En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
Mycose-Vaginal
Niveau 5
26 décembre 2007 à 10:35:01
Nang je reste
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:35:05
Laura: j´avoue, overdose de ricorée? xD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:36:16
Armelle: xD Ou alors de dinde bourée au foie gras
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:37:14
Laura: xD ou de papillote? ou de rosette? j´ai pas pu m´empecher XD
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:38:04
Armelle: xD De rosette, ça doit être ça x)
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:41:18
Laura: Ouais ça doit être ça^^ ou alors il a enchainé trop de programmé à la con: -le grand betiiser 2007 - lundi: attention à la marche - mardi: magiciens les plus grands secrets
xD ça peut avoir des répercutions sur le cerveau
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:42:08
programme
-dimanche
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:43:24
Armelle: Oui voilà ^^ Ou alors tout combiné xD
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:45:32
Laura: xD Là c´est la fin Je lui fait une ordonnance: -2 semaines de congé, avec une cuillère d´huile de foie de morue, matin, midi et soir.
ça marche!
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:46:54
Armelle: xD Le pauvre ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:47:54
Laura: c´ets le seul remède
^^
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:52:24
Pourquoi il répond plus?? xD
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:36:19
re tout le monde!^^
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:37:26
Hey
Joyeux noel!!!!!! Jcrois que je te l´ai pas souhaité!
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:38:26
Salut =D
Chouchoo
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:45:34
hey!
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:13
Matt: Si xD
Supergirl: slt! cc! sa va? xD
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:48
Sinon ça va le people?
_-rockvador-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:47:25
Margaux: Salut! :D
oui ça va^^
lauralice
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:48:07
Ca va, très cher Bel-Ami ^^
Armelle: w3sh sa va 3t tOii?
Margaux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.