Posté le 26 décembre 2007 à 16:16:57 Krakos: Quoi ?
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:20:44
NOn mais Eboueur,Des ptits triangless!!!
Jmen remet pas la!! xD
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:23:47
Laura: ok bisous Supergirl
matt´: moi aussi ça m´a fait le m^mee effet
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:24:40
Raconte d´autres delires comme ça la concernant stp xD
Que jme marre! xD
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:24:42
krakos: rien
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:26:40
Matt´: xD ok euh attends citation d´hier:
"ma mére a dit quelle étais aller voir des tableaux de Nicolas poussins. Et moi j´ai sorti : "Il peint des poussins?" et jme suis marrée tt seule! ok-_-" xd"
héhé
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:27:47
xD elle est grave puta**
xD
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:29:01
Matt´: un chouilla xD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:29:04
Bel-Ami: Pareil -_-´ C´est un cas désespéré xD Là elle dit qu´elle ne sait pas quoi faire de son avenir, et que comme elle à 11.5 de moyenne en 3é sa vie est fichue -_-´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.