Il est pas 9h.
desole me suis tromper de fuseau horaire^^
En effet...
Personne?
Salut tout le monde! ^^
Désolée Antoine j´étais pas trop au taquet hier, j´ai dû partir en vitesse ^^
Salut Josette-Armelle-Simone! [Charmant prénom composé xD]
Salut Robert-diesel-Laura xD toi c´est pire
j´ai pas mis Supergirl parce que c´est pas assez méchant je trouve
xD tu préfére aveoir une tronche de bonnasse ou t´appeler rober-diesel-Laura???
Reuh.
ça va? ^^
Salut, ouais ça va^^
Salut Antoine ^^ Ca va?
Armelle: Mais pourquoi Diesel? Batman :p
Laura: Quand tu faisais la voiture et arrete de mettre " " ça me stresse xDc´ets comme toi avec "xP"xDje vais me faire licher^^
Ouais moi je vais bien et vous?
Ca va bien aussi =)
Antoine: tu nous l´a déjà demandé mais bon, oui ça va xDça s´est bien passé ton noel?
Vous avez eu quoi à Noel?
Moi mon Noel était pourri car mes parents travaillaient.
Armelle: oui tu vas te faire "Licher" xDMais j´aime bien ce smiley Pas toi? C´est bizarre
Antoine: De l´argent =DEt toi? ^^
Antoine:- guitare électrique, ampli...- des mangas- une t shirt cadeau d´une amie à ma mère je vous dirais pas ce qu´il y a dessus - un cd^^
Laura: arrete
"lincher" je voulais dire ^^arrete de me contredire!
xP
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.